Résultats (32 032)

Basculement entre les applications barre des tâches w10

Bonjour et bonne année à tous! J'ai un problème avec les badges des applications ouvertes dans la barre des taches de Windows 10. Explications :...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tanteelise

Mspaint ?

Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030

Aide fichier corompus

Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

DeadPanda

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

Pytauf42

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma session windows mais je n'ai pas d autre pc à disposition comment puis-je le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

"vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu

Bonjour à tous. Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mai...

pistouri

Win10 erreur 0xc000000e

Bonjour à tous, J'ai erreur 0xc000000e dans une fenêtre bleue quand j'essaie de démarrer mon PC. D'après mes recherches je devrais réinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Marzhine

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Comment supprime la demande d autorisation

Résolu

bonjour a vous toutes et tous et bonne année voila ma question je suis sous wid 10 avant j avais wds 7 et j ai un ti probleme a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
marquisedebourgogne

Exporter messagerie windows mail vista sous win 10 pro

Bonjour. Je souhaiterais transférer depuis Windows mail sous Vista le contenu de la messagerie, les dossiers et les mails archivés vers le même com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
pistouri

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Inaccessible boot device

Bonjour, voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploita...

fabul

Perte des accents a l'écran uniquement

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Problème de chargement des paramètres de session

Bonjour J'ai un souci depuis un mois environ. Un jour j'ai allumé mon ordi et c'est comme si tous les paramètres que j'avais modifié avaient dispar...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Gros probleme dans mon pc

Résolu

BONJOUR, depuis 2 jours j'ai des problème dans mon pc. j'ai 50% de chances que l'écran devienne noir et le clique droit sur un fichier ou un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Edawards_0352

Explorateur windows 10

EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Image indisponible

Bonjour, les images sur mon HP ELITEBOOK WINDOWS 10 ne s'ouvrent pas. J'ai ce message d'erreur: F:/img-20201230-WA0000.jpg

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Clavier pc

Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Derrière version de windows 10

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre mon PC à jour à partir pour la dernière version de Windows 10. Toutefois la version actuelle de mon PC est le Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jfmimi

Accès au clavier numérique avec fn+verr num

Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Carre en haut a droite

Résolu

Bonjour, sur mon écran Windows 10 en haut a droite j ai un tiret un carre et une croix comme sur tout les pc je croit lorsque je clic sur la croix j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Re activer windows

Bonsoir à tous, ma mère à un probleme avec son laptop acheté en fevrier dernier. Pour son activité elle a demandé à un informaticien de lui installer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Restaurer windows 10

Bonjour, Je tourne sous windows 10 (après mise à jour de windows 7) et j'ai appliqué toutes les mises à jour et optimisation jusqu'à SH02 version ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
seb77150

Installation de systèmes

Bonjour, Je veux installer windows 10 sur un portable dont j'ai partitionné le disque dur en deux partitions pour sauvegarder des données sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dachiasse
Résultats 4861 - 4890 sur un total de plus de 30 000