Gestionnaire Orange
Résolu
dimension_14
Messages postés
203
Statut
Membre
-
dimension_14 Messages postés 203 Statut Membre -
dimension_14 Messages postés 203 Statut Membre -
bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masquer la fenetre qui s'ouvre en bas a droite avec " Vous avez "" messages", Mercii !
--
Si ta voix n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ...
Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masquer la fenetre qui s'ouvre en bas a droite avec " Vous avez "" messages", Mercii !
--
Si ta voix n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gestionnaire Orange
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
11 réponses
sur mon Pc, je suis en ethernet mais je suis relié en Wifi avec un autre Pc de ma maison, merci pour ton aide
pour le wifi...
- désinstalle complètement le gestionnaire wanadoo via "ajout/suppression de programme"
- redemarre le PC
- au redemarrage, tu vas dans les connections réseaux, fichiers/nouvelle connexion puis connexion sans fil à portée.
tu vas voir un réseau "wanadoo" s'afficher, tu le choisi puis tu clique sur connecter. Il te demande la clé WPA/WEP (numéro située sous ta livebox) tu la rentres.
Windows te connectera directement à ce réseau
j'espère avoir été clair...
- désinstalle complètement le gestionnaire wanadoo via "ajout/suppression de programme"
- redemarre le PC
- au redemarrage, tu vas dans les connections réseaux, fichiers/nouvelle connexion puis connexion sans fil à portée.
tu vas voir un réseau "wanadoo" s'afficher, tu le choisi puis tu clique sur connecter. Il te demande la clé WPA/WEP (numéro située sous ta livebox) tu la rentres.
Windows te connectera directement à ce réseau
j'espère avoir été clair...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question