Blue screen pshed + ntoskrnl

Fermé
Lowan - Modifié le 8 sept. 2021 à 21:19
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 sept. 2021 à 17:33
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution.
Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues screens à 99 % du temps quand je joue à des jeux plutôt gourmands.
Causé par pshed.dll dans le logiciel bluescreenview ainsi que ntoskrnl.exe
Quand je ne joue pas, navigation ou même des petits jeux moins gourmands je n'ai aucun soucis. J'ai déjà fait la mise à jour du bios.
J'ai fais des benchmarks du CPU, du GPU, des deux à la fois, j'ai fais un memtest86 pendant 5h30 avec 4 succès, refait une autre fois avec 4 autres succès. En benchmark je n'ai aucun bluescreen, j'ai évidemment réinitialiser windows complètement aussi, j'ai fais un driver verifier aussi pendant toute une journée, je n'arrive pas à recréer les bluescreen que je subit, ils arrivent environ 15/20 minutes après avoir lancé un jeu gourmand comme j'ai dis précédemment, j'ai aussi supprimer totalement mon antivirus kaspersky totalement puis essayé.
Bref j'ai fais pas mal de manipulation car de ce que j'ai crû comprendre ce genre de bluescreen est du à un matérielle déféctueux mais je n'arrive pas à trouver ce qui me cause ça. Merci d'avance de votre aide et compréhension.
Voici ma configuration :
Windows 10
AMD Ryzen 7 5800x
B550M Aorus elite
DDR4 HyperX Fury - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16
DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO Noir TUF - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16
Be Quiet! Pure Rock 2 Black
Western Digital WD Green SSD 480 Go
Western Digital WD Blue 2 To
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
10 sept. 2021 à 17:33
Bonjour. Peut-être une température excessive...
https://lecrabeinfo.net/connaitre-temperature-pc-cpu-gpu-sdd-windows.html
0