Résultats (32 034)

Missing operating system

Bonjour, lorsque j’allume mon PC (Windows 10), il reste bloqué sur un écran noir avec marqué : Attempting Boot From Optical Drive Attempting Boot ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Driver

bonjour a tous je tente de remettre en service mon drone avec son NAZA MV2 et pour se faire j'ai chargé le driver de chez DJI pour le Naza ...hélas, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
gibonhom

Problème windows defender

Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus et menaces ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Problème avec restauration système

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec tout ses composants neufs j ai installé Windows 10 pro puis bitdefender puis quelques application...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
SATS_fr

Réparation dd hs et réinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont je dd était HS. J'en ai acheté un neuf et je l'ai actionné dans "gestion du disque". Je l'ai installé physiquement d...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
trocme95

Écran xbox 360 sur pc portable

Bonjours, je voudrait savoire comment je peut afficher l'écran de ma xbox 360 sur mon pc portable windows 10 avec un cable HDMI car quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
legacis

Problème barre de tache et bureau

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc en gros pour que ma barre de tache marche il faut que je fait click droit et pareille pour mon bureau

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Pierr10

Affichage

Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Droopy-76

Erreur 0x80072ee2 / mediacreationtool 20h02

Résolu

Bonjour, Voici un message d'erreur concernant la création d'une clé d'installation de Windows 10 pour un nouveau PC : Après moulte recherche...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Jackofblade701

Droit administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques semaine, lorsque que j'essaie d'accéder à certain dossier et/ou fichier dans le disque local C ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fitz67895

Pc azus qui rame

Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Windows failed to start

Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Sam_prima

Écran noir et impossibilité d’accéder à la réparation windows

Bonsoir à tous, Je ne suis pas une super geek alors j’espère pouvoir répondre à vos questions sur mon soucis. Je suis sur pc de bureau Lenovo Ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
sarah77230

Reseau disparu sous windows 10

bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fredericgodard.2801

Ejection d'un périphérique usb

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai le problème suivant sur 2 PC différents sous W10 : Quand j'insère un périphérique USB, il est bien reconnu, et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
fortitude75

Souci de sortie de veille windows 10

Bonjour à tous, J'ai parcouru beaucoup de postes sur les problèmes de mise en veille ou de sortie de mise en veille sans vraiment trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu qui empêche mon pc de s'éteindre

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui est devenu de plus en plus lent, j'ai alors décidé de chercher d'où pouvait venir le problème. J'ai alors remarqué que l'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
loicch73

Exporter des photos

Bonjour, Jusqu'à présent quand j'exportai des photos; j'allai dans image et je trouvai le dossier de ces photos maintenant il ni a plus de dossie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bernard

Écran décalé à gauche, les options sur le moniteur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je connecte un nouvel ordinateur à une vieille écran (10 ans, seulement VGA) L'écran est décalé à gauche, donc il me manque l'information...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
dup27

Problème d'affichage des couleurs sous windows-10 !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous Windows 10. Comme je n'y connais rien, je vous laisse avec quelques images qui v...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Matthieu

Reinstaller w10 famille au lieu de w10 pro sur pc hp

Sur un portable HP Envy de 2013/2014, il y a actuellement une version W10 Pro. Originalement , c'était la version W10 Famille. Comment revenir à cett...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nelx

Trait ou transparence sur icônes barre de tâche

Bonjour je me permet de poser ce message pour vous demander de l'aide ! Voila je suis sous Windows 10 et je n'est pas la transparence ou le petit tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
pistouri

Probleme à l'ouverture de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec la flèche de sourie apparaît et rien d'autre ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Ordinateur neuf quelle sauvegarde et comment?

Bonjour Je viens d'acquérir un ordi portable neuf sous Windows 10 avec bien évidement aucun support livré avec l'achat. Que dois faire comme sauvega...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Comment "ejecter" une partition windows 10 ? pc

Résolu

Bonjour Je possède un disque dur externe avec windows 10 en "live" dessus et un disque dur ssd sur mon ordinateur portable de base avec windows 10 ég...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Slez

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage réseau, j'ai un fichier totalement inaccessible qui bloque toute application qui essaye d'y accéder. J'ai essayé avec U...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Azin

Modifier la couleur des tuiles

Depuis la mise à jour des fonctionnalités proposée par Microsoft, j'ai la couleur des tuiles qui a changé et impossible de retrouver la couleur bleue ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Problème windows disque dur

Bonjour voilà mon problème. Je souhaiterai ajouter plus de passe sur mon pc portable donc je retire le hdd que je souhaite changer. Je lance mon ordi ...

81 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
0484828288IlMaxime

Mot de passe compte local

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on supprime le mot de passe au démarrage de la session W10 sur un compte local ? Je n'ai pas eu le choix...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Plus de raccourci bureau et fenêtre plus visible à l’écran

Bonsoir, en démarrant mon PC ce matin, mes raccourcis sur le bureau n’étaient plus visible et lorsque je démarre une appli ou que je veux voir mon pan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
fabul
Résultats 5011 - 5040 sur un total de plus de 30 000