Résultats (21 455)

Clé usb non reconue

Résolu

Bonjour, Avant lorsque je branchais une clé USB il y avait une affiche Window qui me demandait quelle opération effectuer , cette affiche a disparu c...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
figor

Storex storydisc ultimate 2to

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Storex Storydisc Ultimate 2To chez Surcouf et j'ai 2 Problémes. 1 Comment supprimer des films copiés sur cette machin...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
papa

Ubuntu 8.04 + clé wi-fi livebox

Résolu

Bonjour à tous, Souvent j'aide les gens sur ccm.net, mais ce coup ci je suis bloqué ! Je vous expose mon problème, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage

Résolu

Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Windows 7 + jeux :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur app...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tombgames

Clé ssh sans mot de pass

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour m'authentifier sur un serveur gentoo a partir d'un autre serveur debian en ssh par clé sans mot de passe. en gros je me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kipetrovitechy

Recherche de pilotes pour acer 6930g

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Problème avec wd my passport essential 500 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un "WD my passport essential 500 GO". Je l'ai installé, tout c'est bien passé, j'ai copier les fichier de mon PC aucun prob...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606

Déplacer mes vidéos

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mes video de mon mac OS 10.5.8 vers mon disque dur externe mais a chaque tentative j'ai un message me disant que le fi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Clé winwindows vista intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche clé Windows visita intégrale

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapoulou

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je dois acheter une cle wifi pour mon pc mais je ne sais pas quoi prendre comme materiel,pouvez vous m'indiquer le meilleur choix?merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thierry.vm

Lecteur cd/dvd plus reconnu

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon lecteur graveur CD/DVD n'est plus reconnu. Le lecteur n'apparait plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Thomas0293

Favoris

Résolu

Bonjour, après une réinstallation "douloureuse" je souhaite remettre ma liste des Favoris sauvegardée sur clé dans IE8. Pourriez vous m'indiquer si ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barr43

Changement de carte mèe

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon pc devient vieillissant, j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune en changeant de carte mère et de mémoire. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jojo69300

Cherche cle

Résolu

Bonjour, auriez vous une cle cd pour le jeu cod6 moderne warfare6 pour jouer en ligne svp merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeantube

Récuperer driver vista(ou linux) pour xp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ladescail

Aidez moi svp! problème fichier .exe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE ...

43 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mt33

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo

Problème disque dur externe pas reconnue sur

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vl02

N° cle activation erroné

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui acheté un PC avec Windows 7 (home premium), on lui demande le n° de clé pour activer windows, il a trouvé effectivement 25...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Cle d activation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de utilise la clé d'activation de vista pour windows 7 en 32 bit merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Cle d'activation windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une version de vista home prenuim et voudrais savoir si je peu utilise la même clé d activation pour windows 7 merci

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Windows 7 clé d'activation pas valide

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un miniportable avec windows 7 starter dessus et il m'apparait un petit message en bas qui dit que je dois activer ma liscenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Mon ordinateur ne s'éteint pas.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne veux plus s'éteindre. Je précise. Je fait Démarrer > arrêter et mon ordinateur écris : Déconnexion, ensuite ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
romain7254

Clé wifi hercules sous ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordi sous ubuntu et est ce que toute les clé wifi hercules marche sous ubuntu ? Et la clé Hercules Wireless G USB Ultra Min...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mamiemando

Probleme clé usb 8go

Résolu

Salut J'ai récemement acheté une clé USB 8Go, et le probleme qui se pose c'est que lorsque je transfert une video assez importante, on va dire super...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
piou

Clé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista. J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lysandre

Depanage

Résolu

Bonjour, jai un pros avec mon pc il refuse de copier les dossiers ke jai dans mon pc sur ma cle usb il ne le deplace pas non plus jai fait un scan ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mordock

Problème de mot de passe pour l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec l'ipod touch que je viens d'avoir. je veux me connecter par le wifi avec aliceadsl, on me demande un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nanou

Ports usb marchent plus (souris non plus)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bryanpepin
Résultats 15241 - 15270 sur un total de 21 455