Résultats (32 070)

Redémarrage windows impossible : mouline

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Onglet protection contre les menaces et virus absents

Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

C: \windows\system32\logfiles\srt\srttrail.tkt

Bonjour, J’ai acheter mon pc le 14/11/2021 d’occasion . C’est une tour hp pavillon avec Windows 10 . J’ai juste installer steam pour pouvoir jouer ....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
brucine

Win 10 neuf et lent

Bonjour, J'installe win 10 sur une veille machine (Acer e520) et je le trouve extrêmement lent, voire inutilisable. J'ai tenté le remplacement du D...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Panth33ra

Problème pc gestionnaire tâches figé dans la colonne réseau

Bonjour, depuis quelque temps quand j'accède a mon gestionnaire des taches et que je veux regarder ce qui me consomme de la connexion dans la colonne ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Kiilla

Mises à jour 32 bits /ordinateur 64 bits

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte, sous windows 10, les mises à jour que le système a trouvé, je constate que plusieurs d'entre-elles sont prévues pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
chezri

Impossible de démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai éteints mon PC lors d'un installation. Depuis, je n'arrive pas à le redémarrer. J'ai essayé de passer par la réparation au...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
madmyke

Probleme boot w10

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi sans os, j'ai donc fais une clée bootable sur mac avec unetbootin et en téléchargeant un fichier image...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Je n'arrive pas à installer mon os sur mon pc neuf

Bonsoir, J'ai un problème avec l'installation de mon OS sur mon nouvelle ordinateur. Pouvez m'aider s'il vous plait Je vous met a disposition le m...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
seb77150

Réinitialiser windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une clé Windows 10 Famille OEM et je souhaite réinitialiser mon PC en supprimant tous les fichiers. Je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Xezy

Problème de crash et de freeze avec windows 10.

Mon pc freeze et crash régulièrement de manière aléatoire sachant que j'ai tous les pilote a jour et que j'ai la dernière mise a jour de Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
SATS_fr

Freez

Résolu

Bonjour, Mon PC hp pavillon tourne mais au bout d'un temps indéfini il bloqué et le ventilateur se met à tourner à fond. Ce matin j'étais sur Excel e...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
billmaxime

Carte graphique non détecter par w10

Bonjour, Suite à l'envoi en SAV de mon ancienne carte graphique et à la récupération d'une nouvelle, j'ai installer la nouvelle dans mon pc, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Lulu69

Documents sur win 10 edge sauvegarder sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un fixe de bureau et un portable utilisé lors de déplacements. Dans la majorité des cas j'utilise l'ordinateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
particulier

Couleur dossiers -folder colorizer

Résolu

Bonjour je souhaite mettre en evidence - en les coloriant ou en leur mettant une etiquette - certains dossiers particuliers auxquels j accede tres so...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jmarion3

Programme se lance puis se ferme

Bonjour, j'ai télécharger le programme de ce site -> programme se lance puis s'arrête Bon déjà en le téléchargeant j'ai du cocher une option pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
georges97

Lecture de fichiers audio copiés depuis un cd impossible

Bonjour, Depuis mon ordinateur Windows 10, j'arrive à lire un CD de musique avec Lecteur Windows Media, mais pas la copie des fichiers audio du CD...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
extempor

Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob

Problème icône pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Tahar

Fermé

Bonjour, j ai force la mise a jour 21H1 SUR MON PC WINDOWS 10 au démarrage il me demande d écrire le nom d utilisateur et le mot de passe que je n arr...

Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Corriger erreur 0xc10100be

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de lire des vidéos qui me sont envoyées par mail. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir avec VLC, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mamyre1

Pb barre des taches windows 10

Bonjour, Je viens de faire la manipulation et j'ai le message d'erreur "tentative de référence à un bouton qui n'existe pas" Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Solidariser 2 ordinateurs

Bonjour, J'ai un PC de bureau DELL et un portable ASUS. J'ai Windows 10 sur les deux. Comment faire pour solidariser ces deux appareils? Merci à t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Installation windows

Salut à tous. Je veux installer Windows 10 sur mon ordinateur HP. Mais au niveau de l'installation on affiche un message : "Votre ordinateur a besoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Waly_0949

Sur pc acer aspire 3 ecran noir

Bonjour, Suite à une manœuvre involontaire comment puis-je remettre l’écran devenu noir (écriture en blanc)et le remettre en blanc (écriture en noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
SATS_fr

Réinitialisation complète ordi portable windows10 avec bitlockers

Résolu

Bonjour à tous... je travaillais dans une entreprise qui a été rachetée par une autre et qui est venue avec ses propres ordinateurs et nous avons pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sélection image

Bonjour à toute la communauté Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ma question. Voilà je fais du timelapse soit avec un apn soit avec une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
ploucker

Problème d'impression sur réseau locale privé

Bonjour, j'ai un réseau privé familiale ou j'ai 3 pc de connectés. 2 en filaire et un portable en wifi. Mon réseau est détectable par les 3 pc, je ...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kaumune
Résultats 2761 - 2790 sur un total de plus de 30 000