Résultats (32 517)

Ecran noir avant le bureau

Bonjour, J'ai un long écran noir à la fin du démarrage de Windows 10 et juste avant la demande du code pin compte utilisateur. Comment faire pour évi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine

Comment passer à un compte local sous windows 10 ?

Bonjour, Dans le cadre d'une démission, j'ai racheté l'ordinateur que j'utilisais à mon entreprise. Il s'agit d'une petite structure (moins de 5 pers...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brucine

Mot de passe administrateur oublié sous windows 10

J’ai oublié mon mot de passe et mon NIP Windows Hello pour me connecter sur mon PC sous Windows 10. Il y a un autre compte sur cet ordi (compte local)...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
RABAHIT

Son absent depuis une mise à jour

Bonjour, Un ami a perdu le son de son PC WINDOWS 10 à la suite d’une mise à jour automatique. Il n’a rien fait à l’époque pour y remédier, mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
billmaxime

Écran bleu

Bonjour,  Je viens de monter un nouveau pc mais j’ai garder mon ancien disque dur, Windows au départ me disais que mon matériel avait changer et donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
MEGAGAMER734

Dossier a eu changement d'extension et inouvrable

Bonjour à tous, J'ai mal retiré ma clé USB de mon PC et un des dossiers présents dessus a subi un changement d'extension : il y a avait un point dans...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
quentin2121

Problème de clavier lors de la configuration windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et quand j'arrive sur l'écran qui dit "strike F1 to retry boot" le clavier fonctionne toujours. Mais une fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Panth33ra

Savoir si quelqu'un tente de se loguer windows sur ton pc

Résolu

Bonjour, Par sécurité, j'ai vraiment besoin de savoir quelle est la simple méthode pour voir à l'écran de mes 5 PC sous Windows 10 Pro, SI quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
flo88

Mise a jour windows update ne s'installe pas

Bonjour, Une miose a jour de windows update se telecharge mais interompte l'installation à 90 %.??? Elle se télécharge de nouveau et refuse de s'ins...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
LemurienMerveilleux24

Réparation de disque dur avant boot windows 10

Bonjour J ai démarre mon PC fixe il y a 10 minutes et juste après le BIOS il y a réparation disque dur D: (avant chargement de Windows)  Je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime

W10 en allemand:impossible de le mettre complètement en fran

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2014 sur Amazon un CD de W8 qui était en Allemand car moins cher.A l'époque j'avais pu le mettre complètement en Franças..je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
fabul

Code erreur 0x80073cf3

Résolu

Bonjour, Suite à une nouvelle installation Windows sur un Disque Dur Neuf, j'ai deux applications, Instagram et Tiktok, qui me posent ce souci. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
jag72

Page d'aide microsoft s'ouvre en boucle

Bonjour, J'ai un problème depuis jeudi, dès que j'appuie sur ma souris ou appuie sur n'importe quelle touche du clavier une page internet s'ouvre sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bazfile

Kb 5034441 w10

L'agrandissement de WinRe n'a rien resolu et Microsoft ne fait aucun correctif pour les nuls , d'autre part j'ai lu qu'on peut se passer de cette MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
MPMP10

Réactiver microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
kitri

Blocage installation windows 10

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur un portable Asus depuis une clef usb (préparée depuis l'utilitaire "MediaCreationTool21h1"). Je format...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
brucine

Windows à la une ne fonctionne pas

Bonjour, sur un HP avec windows 10, je voudrais récupérer les images de windows à la une sur mon écran de verrouillage mais, même si effectivement l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Guilhot

Sos! mon ordi ne reconnaît plus mon réseau wifi !

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai un ordinateur portable ASUS, édition windows 10 famille, installé le 23/11/23. Depuis 1 semaine, il ne rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
dadout

Pc ecran noir après être passer de windows 11 à windows 10

Bonjour je suis passé de Windows 11 à Windows 10 et mon pc affiche un écran noir depuis que la réinitialisation est finie et que le redémarrage est fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Problem compte windows

bonjour, je possède Windows 10 je voulais enlever le mot de passe de connexion de démarrage Windows, mais après une mauvaise manipulation, je me retr...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jmarion3

Photo plein ecran

Windows 10 : Bonjour, comment mettre une photo en plein ecran dans l'aperçu ou la galerie photos. J'ai essayé sans succès les raccourcis clavier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Ray

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour,  Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Windows defender inutilisable

Résolu

Bonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Icone fantome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Installation systeme d'exploitation

salut a tous j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ordinateur HP all in one qui marche actuellement avec Windows 11. Mais une fois  je boot et arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
brucine

Augmenter taille partition c

Bonjour, Mon "C" devient trop petit (reste 269 Mo); j'ai besoin d'augmenter sa taille. Comment faire s'il vous plaît ? Cordialement, Sylvain

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
epango

Ecran noir

Résolu

bonjour  j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot

W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441

Résolu

Bonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mikel831

Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Momo777777

Windows 10 bloque au demarrage ,aprés le logo ???

Bonjour, J’ai un « problème » avec mon PC portable TOSHIBA satellite C670. Depuis que j’ai réinstallé WINDOWS 10 PRO , j’ai ce problème : Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Panth33ra
Résultats 451 - 480 sur un total de plus de 30 000