Résultats (32 033)

Ordi portable lent windows 10

Bonjour, Mise à jours faites (microsoft security aussi) Analyse complète faite avec windows security : RAS. Disque défragmenté. Dès que j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Icones ont disparues dans windows 10

Bonjour, les icones des applications sont remplacées par un image ressemblant à l'icone photos lorsque je les cherches avec la barre de recherche de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Anonyme

Remplacement

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930,que je n'arrive pas à configurer. Est-il possible de le rendre sous Android. Merci.

foulq

Netplwicz ne s'ouvre pas

Bonjour, netplwiz ne s'ouvre pas Bonjour, je suis sur Windows 10 et suite à une manipulation de retraité j'ai cafouillé . J'avais un compte ADM...

madmyke

Windows 10 corrompu ?

Bonjour, j'ai passé toute la nuit à essayer de réparer ce problème mais j'en peux plus, j'arrive même plus à faire de clean install. J'avais voulu cha...

Aslanian52

Error: no such device

Bonsoir J'ai installé w 10 dernière version ce matin sur un ssd 2m ; tout s'est déroulé normalement; mais cet apm au démarrage j'obtiens le message s...

SATS_fr

Mot de passe a ouverture de wibois 10

Bonjour, Je voudrais svp mettre un mot de passe a l ouverture de mon pc windoos 10 merci

Gg

Eclairage nocturne ne fonctionne pas

Bonsoir, je viens ici car je suis en détresse, cela fait maintenant 1 an que je fais des back up à toutes les mise à jour windows parce que mon éclair...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Partition système

Résolu

Bonjour Je m'adresse à vous pour avoir un conseil sur l'augmentation de la partition système. Je suis sous Windows 10 et je dispose d'un disque part...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
procole

Affichage dossier

Résolu

bjr je voudrais enlever le "HIER" "Aujourd'hui ...etc... je voudrais que cela apparaisse a la suite sans que se soit couper par jour (je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
pistouri

Mode avion activé.

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur de bureau sous Windows 10, j'ai tout brancher, j'ai mis la clef USB wifi et tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Problème de pilote pci de communications simplifiées et windows update

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous avec un mot: à l'aide s'il vous plaît. J'ai passé plusieurs heures à me tordre la tête sur le pc de ma maman. Carte mèr...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
infinityonSnake

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
over_genie

Incapable d'ouvrir mes photos un fois transférer sur le laptop!

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai le fameux Window 10 j'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire (Motorola Z) à mon ordi (portable), bon dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Karofifi

Utilisation de ram incompréhensible

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Impossible de relancer mon ordinateur e maprès la dernière mise a jour hier soir

Bonjour, impossible de relancer mon ordinateur hier j ai eu droit au message ”mettre a jour et rallumer” ou ”mettre a jour et arreter” Comme d ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Gestionnaire des tâches windows1040

Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Problème msvcp140 manquant

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10

Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème affichage

Résolu

Bonjour à vous. Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique avec Windows 10 mais je ne sais où cocher. J'ai un souci d'affichage d'écran. Je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Maya1702

Mise a jour vers 20h2 impossible a cause d'un pilote

Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Ordinateur devenu lent à souhait

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sytus54

Connexion bloquée

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro

Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
8tango

Sortir du mode s

Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace

Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gugu01

Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Icones sur bureau windodws 10

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
vieuxray

Installation d'un 2ème disque dur avec win 10

Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
SATS_fr
Résultats 5041 - 5070 sur un total de plus de 30 000