Aucun lecteur utilisable

Fermé
Elsa74250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 10:52
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 sept. 2021 à 09:48
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus accès aux lecteurs sur mon ordinateur. J'ai voulu supprimer une application (Steam) et j'ai dû supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas.

J'ai tenté de restaurer mais cela n'a pas fonctionné.

Je n'ai plus accès aux documents qui sont sur le disque dur interne.

Il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux accéder à l'historique des fichiers cela affiche "impossible de trouver un disque exploitable".

Si quelqu'un sait comment je peux faire, je ne suis pas très douée comme vous pouvez l'imaginer...

En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
8 sept. 2021 à 11:15
Bonjour. Si tu as accès à W10, va dans le gestionnaire de disques (clic droit sur l'icône Windows), élargis la page et fais une copie d'écran. Publie-la ici.
0
Elsa74250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 11:17
Bonjour, je fais ça de suite merci beaucoup !
0
Elsa74250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
Modifié le 8 sept. 2021 à 11:26
0
Elsa74250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 11:24
Le screen ne fonctionne pas j'ai dû prendre une photo j'espère que c'est lisible, merci !
0
SATS_fr Messages postés 4655 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 739
Modifié le 9 sept. 2021 à 09:49
Bonjour. Désolé, je n'ai pas eu le mail de CCM.
Problème, ta partition D: apparait deux fois.
Je te propose de réinstaller W10 sans perte de documents ni application.
https://www.youtube.com/watch?v=-A5w2WcivlA
Par contre, ta configuration me pose problème. Tu as une grosse partition qui semble contenir à la fois W10 et tes données. C'est dangereux. Tu risques de tout perdre.
As-tu accès au disque C: ?

0