Résultats (21 455)

Observateur d'évènements

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'observateur d'évènements, journal système, le message suivant : Le service KeyP n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
poupicocker

[xp] réinstallation impossible

Résolu

bonjour, mon ordinateur a planté au démarrage de windows et n'a fait que redémarrer tout seul en boucle. j ai voulu le depanner avec le cd de bart...

75 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
blondin777

Lien pour windows vista icon pack 3.0 please

Résolu

please je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Navisearch et les autres

Résolu

bonjour depuis quelques temps je sus contamment derange par des fenetres de publicite style navysearch ou antivirus y a t il quelqu un qui peut m a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Regis59

Partitionner le dd

Résolu

salut a tous je n'arrive pas a partitionner le dd j'ai téléchargé partition magic mais c'est un shareware , mais où mettre le crack ^^' dsl je sui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
blingtazz

Problème avec mon lecteur mp3

Résolu

bonjour, j'ai un mp3 de marque Sony NW-E002. j'ai voulu vider les musiques que j'avais mis pour en mettre d'autre. problème depuis impossible de remet...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
berry181

[fedora] ne detecte plus les cds/dvds

Résolu

Bonjour, Alors, je suis un peu nouveaux sur Linux et je n' arrive pas a comprendre pourquoi il n' arrive plus a detecter mes Cds/Dvds Je m' en...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titia628

Problème avec iexplore.exe

Résolu

bonjour, dés que je lance internet, il y a 90 processus iexplore.exe qui se lance et met 100% de l'UC. Que ce passe t-il ?

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
olivier1058

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lovedove

Probléme dans l'activation de windows xp

Résolu

bonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
izzo28

Plus de raccourci des 2 disques internes

Résolu

Salut à tous ! Tout Nouveau, tout neuf dans le site. Je me décide à faire appel à votre aide car je n'y comprends plus rien. Depuis quelques temps, m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Pelican1702

Lancer prog à partir clé usb sans droit admin

Résolu/Fermé

Bonjour, De façon officielle j'ai demandé au service informatique de mon entreprise l'installation d'un logiciel "onenote". Ils ne veulent pas l'ache...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sebnet

Installer canon ip 1500

Résolu

Salut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rourou101086

[registre] incroyablement petit

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai fait un p'tit test: je suis allé dans:"C:\Windows\rege...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Résolu

Bonjour , j'ai une mandriva , j'ai branché une clef usb sur mon pc et je voudrai envoyer tout le conteneu du repertoire /Documents sur ma clef usb , q...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
lami20j

Barre d'adresse perdue: explorateur + ie

Résolu

Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
mayanas2006

Xp a l'apparence de 98, windows classique

Résolu

bonjour a tous, mon blem est le suivant: J'ai xp, mais depuis que je l'ai redémmaré (j'ai utilisé cleanup et fait une analyse antivirus avec norton),...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ok

Plus window me, ecran bleu apres restauration

Résolu

tout marchait bien,j'ai fait une restauration qui c'est bloquée. quand je redemarre mon pc,l'ecran devient bleu,securité window, je n'ai plus de bar...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
73francky

Mon graveur fait ce qu'il veut au secoursssss

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme je n'arriv eplus a graver avec mon graveur DVD sony dru-530ax.... j'y arivais avant... je trouve pas de solutio...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
patricia

Mon pc rame a mort !!!!!

Résolu

bonsoir cher membre, depuis quelque jours mon pc n'arrête pas de ramer, l'uc monte jusqu'a 90 voir 100 % et fais que de me planter mes pages internet ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
ludo_84

Ghp for win32 servic agit en temps que serveu

Résolu

bonjour, Je vous contacte pour un problème de generic host process for win32 services qui crée sa connection et agit en tant que serveur. ceci malgré...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[remplacement de tous les îcones] win xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
dyllan

[ cle usb] ouvrir avec ...

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
John

[usb ubuntu] driver usb dapper

Résolu

Bonjour. Suite a ma mutation de breezy vers dapper je n'ai plus de port usb actif. Y a til un "driver" a recupperer sur breezy et a installer sur dr...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Arno59

Procédure de démarrage avec 2 windows xp

Résolu

Bonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Lionel@

Chargement poste de travail démarrage long

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez agaçant: quand je démarre, le boot s'effectue correctement, mais quand j'arrive sous windows l'ordi cesse de charger....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
kakobubu

Daemon tool

Résolu

voila j'ai perdu, suite a un reformatage, un logiciel qui m'aider a substituer les clés de registre d'un jeu monter en image avec daemon tool . est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
blade021

[carnet d'adresse] orange et regedit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant avec Outlook Express: Je viens d'installer le Gestionnaire Orange et j'y ai configuré la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
DomiPlouf

Problème de pilote asus a7n8x deluxe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstalle XP sur mon ordi, Carte mère Asus A7N8X Deluxe, le contrôleur ethernet et raid sont en interrogation jaune. Je suis a...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Kachton

Probleme installation service pack 2

Résolu

salut a tous lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
AMAL
Résultats 20911 - 20940 sur un total de 21 455