Résultats (32 031)

Kernell power 41

Bonjour, Mon problème ressemble pas mal à certains problèmes déjà traités cependant je n'arrive pas à le résoudre ! Depuis quelques jours j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ashuraa

Instalation de w10

bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Freezes aléatoire...au secour !

Résolu

Salutations, Comme l'indique le titre mon PC freeze aléatoirement et malgré mes efforts je ne trouve pas la ou les causes je viens donc cherchez de l...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
NikosLePoulpe

Erreur

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le droit de supprimer les fichiers, je voulais réactiver les window r + windows l et windows e. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SATS_fr

Problème connexion wifi windows 10

bonjour a tous j'ai un pc hp dernièrement je connectés a un reseau wifi est tous ça marche bien mais maintenant le windows n'affiche rien de reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Windows se bloque pendant l'installation des mises à jour

Bonjour, Comme le titre l'indique Windows se bloque lors des mises à jour lorsque je suis encore sur le bureau. Tout est bloqué, souris, clavier, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Carte graphique nvidia geforce

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème. Je possède un ordinateur MSI GT72s 6QE Dominator Pro G et ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 980M ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
MisteryBean

Imprimante non reconnue

Bonjour, Bonjour, quand le pépé a des ennuis il a toujours recours à CCM, j'espère qu'une bonne âme pourra rapidement me dépanner Subitement sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gbko

Msvcr80.dll manquante sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Office 2007 sur mon nouvel ordinateur, mais avant ça, j'ai désinstallé la version 365 pré-installée. J'ai dû fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fabul

Problème bios ?

Résolu

Salut, Mon ordi portable ASUS faisait des siennes depuis quelques temps (écran bleu de la mort), et ce matin je suis resté bloqué sur Aptio Setup U...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Globonyme

Impossible de quitter un domaine sous windows 10

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours plusieurs problèmes sur mon réseau. Premièrement, j'ai pu constater que le mappage de mes lecteurs rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
quentin2121

Chiffrage automatique des fichiers

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai chiffré un dossier sur mon ordinateur (Propriétés > Général> Attributs> avancé…> "chiffrer le contenu pour sécu...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
calliewilliams

C'est ma première fois! je doute. :)

Résolu

Bonjour, Donc j'ai eu un soucis avec un portable lors d'une réinitialisation. Sa partition d'installation s'est mise en RAW. Donc je l'ai format...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Réinstallation w10 pose problème

Résolu

Bonjour, bien qu'utilisant rufus (gpt) pour réinstaller w10, dans le bios uefi de mon pc portable le boot ne se fait plus. Quelqu'un peut me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Windows 10 mode legacy

Bonjour, Je ne peux change de mode pour pourvoir placer un autre disque dur...que puis je faire dans le bios de mon sony vcf1 il ny a pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Écran bleu windows 10

Bonjour Cela fait 3 jours que j'ai des écrans bleus pour je ne sait qu'elle raison. Les écran bleus apparaissent quand je veux réparer le SSD,quand ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Warren

Hésitation sur pc (marque hp serait-elle fiable)

Bonjour, Je compte me racheter à mon tour un PC (fixe) et après avoir fait le choix d'un HP, j'ai de gros doutes car la marque a mauvaise réputati...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Sandboxie ne s'exécute plus

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Qent23

Mise en veille redemare

Bjr Quand je met mon pc en sommeil il revient a l'ecran d'accueil au bout de quelques minutes. Est ce que vous pouvez me dire comment fixer ce p...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
SATS_fr

Windows 10 répond mal

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

jag72

Batterie

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon HP on me signale un problème de batterie, alors qu'elle est chargée à 100%

Panth33ra

Notifications windows defender

Résolu

bonjour je n'arrive plus à faire afficher dans les notifications à droite le résultat de l'analyse defender pourriez - vous m'aider svp.merci

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
soleil12

Win32

Bonjour, Sous Win 10, Win32.ex s'ouvre systématiquement au démarrage. Quelle serait la solution. Merci

fermiparadoxx

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Problème de son

Bonjour tout le monde, Récemment je fais face a un problème relativement enervant, je m'explique. Il y a 3 jours, mon son windows ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Probleme demarrage windows 10

bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problèmes window 10 update et restau systeme

Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gandalf2b

Comment copier et coller des dossiers en provenance de explorateur de fichiers

Bonjour, Comment copier des dossiers ex Office vers un autre portatif et conserver les dates initiales ex. 2018-04-21. Pour le moment lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SATS_fr

Impossible de renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Microsoft store est parti!

Salut à tout! J'ai un gros problème! J'ai Windows 10 2009 (La dernière version) installé sure mon pc. J'ai soudin remarqué que Microsoft Store est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ThaBestGamer
Résultats 4831 - 4860 sur un total de plus de 30 000