Résultats (32 013)

[probleme]windows 10 reparation automatique

Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yonce

Blocage bitlocker

Bonjour, Pc 2 en 1 Asus bloqué sur demande de cle BitLocker accès impossible Comment redémarrer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cjantan

Problème avec un logiciel

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DWRT30

Supprimer mot passe ouverture de windows 10

Bonjour, j'avais fait supprimer par cybertek le mot de passe à l'ouverture de windows 10 or avant hier il m'a dit que mon mot de passe arrivait à e...

joja4950

Firefox bloque et message d'erreur pour un plugin non identifié

Bonjour, il me semble que mes problèmes ont démarré à la dernière mise à jour de firefox il y a 8/10 jours : quelques fois, firefox ("ne répond pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation échoue

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier querty

Bonjour, Comment passer d'un clavier querty à un clavier azerty sous windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 15.15063

anbaud

Probleme de memoire insuffisante

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nate21

Comprendre explorateur w 10 conseil où enregistrer mes documents

Bonjour, Désolée si je pose une question qui peut paraître évidente Sous windows 10 j'avais pour habitude d'enregistrer mes documents dans un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icone qui disparaissent avec windows 10

Bonjour à tous, j'utilise Windows 10 et voilà mon problème : Lorsque j'installe une nouvelle application, je retrouve bien le raccourci sur le bure...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
berpag

Installation de windows sous freedos

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MSI GL62M 7RDX-1629XFR. Le PC ne dispose pas d'un lecteur de disque. J'ai un problème concernant l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Astuces windows 10

Résolu

avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
regcal

Supprimer compte ms de windows

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède un compte admin (microsoft) mais je voudrais faire passer ce compte en local, sans créer de nouveaux co...

Malekal_morte-

Problème vcruntime140.dll au démarrage de windows 10

Bonjour les experts, après migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai une erreur système au démarrage Windows 10 qui affiche: erreur Syste...

Malekal_morte-

Erreur 0x80070643 sur mise à jour windows 10

Bonjour, Je suis un handicapé, qui peut m'aider à débloquer la mise à jour de Windows Update et. j'ai essayé de réinstaller mon portable Aus, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc windows 10

Bonjour. J'ai un pc portable Windows 10 qui, quand j'écris mon code au départ, s'allume mais me met un écran noir. J'ai la barre en bas qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Scanner en panne

Bonjour, Bonjour suite à l'installation de windows 10 le scanner HP Officejet 6500 et inutilisable il manquerait un pilote mais fonctionnait parfa...

67gandalf

Écran bleu sans raison

Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis un certain moment j'ai un écran bleu qui arrive aléatoirement avec le code erreur whea_uncorrectable_error , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
HappiK

Écran bleu unmontable boot device

Bonsoir, Depuis deux jours, mon PC lenovo w701 plante au démarrage. J'essaye de dépanner selon diverses méthodes. J'arrive au bout de mes compétenc...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?

Résolu

Bonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Windows 10 famille edge se bloque

Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dadous34

Désactiver les connexions réseau pour un compte enfants.

Bonjour, J'ai un pc en Windows 10 connecté à internet via ma box, classique. Mes enfants ont un compte qu'ils peuvent lancer eux même (non membre ...

Malekal_morte-

Mode avion

Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour

Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Défragmentiser window10 sur un acer

Bonjour, J'ai un ordinateur récent de marque ACER avec Windows 10. J'ai voulu par le biais de la maintenance ACER défragmentiser le disque dur en cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Trouver nom de session

Bonjour, Dans regedit, pour ajouter une autorisation on me demande mon nom de session. tous les noms essayés, y compris le mot de passe à l'ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
surinade

Creator update :erreur mise à jour partition réserver au système

Bonjour Il m'est impossible d'installer les dernières mises à jour de Windows, j'ai un Acer aspire V Nitro VN7. Quelqu'un ici aurait-il le même pro...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17401 - 17430 sur un total de plus de 30 000