Résultats (32 013)
Comment se mettre administrateur sur windows 10
Bonjour, Mon PC avait plusieurs bug ( ouverture de pub malgré adblock, erreur XML, Impossible de se connecter Sur Steam, Battle.net ou encore Razer...
Copier le résultat d'un calcul
RésoluBonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...
Pb réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...
Remplacer vista par windows 10
Bonjour, comment remplacer vista par windows 10? La procédure que j'ai trouvée ne concerne pas vista Configuration: Windows Vista / Internet E...
Echec lors du passage w8 vers w10 - pc bloqué
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC configuré avec Windows 8. En début de semaine, j'ai voulu migrer sous Windows 10. La préparation s'est b...
Pc bloqué
Bonjour, je dispose d'un pc Lenovo avec Windows 10, hier, comme tout les jours j'ai voulu mettre de la musique, j'ai cliquer sur YouTube dans mes favo...
Desktop windows 10
Bonsoir j'espère bien trouver de l'aide auprès de vous tous,car je ne suis pas trop douée alors je vous remercie par avance. Voila desktop est apparu...
Pc ne démarre pas
Résoluj'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...
Erreur pour la migration vers windows 10
Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Qu...
Erreur
RésoluBonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...
Comment changer les icones des fichiers .mp3 ?
Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 10, et j'ai pour habitude d'utiliser le lecteur audio AIMP. Et donc depuis que je l'utilise par défaut...
Démarrage rapide
Bonjours à tous voila depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon pc le problème est que quand je veux cliqué sur le petit logo du OU du logo du Wif...
Renseignements sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...
Resolu : restauration système interminable. comment l'arrêter ?
Bonjour, Sous Windows 10... Suite à des problèmes de tuiles ornées d'un point d'exclamation et qui ne fonctionnaient plus, j'en ai désinstallée un...
Reparer windows 10 avec le cd d'installation
Bonjour, J'aimerai réparer Windows 10 avec le CD d'installation sans pour que cela affecte mes fichiers personnels, je n'aurai qu'a réinstaller to...
Ecran qui refuse de s'allumer!
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable (un Asus Rog), refuse de sortir de veille, c'est à dire que l'écran ne s'allume plus. Que dois-je f...
Accéder au presse papier dans win 10
Bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux faire pour accéder au presse papier dans Win 10 ? Qui pourrait m'aider ? Grnd merci d'avance
Plus de son après telechargement de window 10
RésoluBonjour, Ps de son avec Windows 10. Gestionnaire périphérique tout est ok! Pilote à jour! hts parleurs OK et je m'aperçois - icone son zone notif...
Mode pio en dma windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir comment passer au mode dma sous windows 10 Merci
Mise à jour windows 10 impossible.
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...
Réinstaller windows surface book
Bonjour, J'ai acheté une Surface Book toute neuve, et la première chose que j'ai faite c'est supprimer toutes les partitions pour installer Window...
Impossible modifier fichier hosts
Bonjour, Je suis sur w10 Surface 4 et je voudrais modifier le fichier HOSTS mais impossible même après avoir créer un compte Administrateur Merci d...
Reste définitivement sur arrêt en cours.
Bonjour, Voilà mon problème. Depuis aujourd'hui, quand j'allume mon nouveau pc Asus avec Windows 10, je tombe immédiatement sur la page bleu avec le...
Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...
Affichage
Bonjour, lorsque j'ouvre windows live mail sous windows 10 l'écran qui apparait est très grand ainsi que les polices des caractères comment réduire...
Problème d'installation de windows 10 sur un pc linux !!!
Bonjour, comme vous avez pu le comprendre j'aimerai changer l'os de mon pc linux qui est actuellement sous Ubuntu (14.04 lts) pour le passer sous Win...
Bureaux virtuels windows 10
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment démarrer une application au démarrage de Windows dans un des bureaux virtuels (autre que le premier)...
Écran noir après installation driver booster 3
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...
Impossible de démarrer mon pc acer aspire e15
Bonjour, Bonjour, Mon portable ACER ASPIRE E15 sous windows 10 ne démarre plus du tout. Il s'est arrêté la veille en restant appuyé sur le bout...
Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...