Résultats (32 029)
Formatage impossible
Bonjour, Quand je souhaite créer des partitions sur mon disque dur de 1To lors de l'installation de Windows 10, je reçois un message d'erreur ! Je ne...
Lecture dvd plante (avec tous les logiciels)
Bonjour à tous. Bon c'est officiel je sèche complet. En résumé, il m'est impossible de lire un DVD sur mon pc portable MSI depuis windows 10. ...
Code confidentiel pin impossible a changer
Bonjour, J'aimerai changer mon code confidentiel (code PIN) de mon Windows 10. Dans le menu Option de connexion, j'appuie sur Code PIN de Windows Hel...
Des fichiers s'ouvre au demarge de windows
Bonjour, quand je démare mon pc windows ouvre tous les fichier se trouvant dans: C:\Users\benja\AppData\Local\Temp. J'ai ressemant supprimer mon dossi...
Pc neuf ne boot pas sur windows 10
Bonjour, Je viens de ce revevoir un PC monté avec Windows 10 installé, mais je ne parviens pas à le faire booter sur Windows. Au lancement j'arr...
Mise a jour windows 10, version 1903
Bonjour, Code erreur : 0x80070652 s'affiche pour la mise à jour version 1903 Lenovo ideapad 320
Problème de résolution d'écran bloqué sur 640 x 480
Bonjour, je vous présente mon problème j'ai reçu mon ordi fixe hier. Avec lequel je n'ai rencontré aucun problème. J'ai installé windows 10 pro ...
Impossible d'ouvrir mes applications
j'ai réinstallé W10 depuis je ne peux plus ouvrir mes applis.... Et en plus microsoft a installé "cloud"!!!! qui peux me dire comment sortir de ce ...
Intégration au domaine
Bonjour, J'ai installé Windows 10 Famille et je voudrais l'intégrer au domaine de notre entreprise maïs je trouve que champ de saisie est grisé ! Co...
Windows10 mort?
Bonjour, Je me permet de vous écrire ici, car dépourvu de solution afin de récupérer mon pc, dont j'ai besoin pour un examen dans 15jours. Déta...
Bloquage sur la page de bienvenue
Bonjour, Bonsoir j'ai mon pc qui reste bloqué sur la page de bienvenue et veux pas aller sur les poste normal comment on peux débloquer sa svp ? ...
Problème installation windows 10
RésoluBonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...
Comment réactiver les maj w10
Bonjour bonsoir, j'ai il y a quelques mois utilisé un logiciel permettant de désactiver les MAJ Windows car ayant une très faible connexion (~100kb/s...
Mémoire virtuelle qui sature
Bonjour, il arrive que mes jeux crashent sans raison apparente au premier abord (rocket league/GTAV/OW/CS GO) , sauf une fois ou overwatch s'est f...
Bloquée sur version 1803 depuis août 2019 !!!
Windows 10 famille (Windows 8 d'origine sur PC upgradé en windows 10) Bonjour à vous. Un an que les upgrade vers la version 2004 (ou antérieures) s...
Run dll le module spécifié est introuvable
Bonjour, Lorsque que je démarre mon PC, depuis quelques temps j'ai deux messages sur des fenêtres nommées RunDLL avec le message : "Problème lors ...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon mot de passe
Bonjour, suite a une mise a jour de Windows sur mon ordinateur, il ne reconnait plus mon mot de passe que j'utilise depuis deux ans maintenant. Imposs...
Problème micro pc portable
Bonjour. Je rencontre actuellement un problème de micro sur mon ordinateur portable Lenovo sous Windows 10. Lorsque j’utilise un logiciel de vis...
Problème installation windows 10
Résolu/FerméBonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...
Charger batterie à 100%
Bonjour, Un jour une notifcation Windows m'a fait atterir sur une page des paramètres windows où je pouvais sélectionner mon profil de chargement ...
Pc acer bloque sur la.page de demarage
Bonjour J ai voulu rallumer mon pc et il bloque sur le logo "acer explore Beyond limits" Il n y a plus la roue qui change J entend un petit " bip...
Installation forcée de edge
Bonjour, Pourquoi c'est si compliqué d'empêcher l'installation d'un navigateur que je n'aime pas sur un pc qui m'appartient quand même. C'est de...
Impossible de booter programme d'installation windows
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau processeur et une nouvelle carte mère Je dois donc réinstaller mon os mais je suis face à un problème et...
Plss démarrage de ma tour asus perte de windows 10
Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...
Modifier code confidentiel code pin windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...
Windows 10
RésoluBonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci
Configuration cote à cote
Résolubonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...
Wifi oublié (urgent)
Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...
Kb4576947 plus de copie, sfc scannov......avec exécuter
RésoluBonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...
Dedoublement de compte au demarrage de windows10
Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....