Résultats (32 013)

Bug depuis dernière maj w10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Natoux19

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Euro Truck simulator 2 automatique au bout de même pas 5 minute mon ordi plante avec comme message "SY...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Alexandre31140

Supprimer yahoo

bonsoir, j'ai bien vu sur le forum des systèmes pour désinstaller yahoo mais je suis sous windows 10 et pas très douée donc je n'ai pas les mêmes vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
enailys

Windows 10 installe-t-il un antivirus ?

Résolu

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
daddysnak

Sortie de veille impossible

Bonjour, Je suis, depuis plus d'un an, en possession d'un PC portable Asus (N550JK). Je l'ai eu sous Windows 8.1, et ai fait la mise à jour vers Wind...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Comment mettre a jour windows update

Bonjour, je souhaiterai reinitialiser mon iPhone 3g mais je rencontre beaucoup de problèmes on me dit de mettre à jour Windows update sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MICHE79

Ecran noir après logo windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mots croisés

Bug interface windows 10

Bonjour, j'ai installé windows 10 aujourd'hui mais à peine téléchargé j'ai déjà des problèmes... Quand je clique sur l'icone démarrer rien ne se passe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ludo974

"redémarrage en cour" interminable

Résolu

Bonjour, Hier (22/12/15), j'ai télécharger la nouvelle mise à jour de Windows 10. Sauf que, quelques heures après, la barre des tâche avec le m...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Evan9610

Microsoft collection solitaire

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la collection solitaire,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
gbinforme

Impossible d'insérer des photos légères en pj

bonjour, sur mon windows 10, tout était activé dans les paramètres (autorisations pour les applications, tout). comme j'ai lu que les mises à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
brigeton32

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Risque de perte

Résolu

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DARLAIVE

Mise à jour v1511 bloqué à 92%

Bonjour, J'ai lancé aujourd'hui la nouvelle mise à jour Windows 10 v1511 (threashold 2) sur mon pc, un hp portable, mais celle-ci est bloquée depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jeanbern

Fichiers perdues

Bonjour, après la mise a jour a window 10 je ne retrouve plus mes documents,musique,photos sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Problême avec explorer.exe

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à 10, et tout s'est bien passé, excepté un petit détail: le processus explorer.exe (gérant, je le rappelle, le b...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive plus à activer windows defender.

Bonjour, je n'arrive plus à activer car windows defender me dit que pour l'activer il faut contacter mon administrateur de pour qu'il active le progra...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
poulpoul666

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Edge, courrier, calendrier, windows store perdus !!!!

Bonjour, Après avoir installer Windows 10 sur mon pc (ex Windows 7), j'ai perdu petit à petit Edge, puis Windows Store, puis Calendrier, puis Cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
amateur69

Bug du logiciel "obtenir windows 10"

Bonjour, J'utilise actuellement windows 7 et je souhaite passer à windows 10. Une icône "obtenir windows 10" est disponible sur ma barre. Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DARLAIVE

Activation de la localisation

Résolu

Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...

pistouri

Problème menu démarrer et outils windows.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flow58

Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10

Résolu

Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Adri1infos

Revenir a w7

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samaritain42

Quelle est l'utilité depicupdate.exe

qui est chargé au démarrage et dont je ne parviens pas à trouver l'utilité

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, ne peux lire cd n'y dvd avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.

Résolu

Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stradatroll

Graine de champion cm1 ne veut pas s'installer correctement

Bonjour, graine de champion cm1 ne s'installe pas correctement sous windows 10, ça me fait un petit carré au milieu de l'écran et quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
laka

Connexion limité suite a une maj windows

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...

speedyspeedMC
Résultats 27361 - 27390 sur un total de plus de 30 000