Gestionnaire Orange
Résolu
dimension_14
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masquer la fenetre qui s'ouvre en bas a droite avec " Vous avez "" messages", Mercii !
Je souhaite savoir comment faire pour avoir iinternet sans avoir besoin d'ouvrir le gestionnaire orange et aussi comment masquer la fenetre qui s'ouvre en bas a droite avec " Vous avez "" messages", Mercii !
A voir également:
- Gestionnaire Orange
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gestionnaire des taches - Guide
11 réponses
sur mon Pc, je suis en ethernet mais je suis relié en Wifi avec un autre Pc de ma maison, merci pour ton aide
pour le wifi...
- désinstalle complètement le gestionnaire wanadoo via "ajout/suppression de programme"
- redemarre le PC
- au redemarrage, tu vas dans les connections réseaux, fichiers/nouvelle connexion puis connexion sans fil à portée.
tu vas voir un réseau "wanadoo" s'afficher, tu le choisi puis tu clique sur connecter. Il te demande la clé WPA/WEP (numéro située sous ta livebox) tu la rentres.
Windows te connectera directement à ce réseau
j'espère avoir été clair...
- désinstalle complètement le gestionnaire wanadoo via "ajout/suppression de programme"
- redemarre le PC
- au redemarrage, tu vas dans les connections réseaux, fichiers/nouvelle connexion puis connexion sans fil à portée.
tu vas voir un réseau "wanadoo" s'afficher, tu le choisi puis tu clique sur connecter. Il te demande la clé WPA/WEP (numéro située sous ta livebox) tu la rentres.
Windows te connectera directement à ce réseau
j'espère avoir été clair...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question