Résultats (21 455)
Observateur d'évènements
RésoluBonjour, J'ai dans l'observateur d'évènements, journal système, le message suivant : Le service KeyP n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :...
[xp] réinstallation impossible
Résolubonjour, mon ordinateur a planté au démarrage de windows et n'a fait que redémarrer tout seul en boucle. j ai voulu le depanner avec le cd de bart...
Lien pour windows vista icon pack 3.0 please
Résoluplease je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!
Navisearch et les autres
Résolubonjour depuis quelques temps je sus contamment derange par des fenetres de publicite style navysearch ou antivirus y a t il quelqu un qui peut m a...
Partitionner le dd
Résolusalut a tous je n'arrive pas a partitionner le dd j'ai téléchargé partition magic mais c'est un shareware , mais où mettre le crack ^^' dsl je sui...
Problème avec mon lecteur mp3
Résolubonjour, j'ai un mp3 de marque Sony NW-E002. j'ai voulu vider les musiques que j'avais mis pour en mettre d'autre. problème depuis impossible de remet...
[fedora] ne detecte plus les cds/dvds
RésoluBonjour, Alors, je suis un peu nouveaux sur Linux et je n' arrive pas a comprendre pourquoi il n' arrive plus a detecter mes Cds/Dvds Je m' en...
Problème avec iexplore.exe
Résolubonjour, dés que je lance internet, il y a 90 processus iexplore.exe qui se lance et met 100% de l'UC. Que ce passe t-il ?
Probleme de disque dur
RésoluBonjour à tous. Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après ...
Probléme dans l'activation de windows xp
Résolubonjour a tous ! Voilas mon Probléme , Jai desinstalé et Réinstalé windows xp familial mais je n'arrive pas A lactivé Je Rentre la Bonne Clée cd que l...
Plus de raccourci des 2 disques internes
RésoluSalut à tous ! Tout Nouveau, tout neuf dans le site. Je me décide à faire appel à votre aide car je n'y comprends plus rien. Depuis quelques temps, m...
Lancer prog à partir clé usb sans droit admin
Résolu/FerméBonjour, De façon officielle j'ai demandé au service informatique de mon entreprise l'installation d'un logiciel "onenote". Ils ne veulent pas l'ache...
Installer canon ip 1500
RésoluSalut, problème d'installation de ma canon ip 1500 avec mandriva free 2007. Je télécharge le driver sur le site canon : ip1500linux.tar.gz je le me...
[registre] incroyablement petit
RésoluBonjour, Bon, j'ai fait un p'tit test: je suis allé dans:"C:\Windows\rege...
Clef usb
RésoluBonjour , j'ai une mandriva , j'ai branché une clef usb sur mon pc et je voudrai envoyer tout le conteneu du repertoire /Documents sur ma clef usb , q...
Barre d'adresse perdue: explorateur + ie
RésoluBonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...
Xp a l'apparence de 98, windows classique
Résolubonjour a tous, mon blem est le suivant: J'ai xp, mais depuis que je l'ai redémmaré (j'ai utilisé cleanup et fait une analyse antivirus avec norton),...
Plus window me, ecran bleu apres restauration
Résolutout marchait bien,j'ai fait une restauration qui c'est bloquée. quand je redemarre mon pc,l'ecran devient bleu,securité window, je n'ai plus de bar...
Mon graveur fait ce qu'il veut au secoursssss
Résolubonjour a tous j'ai un petit probleme je n'arriv eplus a graver avec mon graveur DVD sony dru-530ax.... j'y arivais avant... je trouve pas de solutio...
Mon pc rame a mort !!!!!
Résolubonsoir cher membre, depuis quelque jours mon pc n'arrête pas de ramer, l'uc monte jusqu'a 90 voir 100 % et fais que de me planter mes pages internet ...
Ghp for win32 servic agit en temps que serveu
Résolubonjour, Je vous contacte pour un problème de generic host process for win32 services qui crée sa connection et agit en tant que serveur. ceci malgré...
[remplacement de tous les îcones] win xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\The...
[ cle usb] ouvrir avec ...
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvri...
[usb ubuntu] driver usb dapper
RésoluBonjour. Suite a ma mutation de breezy vers dapper je n'ai plus de port usb actif. Y a til un "driver" a recupperer sur breezy et a installer sur dr...
Procédure de démarrage avec 2 windows xp
RésoluBonsoir, Voilà un pot désirerait faire un petit changement sur son pc, je m'explique: Il a actuellement 2 disques durs montés en rack, soit un disqu...
Chargement poste de travail démarrage long
RésoluBonjour, j'ai un problème assez agaçant: quand je démarre, le boot s'effectue correctement, mais quand j'arrive sous windows l'ordi cesse de charger....
Daemon tool
Résoluvoila j'ai perdu, suite a un reformatage, un logiciel qui m'aider a substituer les clés de registre d'un jeu monter en image avec daemon tool . est ...
[carnet d'adresse] orange et regedit
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant avec Outlook Express: Je viens d'installer le Gestionnaire Orange et j'y ai configuré la m...
Problème de pilote asus a7n8x deluxe
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstalle XP sur mon ordi, Carte mère Asus A7N8X Deluxe, le contrôleur ethernet et raid sont en interrogation jaune. Je suis a...
Probleme installation service pack 2
Résolusalut a tous lorsque je demarre l'installation de service pack 2 de windows, un message d'erreur apparait qui dit que le clé de produit utilisée pour...