Résultats (32 158)

Windows 11 forcé ,revenir à windows 10

Bonjour les aficionados de l'informatique , Je me trouve bien embarassé car ses dernières semaines ,mon ordinateur m'a proposé une installation forcé...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
brucine

Lenteur pc au démarrage surtout mais pas que !

Bonjour, mon tout-en-un Lenovo 10160 est lent, lent. C'est vraiment pénible. Au démarrage, il télécharge souvent des mises à jour qui ralentissent en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Acheter une licence windows 10 ou windows 11 ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 10 pour un senior, mais j'ai vu quelque part qu'il fallait passer sous Windows 11, parce que Windows 10 ne rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Deriz

Bloquée sur la page d'accueil du bios

Bonjour,  Je me permets de soumettre mon problème parce que je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème que moi et n'ayant pas forcémen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Didi64_549

Écran noir au démarrage suite à une mise a jour nvidia

Bonjour/bonsoir, J'ai un pc fixe Omen de gamer. Windows 10 Depuis une mise a jour de carte graphique NVIDIA, mon écran est devenu noir, je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
kaneagle

Problème installation frame network

Bonjour, Pour installer un VPC on me demande  d'installer frame mais quand j'essaie de l'installer (n'importe quelle version) , je reçois un message ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Kori-Kori

Problème préparation de la réparation automatique

Bonjour, mon pc est bloqué depuis toute à l’heure. Mon pc ne voulait pas ouvrir un jeu donc je l’ai éteint et j’ai forcer l’arrêt, en voulant le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Didi64_549

Taille de mes caractères devenue toute petite spontanément

Bonjour, Cet après-midi la taille de mes caractères est devenue toute petite sans que je touche à quoique ce soit. Je suis sur Windows 10 et sur un o...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
outmost

Pb pour installer windows 10 à la place de windows 7

Résolu

Bonjour, Encore sous Windows 7, Je vois très bien que je suis rendu au bout. En effet, depuis la mise à jour de Nvidia GeExperience, plus rien ne va...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Énormément de programmes en arrière-plan

Bonjour, j'utilise un vieux pc windows 10 qui n'a que 4GB de RAM. A ce niveau là chaque mb compte ! J'ai fait un petit tour dans le gestionnaire des t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
brucine

Windows update – erreur 0x80070424

Bjr alors le probleme c'est que il dure plus de 2 ans je souhaite reparer ce probleme sur le pc de mon pere j'ai chercher  pendant parfois 1 heure est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
davprogaming44

Windows 10 installation souci

Résolu

Bonjour j'ai un petit pc tablette Acer qui est sous Windows 8.1 et je souhaite le faire passé à Windows 10 j'ai télécharger le fichier sur le site de...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
gugu01

Barre des taches hs

Résolu

Bonjour, ma barre des taches apparait systématiquement en arrière plan des applications, ce qui est très gênant ! Avez-vous une solution à proposer ? ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
peupac

Bug windows après supression de "ambakdrv.sys"

Bonjour, je viens en aide car mon Windows 10 ne se lance plus. Valorant (un jeu) me disant que le driver "ambakdrv.sys" l'empêchait de se lancer. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
brucine

Ecran de blocage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, j'ai cet écran Pour accéder au démarrage de Windows, je fais donc F2. Comment passer outre cet écran, et déma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
t671

Changer les questions de récupération de mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment changer les réponses au questions de récupération de mot de passe, votre première école, non de votre animal de com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Flava70

Installation windows10 bloquée sur le logo

Résolu

Bien le bonjour !   Je viens de recevoir mon PC, j'ai pris une version sans windows préinstallé, l'ayant déjà installé tout seul comme un grand d'au...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Voir le temps d'écran sur windows 10

Comment peut-on voir son temps d'écran sur un ordinateur Windows 10 sans activer le contrôle parental (puisque c'est pour moi) ? Merci, BGB

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Wumpix

Migration d’un pc tel qu'il est vers autre

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre, je voudrais migrer la totalité de mon PC sous Windows 10 vers un autre: je voudrais retrouver les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Défilement des lignes, pages, et photos intempestif

Bonjour, Bonjour ,  Depuis deux semaines j'ai un problème qui me gache l'utilisation de mon PC. Dès que je pointe le curseur sur un menu déroulant,...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
SATS_fr

Mp3 "plenue" n'est pas reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai un mp3 "Plenue" et ça fait un moment qu'il n'est plus reconnu par windows(10 en l'occurence). En bref je le branche au PC et ça ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
PetaireStevaine

Installer w10 sur ssd neuf

Bonjour, j'ai récupéré un PC Packard Bell Easynote sous Vista, je pensais l'utiliser pour une utilisation de dépannage. J'aurai aimé mettre un SSD m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
bazfile

Problème mis ajour windows 10 code d'erreur(0x800b0003)

bonjour j'ai pas réussi a faire une mis a jour Windows 10 queque je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Didi64_549

Problème d'impression de relevés bancaires en pdf sur windows 10

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Depuis 3 mois je ne peux plus imprimer mes relevés bancaires. Lorsque j'imprime j'ai toute la partie texte (nom du cons...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Romy

Processeur à 99% sur pc neuf

Bonjour,j’ai un PC Asus tout neuf (bien qu’il ait 5 ans) et sans aucune appli autre que Windows 10 installée ou active, le processeur tourne a 99%. a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
SATS_fr

Tour de pc ne se met plus en veille automatiquement

Bonjour, je n'y connais rien en pc, mon problème c'est que ma tour ne se met plus en veille, je ne sais pas comment on fait merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
corrado076

Windows 10 22h2

Bonjour, Avant-hier j'ai été contrainte de mettre à jour mon PC Windows 10 vers sa dernière version 22H2. Temps 57 minutes ET non quelques secondes. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
Kcaouette

La machine accepte win7 et non win10

Bonjour à tous J'ai un ordinateur i7 avec 8gb de Ram , HDD 2Tb et SD 256 Gb Avant j'avais installé la version Windows win10 21h2 et c'était parfait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
charly_luyeye

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Impossible d ouvrir un fichier par double clic

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir un fichier avec le double clic.A chaque fois j ai ce message:"aucun programme n'est associé à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
blabla01
Résultats 1171 - 1200 sur un total de plus de 30 000