Aucun lecteur utilisable
Elsa74250
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4840 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai dû supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.
J'ai tenté de restaurer mais cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai plus accès aux documents qui sont sur le disque dur interne.
Il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux accéder à l'historique des fichiers cela affiche "impossible de trouver un disque exploitable".
Si quelqu'un sait comment je peux faire, je ne suis pas très douée comme vous pouvez l'imaginer...
En vous remerciant par avance.
Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai dû supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.
J'ai tenté de restaurer mais cela n'a pas fonctionné.
Je n'ai plus accès aux documents qui sont sur le disque dur interne.
Il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux accéder à l'historique des fichiers cela affiche "impossible de trouver un disque exploitable".
Si quelqu'un sait comment je peux faire, je ne suis pas très douée comme vous pouvez l'imaginer...
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Aucun lecteur utilisable
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
2 réponses
Bonjour. Si tu as accès à W10, va dans le gestionnaire de disques (clic droit sur l'icône Windows), élargis la page et fais une copie d'écran. Publie-la ici.
Elsa74250
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je fais ça de suite merci beaucoup !
Elsa74250
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention

Elsa74250
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Le screen ne fonctionne pas j'ai dû prendre une photo j'espère que c'est lisible, merci !
Bonjour. Désolé, je n'ai pas eu le mail de CCM.
Problème, ta partition D: apparait deux fois.
Je te propose de réinstaller W10 sans perte de documents ni application.
https://www.youtube.com/watch?v=-A5w2WcivlA
Par contre, ta configuration me pose problème. Tu as une grosse partition qui semble contenir à la fois W10 et tes données. C'est dangereux. Tu risques de tout perdre.
As-tu accès au disque C: ?
Problème, ta partition D: apparait deux fois.
Je te propose de réinstaller W10 sans perte de documents ni application.
https://www.youtube.com/watch?v=-A5w2WcivlA
Par contre, ta configuration me pose problème. Tu as une grosse partition qui semble contenir à la fois W10 et tes données. C'est dangereux. Tu risques de tout perdre.
As-tu accès au disque C: ?