Résultats (32 013)
Problème de connexion bluetooth
Bonjour, Sous W10, j'ai par moment beaucoup de mal à connecter mon ACER Aspire E17 en bluetooth avec ma barre de son JBL BOOST TV. Elle est "détec...
Grosses lenteurs
Bonjour/soir, Alors, j'ai pas mal de ralentissements sur mon pc depuis quelques mois : le démarrage peut prendre 3-4 min (pour avoir la page où se ...
Rechercher sur windows ne fonctionne plus | windows 10
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable, la fonction Rechercher sur Windows ne fonctionne plus mais Cortana fonctionne. J'ai regarder sur ...
Récupérer w10 suite à dd hs
Bonjour, j'avais W 10 gratuit,mais suite à mon dd hs ,je n'ai plus rien et en plus je n'avais pas fait de sauvegarde. Comment faire s'il y a possibil...
Windows 10....
RésoluBonsoir, je désirerais savoir comment pouvoir télécharger "WINDOWS 10",qui d'après certaines infos sur le net,signale que "WINDOWS 10" est en télécha...
Probleme après réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à un problème de manipulation après l'installation de windows, j'essai de le réinitialiser pour le supprimer du ssd...
Probleme bluetooth
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 pro sur un dell latitude e 5510 , je suis dans impossibilité d'activer le Bluetooth , meme en telechargeant les pilot...
Disque dur de windows 10 endommagé
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum parce que j'y connais rien en informatique et que même après un long tour des forums je n'ai trouvé a...
Erreur 0x80d2002 sur la mise à jour version 1709 windows10
Bonjour,échec de mise a jour (Erreur 0X80d2002 sur Windows 10 version 1709 ;merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.
Démarrage lent
Depuis plusieurs jours Windows 10 est lent à démarrer. C'est déjà arrivé il y a quelques mois et là, j'ai réinitialisé mon pc aux paramètre usine. C'...
Problème de police
Bonjour! J'ai un problème avec mon ordinateur, il affiche TOUT en arial et c'est relativement moche, avant, tout s'affichait avec la police que le sit...
Supprimer l'icône "obtenir windows 10"
RésoluBonjour à tous ! Ce matin, petite surprise de la part de Microsoft pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En allumant votre ordinateur vous aurez p...
Perte de office
Bonjour, depuis hier suite à un grave problème avec WINDOWS INSIDER, j'ai perdu Microsoft Office qui était installé sur mon ordinateur et impossible d...
Amelioration du texte
comment améliorer le texte et le rendre claire sur Windows 10
Scaner
Bonjour, je voudrais installer un scanner fonctionnant sous xp (epson1650) le mettre sous w 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0....
Problème usb
RésoluBonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...
Problème arrêt/mise en veille ordinateur windows 10
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour de windows 10 mais on sait plus s'il a été arrêté ou mis en veille. Par exemple, j...
Mise à jour office 2007
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de vista à w10, je reçois ces maj, mais je ne retrouve plus mon office 2007. Où se cache il? Je dois recourir à ...
Spotify plein écran ordinateur windows 10
RésoluBonsoir, Est-ce normal que lorsqu'on met spotify en plein écran sur un ordinateur ayant windows 10 par exemple, on voit toujours la barre de tâches...
Impossible de boot sur ma clé usb windows10
Bonsoir mon DD avec mon Windows dessus m'a lâché hier, je l'ai donc débranché et mis mon deuxième disque dur à sa place j'ai créer une USB avec une is...
Mise à jour windows 10
La mise à jour se passe normalement 100% - plusieurs essais - et toujours ... apparaît : Code d'erreur OXC 1900 200 Contacter le support Microsoft....
Window10
inscrit depuis longtemps pour l'obtention de window10 je n'arrive pas a l'obtenir car disque compresse j'ai creer un peu d'espace ,mais toujours rien,...
Empecher le changement de navigateur par défaut.
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'une solution simple et efficace qui permettrai de verrouiller la possibilité de changer le navigate...
Bandes noires
Bonjour la communauté, Je n'ai toujours pas eu de bouée pour me sauver de la noyade... J'ai des bandes noires de chaque côté de ma page windows 10 e...
Comment récupérer des applications supprimées
RésoluAu cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci
Connex wifi impossible sur box, mais possible via smartphone...
Bonjour, j'ai un HP Envy 15 AE 109NF avec windows 10. Depuis quelques temps la connexion wifi ne fonctionne pas sur les réseaux WIFI de mon domici...
Icônes cochées dans l'explorateur
Bonjour, l'icône d'un des dossiers comporte une croix rouge quand on l'ouvre, tous les sous dossiers sont cochés soit avec la croix rouge soit avec...
Mot de passe
Bonjour, Hier, j'ai du quitter mon ordinateur un instant. En revenant, sans avoir rien fait de particulier avant, il s'était automatiquement verouil...
Windows 10 sur un disque dur secondaire
Bonjour, Je suis recement passer sous Windows 10, J'qi choisi de l'installer sur un disaue dur secondaire car je ne pouvais pas le faire sur mon ...
Mon pc ne s'allume plus!!
J'ai eu quelques problèmes avec mon pc (fixe ) et quand j'ai eu fini de le monter (le montage a été vérifié par un informaticien) je lance l'installat...