Résultats (32 013)

Probleme internet et carte réseau

Bonjour, Apres un orage, ma livebox a grillée. Je l'ai changé et Apres qu'un réparateur soit venue elle marche en wifi. Seulement depuis mon ordin...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Touche ² et touche c

Bonjour, à l'aide, quand j'appuie sur mon clavier sur la touche "C" ça écrit c². Quelqu'un pourrait me dire comment désactiver cela ? je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
zerty

Message d'erreur : 0xc004f074

Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
iliamix13

Mutation windows 7..à windows 10

Bonjour, Quel intérêt de procéder à cette mutation tellement suscitée par internet! Ayant des applications de logiciels libres avec W7, suis-je ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
amazingrèce

Mon pc port ne s'ouvre pas

Bonjour, Mon pc port ne s'ouvre pas comment faire depuis que Windows 10 s'est installé comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
beber67470

Pour mon ordi

Bonjour, je veut suprime le mot de passe quand je rouve windows10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
MrAntoine113

Problème son hdmi

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10). Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image apparaît ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
JulienFBR

Désinstaller des versions windows antérieurs

Bonsoir, j'avais travaillé avec un windows 7 32, et après j'ai installé win7 64, aujourd'hui, j'ai transformer mon système au windows 10, mais quan...

Utilisateur anonyme

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

eikichi.onizuka

A propos des mises a jour , pour etre bien sure

Résolu

bonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, Après avoir installé windows 10, j'ai installé un mot de passe en allant dans "mot de passe", puis "ajouter", j'ai tapé mon mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pistouri

Raccourcis

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Pourriez-vous me dire si avec windos 10 il est possible de faire un bureau pour les raccourcis. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ali.rachid

Restaurer windows 7 après installation involontaire windows 10

Bonjour, Windows 10 s'est installé seul sur mon pc portable, au moment d'accepter les conditions d'installation j'ai refusé pour revenir à windows 7....

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 et office 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 est ce que je vais conserver mon pack office 2007 en passant à Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Probleme d'activation

Bonjour, bonjour ,au fait mon - Windows 8] est activé mais quand je veux faire la mise a niveau vers Windows 10 on me sort un message qui me sig...

Jojolaguitare

Bureau non disponible

Résolu

Bonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...

Safira06

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Pb beats audio depuis la migration windows 7 vers windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 : beats audio marchait parfaitement sous Windows 7 : depuis ma migration vers Windows 10, les equali...

pistouri

Applications windows store ne se téléchargent pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Cam1912

Est ce bien de passer de windows 8 a 10?

Bonjour, je suis relancée sur mon ordi fixe par l'adhession a windows 10, si je signe leur charte vais-je avoir des surprisess pour l'apres?je ne su...

Jojolaguitare

Migration de windows 7 vers windows 10 (hdd to ssd)

Bonjour, je m'apprête à faire la mise à jour de Windows 10 sur l'ordinateur de mon père en effectuant un clonage disk sur un ssd. Le problème est: doi...

jee pee

Calculatrice

Bonjour, J'ai un problème; non résolu ! Lorsque j'avais Windows 8, j'avais sur mon bureau une CALCULATRICE qui m'était fort utile. On m'a installer ...

Christian*

Problème programme et navigateur par défaut

Bonjour, Bonjour, j'ai installé comme bcp la version Windows 10 mais j'ai quelque soucis je n'arrive pas à installer google comme navigateur par...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
beber67470

Problème pc win10

Salut à tous ! :) Depuis hier, mon PC portable à des gros soucis... D'un coup, il devient super lent, toutes les fenêtres ouvertes "ne répondent p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kaiisark

Problème de réception des mails office 2007 sous windows 10

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. depuis mon compte mail dans office 2007 n'arrive plus à se connecter sur le FAI et refuse de réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JPB

Problème barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
darkleopard

Màj w10: nan mais ils vont s'arrêter où ?

Un compte à rebours pendant qu'on regarde pas maintenant... Faudrait arrêter de se payer la face de l'utilisateur et de se cacher que ce système ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

L'application courrier qui mer** encore...

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Beats_by75

Microsoft mot de passe

Bonjour, J'ai acheter un Windows 10. Il étais en compte local et j'ai cliquer sur mettre en compte Microsoft ... ça ma demander si je voulais mett...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!

Alors bonjour, comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc. En fait si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470
Résultats 23641 - 23670 sur un total de plus de 30 000