Résultats (21 455)
Clé usb: protection d'écriture
RésoluBonjour, Je me suis acheté une mémoire flash. J'ai transféré des fichiers sur celle-ci sans problème, mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus, car ça...
[pc portable] probleme au demarrage
Résolubonjour a tous et a toutes, j'aie un probleme avec mon pc portable il ne ce rallume plus, c'esta dire que quand je l'alume il charge windows et pui...
Explorer.exe => ne se lance plus.
RésoluBonjour depuis 2 jours je m'aprecois que le processus explorer.exe ne se lance plus. Résultat j'ai plus la barre de tache n'y les icones qui s'affiche...
Chkdsk, comment choisir son dd à scan ?
RésoluBonjour et merci de me lire J'aimerais savoir comment en CMD, faire un scan disque d'un DD au choix ? quand je lance CHKDSK, ça annalyse le C je...
Echec installation de windows xp
RésoluBonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...
Probleme destokage clé usb
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci avec ma clé usb neuve Ryval scarrab 2.0 de 8 Go. En effet, quand je copie des fichiers dessus je ne p...
Carte graphique--- en changer ---
RésoluSalut, J'ai un petit problème de carte graphique ! Donc j'ai décidé d'en acheter une autre meilleur, mais on m'a parlé des chipsets qui ne pourraie...
Xp ne reconnait plus ni lecteur ni graveur
Résolubonjour à tous...et merci d'avance de me répondre voilà mon problème windows xp ne reconnait plus le lecteur dvd ni le graveur et quand je vais dans...
Activation de mon wifi intégrer
RésoluBONJOUR, je vous adresse ce message car je n'arrive pas à activer le wi-fi de mon think pad x 31, j'ai récément reintaller windows ce qui a na...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je suis extremement épuiser de chercher sur des forum allors je poste. Voila dans ma barre d'état en bleu a coter de Demarrer j'ai plue la li...
Installation windows xp pro sur dd s-ata
Résoluslt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Téléchargement windows xp
Résolubonsoir, je cherche un endroit où je pourrais télécharger win XP sp2 familiale. je crois que c'est gratuit car c'est la clé qui est payante...enfi...
Souris inactive en milieu d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable (ASUS avec VISTA) : par moment la souris est inactive sur une partie de l'écran, ni clic droit, ni clic g...
Information de sécurité invalide???
Résolubonjour! depuis 3 jours, voici le message qui se met sur mon ordi lorsque je l'allume : dans la barre bleu du cadre : u32Cfg et le texte : les infor...
Supprimer ancien windows sous vista
RésoluBonjour à toutes et à tous ! voilà mon soucis : j'ai réinstallé Vista sur mon pc 2 fois car il plantait au début et je me suis rendue compte que ça...
[xp pro] licence et installation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un orinateur portable NEC avec Windows XP Pro. Bien sûr, Windows était déjà installé, et au lieu d'avoir ...
Pc reste bloqué au demarrage
Résolubonjour voilà mon probleme quand je demarre je reste bloqué sur le descriptif du pc et il bloque au niveau du premier disque dur voilà ce que ce...
Cherche driver wifi mentor
Résolubonjour, voila j'ai perdu le cd d'instalation de ma clé wifi de marque: mentor je suis aller sur le site oficile mais je ne comprend pas tres bien ...
1go de ram desactiver memoire virtuelle ?!!!
Résoluvoici ma config : ------------------------------------------------------------- CPU : Athlon-XP 2400+ CM :Gigabyte GA-7S748-L "Shipset SIS-748"...
Périphériques vérrouillés
RésoluDepuis deux jours Lecteur E: (lecteur DVD) et unites Usb F: (cle Usb) sont verrouillés. Unités non accessibles, Accès refusé. Comment récupérer...
Clavier
RésoluJ'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...
Instabilité systeme après changement ventilos
RésoluBonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Copier des donné d'un disque dur a l'autre
RésoluBonjours, Voila j'ai 1 disque dur(DD1) de 40go qui tourne sur XP que je vein de reformatter. J'ai un autre disque dur(DD2) de 40go sur un autre PC...
Mon uc est à 100%
RésoluJe suis sur qu'il existe un topic sur cette question mais mon pc bug trop pour faire des recherches. Je suis pluôt déçu car j'ai acheté mon pc il y a...
Augmentation de la ram
Résolubonjour, j'ai entendu parler que sous vista on pouvait augmenter la ram en mettant une clé usb... pouriez vous me dire comment faire. Et es il po...
Connection antenne wifi "maison"
RésoluBonjour, La fabrication d'une antenne wifi (genre ricoree ou autre) ne pose aucun probleme, on trouve aisement la documentation en tapant antenne wif...
Impossible obtenir le video effects webcam
RésoluBonjour, PC Windows- Suite à problèmes PC, après réinstallation Windows, j'ai dû aussi réinstaller ma webcam Logitech Quuickam Fusion mais je n'ai pl...
Loogiciel dans programfiles ne part pas
RésoluBonjour, je trouve des restes d'anciens logiciels désinstallés dans Program Files qui ne veulent pas partir. Comment faire piour les supprimer. mer...
Au secours : sauvegarde !
RésoluBonjour à tous ! Ce matin mon ordi a planté : Xp ne veut plus demarrer (meme pas en mode sans échec). Or, avant de re-installer, il me faut sauvega...
Clé ou cable usb samsung sgh s401i
RésoluBonjour à tous J'ai 2 petites questions à vous poser : Je viens d'acheter un samsung SGH S401i qui a l'option bluetooth. Par contre je n'ai pas d'or...