Résultats (32 013)

Déconnexion intempestive wifi

Voila je suis a 1m du wifi, je me connecte avec mon PC bureau via une clé wifi, je ne sais pas mais après avoir fait la dernière mise ajour du Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Fichier envirtahci.sys endommagé

Résolu

Bonjour, Mon fils a un problème sur son ordi neuf suite à la màj des drivers via driverclouds. Il a essayé sur ce site de trouver une solution, ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau SSD, j'ai fais l'installation de Windows 10 via une clé usb bootable créer par le gestionnaire microsoft med...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème "ce site est inaccessible"

Bonjour à tous, J'ai un problème (comme vous avez pu le constater), quand j'essaye d'aller sur un site avec mon PC, le message "ce site est inaccessi...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
AliciaLembre

Batterie

Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Beats_by75

Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible

Résolu

Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bleue67

Impossible de partitionner le disque

Bonjour, J'ai voulu partitionner mon disque dur sur mon PC sous Windows 10, mais je n'y arrive pas. Déjà, je constate qu'il y a plusieurs partition...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Beats_by75

Message d'erreur sur windows 10

Bonjour, Je rencontre des difficultés à ouvrir certains fichiers de Microsoft , tel que le Microsoft Store, créer un nouveau courriel etc.. Je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bugs mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis février 2020 mon pc à fait plusieurs màj automatique de windows 10, et depuis son état ne cesse de se dégrader, avec (plus ou mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows10 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Une amie ne peux ouvrir son PC. Elle est bloquée sur le bureau. Elle donne son mot de passe, Microsoft le refuse. Je ne peux faire aucu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kaneagle

Perte de mdp d’utilisateur

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j’ai lancé mon pc en mode sans échec, après avoir redémarré mon ordinateur, je me retrouve toujours dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
SATS_fr

Supprimer le code confidentiel au demarrage windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer de mettre un code confidentiel mais maintenant je ne sais plus comment le supprimer. C'est le code qui apparaît au dém...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
NulENinformatique

Reinitialisation

Bonjour, Lors de ma tentative de réinitialisatuon, mon ordinateur,m'a gentiment offert un message d'erreur alors que j'ai remplis les informations ...

Quent34

Jeux fige

Bonjour, Je suis sur pc fixe Windows 10 et je joue à un jeux wizard 101 et dans la journée le jeux se met à figé et à chaque fois faut que je ferme...

ken35

Mise en veille auto impossible

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive plus à mettre ma tablette (surface pro 3 sous windows 10) en veille automatique. Sauriez vous a tout...

nathan027

Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
basteor

Blue screen

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela va faire au moins 1 mois que j'ai des Blue Screen, j'en ai de plus en pl...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Coolixoo_

Recherche de programmes installés dans un p c sous windows 10

Bonjour, comment retrouver le ou les programmes installés dans un P C sous windows 10 depuis le 20 2 2020 . Les noms des programmes sont inconnus. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Pb téléchargement jeux windows7 pour windows10

j'ai essayé de télécharger jeux windows7 pour Windows 10 et par deux fois le téléchargement est resté bloqué. que puis-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
paulest

Mon ordinateur ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 et depuis cette mise à jour , l'ordinateur a un problème . Pendant que je le manipule o...

Malekal_morte-

Problème de transfert de mes photos depuis huawei gt3 vers pc

Bonjour, Impossible de transférer mes photos de huawei GT vers PC (windows 10)avec USB . Dcim puis camera mais pas de fichier or il y a bien des ...

Rubis

Bad system config info en installant windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jours mon pc fixe vers Windows 10. Lors du redémarrage du pc, le message d'erreur "Bad System Config Info" est apparu.. Depuis q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ou en est cortana?

Bonjour, Voilà bientôt un an que je ne peux plus écrire à Cortana. Ce problème devait être résolu par une correction de Windows 10, il ne me semble...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
marsupilami1947

Dossiers et fichiers perdus suite à un redemarrage demande par avast

Bonsoir, j'ai perdu tout mes fichiers et dossiers importants sur mon PC. Hier avant d'aller me coucher j'ai redemarre mon ordinateur comme le dema...

jfmimi

Onedrive

Bonjour, J'ai acheté Office 365 donc j'ai droit à 1 To sur OneDrive. Or sur mon ordi je reste limité à 5 To. Onedrive.com me confirme que...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Mise à jour facultative version 1909 système 18363.720 et 752 x64

bonjour, comment ca marche avait mis en garde contre la mise à jour facultative de windows pour la version 1909 système 32 bits version 18363.720 et 7...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Mon pc ne reconnait plus mon clavier sans fil

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, j'utilise une souris et un clavier sans fil de chez CORSAIR, modèle K57 pour le clavier. Il y a u...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mortain

Plus de son sur mon ordinateur asus

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC asus, et impossible de résoudre le problème. Mon ordinateur me dit qu'aucun haut parleur n'est branché( alors ...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Impossible de redemarrer mon pc en mode normal

Bonjour voilà j'ai achete un ordinateur d'occasion il y a peu je l'ai remis à 0 mais il y à un problème ce n'est pas l'interface officiel de windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Navibot
Résultats 7441 - 7470 sur un total de plus de 30 000