Résultats (32 060)
Google chrome sur w10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris
RésoluBonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...
Personnaliser icone lecteurs cd windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...
Ram disk et fichiers temporaires windows
Bonjour, Je me demandais si mettre les fichiers temporaires de Windows sur un RAMdisk pouvait poser problème, notamment lors des mises à jour néce...
Redémarrage en boucle
Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...
Convertir, à chaud, disque sytème mbr en gpt avec aoemei - risque ?
Bonjour, Avant de cloner mon SSD MV.2 vers un autre je voudrais en profiter pour le convertir avant en GPT. J'ai vu l'option de conversion qui...
Transfert document de f;/ a disque interne f
Bonjour, j'ai sur mon disque système C:/ des document a transférer sur un disque de sauvegarde F, mais pas le passé j'ai eu des problèmes car certains...
Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.
RésoluBonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Windows 10 devenu lent du jour au lendemain
Bonjour, J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum parce-qu'en général j'arrive toujours à m'en sortir, mais là ça va faire 3 semai...
0x80070424 windows update service requis
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire de mise a jour Windows Update Code d'erreur 0x80070424 le service spécifié n'existe pas en tant que service installé...
Ssd m.2 utilisé en disque système (c:) se remplit systématiquement jusqu'au maxi
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours déjà : je devais vidé anormalement mes caches ou fichier temporaire, pour maintenir envers et cont...
Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...
Écran d'accueil trouble??
RésoluBonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...
Egde s'impose sans cesse sur google chrome, grrrrr !????
RésoluBonjour, Edge s'impose sans cesse sur Google Chrome, Je sais qu'il ne faudrait pas tout supprimé sur Edge au profit de Google Chrome, alors je souha...
Bug avec les dossiers caché
RésoluBonjour/Bonsoir, Je crée ce forum car j'ai un problème que j'ai constaté depuis peu. Je m'explique : il y a quelque jours, je devais aller dans le...
Jeu ram sous windows 10
Bonjour, à tous et a toute, alors voila jvous contact suite a un gros souci de ram sur les jeu (si on peut appeler ca ramer....) depuis que j'a...
Écran noir portable acer aspire
Bonsoir, Mon portable capricieux (sûrement l'âge), démarre mais l'écran reste éteint. Je soupçonne que le driver de la carte graphique cause probl...
"nettoyage de windows update" absent du nettoyage disque w10
RésoluBonjour, Pour commencer, voilà mon problème : une image vaut mille mots. Est-ce normal? Est-ce une sécurité? Est-ce l'antivirus qui me masque...
Fenêtres inactives
Bonjour Windows 10 Home Pour accéder au wifi quand je suis en déplacement, je dois entrer un mot de passe dans une fenêtre. Cette fenêtre est totale...
Certificat de sécurité expiré
RésoluBonjour, Comme le dit l'article de ce jour, mon certificat de sécurité, a dû expirer. Certains sites sont bloqués, ainsi notamment l'application ...
Remplacement de carte-mère
RésoluBonjour, Une question me turlupine. Je vais être amené à remplacer ma carte-mère. Est-il possible de continuer à utiliser le même Windows 10 sans...
Problème à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai fais l'achat hier d'un nouveau pc portable (référence ASUS TUF GAMING F15-TUF566HC-HN012) acheté sans OS. J'ai commencé l'installa...
Modification du bureau
RésoluBonjour. Suite à une panne de clavier, et à l'utilisation du clavier virtuel, le bureau Windows 10 a été complètement modifié en ne m'affichant que...
Microsoft photos windows 10
Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...
Limiter processus en arrière-plan windows 10
Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...
Compte administrateur : j'ai fais une bétise
Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...
Asus turbo engine
bonjour a quoi sert Asus turbo engine sur windows 10 et peut-on le désinstaller? merci cordialement
Icone méteo barre des tâches
RésoluBonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio
Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier
Résoluhttp://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
Mise a jour w10 impossible car des mise a jour son deja en cours
bonjour je voudrais savoir comment arrêter les mise a jour de Windows update, sur l'ordinateur de mes parent les mise a jour ne son pas faite (je c...