Résultats (32 034)
Problème msi
Résoluje suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...
Signature numérique
bonjour svp comment mettre une signature numérique dans un mail par exemple ou un document sur windows 10 merci
Problème sur mon pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ...
Windows store inexistant
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...
Windows ne boot plus
RésoluBonjour à tous et joyeux noël! J'ai un probleme depuis hier soir que je n'arrive pas a résoudre: une MAJ de windows 10 s'est installé dans la so...
Plusieurs message d'écran bleu
j'ai plusieurs messagge d'érreurs quand je joue ou je regarde vidéos ex de code d'erreur : IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou SYSTEM_SERVICE_EXEPTION voila m...
Impossible de me connecter à l’utilisateur de mon pc
Bonjour, Lorsque j’allume mon pc (sous Windows 10) et que je me connecte à mon utilisateur, ça me mets impossible de me connecter. J’ai regardé su...
Problème installation windows 10
Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...
Déplacement fichier téléchargements
RésoluBonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...
Message service windows
Bonjour, Voilà le message qui apparaît quand je démarre mon pc toshiba win 10 -- On apprend pour apprendre aux autres
Passer 64 bits à 32 bits pc 9 generation
Bonjour, Merci j ai un pc windows 10 64 bits 9 generation et j trouve qu'il y a beaucoup des application ça marche pas et lorsque je veux formater...
Ordi acer aspire xc 600 ne démarre pas
Résolubonjour si quelqu'un peu me venir en aide j'ai beaucoup de souvenirs dans cet ordi que je n'ai pas sauvegardé j'ai un écran noir qui affiche : ERROR ...
[help] windows 10 ne demarre plus
FerméDepuis 1 heure, Windows ne veut plus démarrer, le logo du bios s'affiche puis un écran bleu apparait Pouvez-vous m'aider ? Config : Ryzen 7 2700...
Dique d vide sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC Aspire XC 886 Avec un disque dur 1 HDD 931 GB un disque dur 2 SSD 119 Gb Lors de l'installation du PC j'ai copié mon a...
Creer un dossier avec le clic droit absent
Résolubonjours depuis tout ta heurs quand je fait fait clic droit sur mon ecran par exemple pour crée un dossier j ai plus le bouton dossier voila une image...
2 types de sauvegarde avec windows 10
Bonjour J'ai fais une sauvegarde de mon PC et je vois qu'il y a 2 type de sauvegarde 1-en passant par menu démarrer-parametre-mise a jour -sauvega...
Déconnexion automatique chrome à chaque fermeture du navigateur
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome déconnecte toutes mes sessions à chaque fermeture du navigateur. A chaque fois que j'ouvre Chr...
Clé usb détécte mais ne marche pas
Salut tout le monde J'ai une clé usb de 32 giga lorsque j'ai connecte la clé avec mon PC toshiba il détecte mais il ne marche pas , j'ai pas le dro...
Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?
RésoluBonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...
Impossible de régler la luminosité
FerméBonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et installer windows 10 sur mon pc portable. Tout semble fonctionner, mais je ne parviens pas à régl...
Problème avec microsoft store
Bonjour Je viens de m'apercevoir lors d'une mise a jour que je n'ai plus accès au Microsoft store ! j'ai vu différents forum et j'ai tout essayé, jus...
Icône en plein milieu de l'écran qui part pas
Bonjour, J'ai en plein milieu de mon pc (Acer sous Windows 10) un gros carré blanc avec au milieu une sorte d'icône qui ressemble à une ballon de ba...
Préparation réparation automatique en boucle
Bonjour à vous, Je fais actuellement face à un problème qui m'angoisse : la tour de mon gros Pc fait une préparation de réparation en boucle. Le pr...
Supprimer une ligne du registre récalcitrante
Bonjour, Savez vous comment supprimer une ligne dans le registre d'une application qui ne fonctionne pas sur mon pc, je vous joins le texte : "Dans...
Redémarrage sans echec windows 10
Bonjour, j'ai essayé de redémarrer Windows en mode sans échec mais au lieu de redémarrer mon ordinateur s'est éteint. J'ai suivi les conseils de cette...
Enlever affichage par historique des dossiers d'un disque dur
RésoluBonjour, j'étais agacé de ne pas pouvoir utiliser mon disque dur D comme tous les autres. Ce dernier classait mes dossiers par historique de modifica...
Crash complet du pc régulièrement durant les jeux (multiples jeux)
Bonjour, J'ai un problème de crash de mon PC depuis quelques temps durant les jeux, c'est de plus en plus fréquent, je ne peux plus faire une sessi...
Supprimer uniquement les points de restauration qu on veut supprimer
Bonjour Est ce que quelqu un saurait comment on fait pour effacer un point de restauration bien defini a partir de windows et sans passer par une ...
Installer windows sur linux
Bonjour j'ai linux Mint et je voudrais installer Windows 10 à la place donc j'ai crée ma clé de bootage. je boot dessus et mon ordi s'éteint. Comment...
Clé usb wifi non reconnue
Bonjour, Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place...