Résultats (32 013)
Probleme internet et carte réseau
Bonjour, Apres un orage, ma livebox a grillée. Je l'ai changé et Apres qu'un réparateur soit venue elle marche en wifi. Seulement depuis mon ordin...
Touche ² et touche c
Bonjour, à l'aide, quand j'appuie sur mon clavier sur la touche "C" ça écrit c². Quelqu'un pourrait me dire comment désactiver cela ? je s...
Message d'erreur : 0xc004f074
Bonjour à vous, J'ai un gros problème. D'un coup, j'allume mon ordi et je reçois un message Windows : Votre licence Windows va bientôt expirer. Je co...
Mutation windows 7..à windows 10
Bonjour, Quel intérêt de procéder à cette mutation tellement suscitée par internet! Ayant des applications de logiciels libres avec W7, suis-je ce...
Mon pc port ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon pc port ne s'ouvre pas comment faire depuis que Windows 10 s'est installé comment faire merci
Pour mon ordi
Bonjour, je veut suprime le mot de passe quand je rouve windows10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Problème son hdmi
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC (sous Windows 10). Lorsque je branche mon PC Portable à la télévision en HDMI, l'image apparaît ...
Désinstaller des versions windows antérieurs
Bonsoir, j'avais travaillé avec un windows 7 32, et après j'ai installé win7 64, aujourd'hui, j'ai transformer mon système au windows 10, mais quan...
Windows explorer très lent
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...
A propos des mises a jour , pour etre bien sure
Résolubonsoir, j ai mis w 10 depuis trois semaines, avant sous windows 8 les mises à jour se faisaient quand j éteignais le pc en automatique, là pas, donc...
Mot de passe
Bonjour, Après avoir installé windows 10, j'ai installé un mot de passe en allant dans "mot de passe", puis "ajouter", j'ai tapé mon mot de passe et...
Raccourcis
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Pourriez-vous me dire si avec windos 10 il est possible de faire un bureau pour les raccourcis. ...
Restaurer windows 7 après installation involontaire windows 10
Bonjour, Windows 10 s'est installé seul sur mon pc portable, au moment d'accepter les conditions d'installation j'ai refusé pour revenir à windows 7....
Windows 10 et office 2007
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 est ce que je vais conserver mon pack office 2007 en passant à Windows 10
Probleme d'activation
Bonjour, bonjour ,au fait mon - Windows 8] est activé mais quand je veux faire la mise a niveau vers Windows 10 on me sort un message qui me sig...
Bureau non disponible
RésoluBonjours, j'ai un problème depuis quelques semaines je n'ai plus de bureau et à la place je suis sur mon menu démarré ... comment retrouvé mon bureau?...
Intéret de w 10 ? et pb d'installation
RésoluBonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....
Pb beats audio depuis la migration windows 7 vers windows 10
Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 : beats audio marchait parfaitement sous Windows 7 : depuis ma migration vers Windows 10, les equali...
Applications windows store ne se téléchargent pas
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec windows store. Quand je veux télécharger une application sur windows store elle ne se charge tout s...
Est ce bien de passer de windows 8 a 10?
Bonjour, je suis relancée sur mon ordi fixe par l'adhession a windows 10, si je signe leur charte vais-je avoir des surprisess pour l'apres?je ne su...
Migration de windows 7 vers windows 10 (hdd to ssd)
Bonjour, je m'apprête à faire la mise à jour de Windows 10 sur l'ordinateur de mon père en effectuant un clonage disk sur un ssd. Le problème est: doi...
Calculatrice
Bonjour, J'ai un problème; non résolu ! Lorsque j'avais Windows 8, j'avais sur mon bureau une CALCULATRICE qui m'était fort utile. On m'a installer ...
Problème programme et navigateur par défaut
Bonjour, Bonjour, j'ai installé comme bcp la version Windows 10 mais j'ai quelque soucis je n'arrive pas à installer google comme navigateur par...
Problème pc win10
Salut à tous ! :) Depuis hier, mon PC portable à des gros soucis... D'un coup, il devient super lent, toutes les fenêtres ouvertes "ne répondent p...
Problème de réception des mails office 2007 sous windows 10
Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10. depuis mon compte mail dans office 2007 n'arrive plus à se connecter sur le FAI et refuse de réceptio...
Problème barre d'outils
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis plusieurs jours avec ma barre d'outils. Elle est totalement bloqué, je n'ai plus d'icones, p...
Màj w10: nan mais ils vont s'arrêter où ?
Un compte à rebours pendant qu'on regarde pas maintenant... Faudrait arrêter de se payer la face de l'utilisateur et de se cacher que ce système ...
L'application courrier qui mer** encore...
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps (28 jours me dit-elle) j'ai de nouveau un problème avec l'application courrier de Windows 10 qui ne veut plus...
Microsoft mot de passe
Bonjour, J'ai acheter un Windows 10. Il étais en compte local et j'ai cliquer sur mettre en compte Microsoft ... ça ma demander si je voulais mett...
Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications sur mon pc!!!!
Alors bonjour, comme le dit mon titre j'ai un gros soucis. Je n'arrive plus à ouvrir certaines application ou service sur mon pc. En fait si vous ...