Résultats (32 013)
Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...
Execution de logiciel impossible.
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d’exécuter certains logiciels, Thunderbird en premier. J'ai posé la question sur le forum consacré à Thunde...
Menu démarrer
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon Windows 10, quand j'ouvre le menu démarré, le clavier ne donne plus de même que dans la barre de recherche,...
Hdd neuf overload
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...
Ordinateur ralenti
Bonjour, J'ai un ordinateur neuf HP ELITE BOOK 840 G5 intel core i7. J'ai une version Windows 10 professionnelle installée en 64 bits. Voilà à p...
Claviers
Bonjour. Sur un ordinateur Windows 10.Est ce que je peux brancher deux claviers de langues différentes: un clavier français et un clavier thailandais....
Ecran d'ordinateur flou
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un Lenovo Ideapad 330-15IKB, neuf, W10 (fiche technique si besoin : https://www.darty.com/nav/achat/informatique...
Problème au démarrage depuis mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...
Icone dossiers musique avec miniature des albums
RésoluBonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...
Pointeur de souris
Bonjour,le pointeur de ma souris n ' apparaît pas lorsque j'ouvre mon pc.Pour pouvoir l'utiliser il me faut faire ( démarrer ) et le pointeur est ut...
Installer un ssd
Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur SSD (Corsair Force Series MP510 NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 SSD) dans le but de l'installer sur mon PC port...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Echec à l'ouverture du pc
J'aimerais savoir pourquoi depuis les dernières mises à jour de Windows 10 mon PC ne démarre plus, je suis obligé de le débrancher et de le relancer u...
Transfert photo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...
Demarrage sans mot de passe
RésoluBonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...
Créer un fichier hosts sous windows 10 1803 famille 64 bits
Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'essaie de de recréer le fichier 'hosts' dans c:\windows\system32\drivers\etc. J'ai utilisé le bloc-notes ouvert ...
Fichier raw qui pivotent automatiquement
RésoluBonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...
Soucis écran bleu chargement infini
Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...
Gros problèmes windows
RésoluBonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...
Windows 10 pro
Bonjour a tous! J'AI Windows 10 pro sur ma machine,mais je recois un message pour me dire que je dois activer Windows. Comment faire pour l'activer...
Recherche mots de passe
Résolubonjour à tous, j'étais en train de chercher sur PARAMETRES mot de passe et une liste complète est apparue avec tous mes mots de passe j'ai voulu...
Pc avec lenteur / disque dur au plafond
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pc qui a moins d'un an et qui est très lent... C'est un MSI GF62 7RE. Je vous mets les configurations en...
Clic souris ......
RésoluBonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...
Mon pc ne veut plus s'eteindre avec l'icone windows
Bonjour, Mon PC Acer ne veut plus s'eteindre avec l’icône Windows, je dois l’éteindre avec le bouton Power. System Windows 10, Pouvez-vous m'aid...
Déconnection wifi tout le temps
Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi. En fait, elle se déconnecte en permanence. Je suis alors obligé de me reconnecter manuellement tou...
Problème démarrage pc
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, je rencontre des problèmes de démarrage. Le PC démarre normalement jusqu’à l'écran de verrouil...
Bsod (ntoskrnl.exe)
Bonjour, Ayant des bsod depuis quelque temps je voudrais savoir d'ou vient le probleme lorsque le bsod est ntoskrnl.exe car j'ai vérifié avec blue ...
Mise à jour cumulative kb4493509 pour win 10 version 1809 sur système x64
Bonjour, Cette mise à jour se charge ==> Redémarrage ==> Installation, jusqu'à 18% ... annulation==>redémarrage == Impossible de terminer== Annul...
Vérification compatibilité windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de windows 10 est compatible avec mon ordinateur dont les caractéristiques sont: pentium(R) dual-core CPU ...
Pc s'allume mystérieusement, mise à jour?
Bonjour, J'ai cette habitude, peut-être mauvaise, de toujours mettre mon PC en veille plutôt que l'éteindre. Comme je l'utilise souvent, le réveil...