Résultats (21 455)
Clé usb non reconue
RésoluBonjour, Avant lorsque je branchais une clé USB il y avait une affiche Window qui me demandait quelle opération effectuer , cette affiche a disparu c...
Storex storydisc ultimate 2to
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Storex Storydisc Ultimate 2To chez Surcouf et j'ai 2 Problémes. 1 Comment supprimer des films copiés sur cette machin...
Ubuntu 8.04 + clé wi-fi livebox
RésoluBonjour à tous, Souvent j'aide les gens sur ccm.net, mais ce coup ci je suis bloqué ! Je vous expose mon problème, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur...
Blocage
RésoluBonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...
Windows 7 + jeux :(
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur app...
Clé ssh sans mot de pass
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour m'authentifier sur un serveur gentoo a partir d'un autre serveur debian en ssh par clé sans mot de passe. en gros je me...
Recherche de pilotes pour acer 6930g
RésoluBonjour, Je voudrais installer des pilotes plus récent pour mon ordinateur un ACER ASPIRE 6930G (notamment un pilote Wifi). J'ai trouver driver Dec...
Problème avec wd my passport essential 500 go
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un "WD my passport essential 500 GO". Je l'ai installé, tout c'est bien passé, j'ai copier les fichier de mon PC aucun prob...
Déplacer mes vidéos
RésoluBonjour, je voudrais déplacer mes video de mon mac OS 10.5.8 vers mon disque dur externe mais a chaque tentative j'ai un message me disant que le fi...
Cle wifi
RésoluBonjour, je dois acheter une cle wifi pour mon pc mais je ne sais pas quoi prendre comme materiel,pouvez vous m'indiquer le meilleur choix?merci
Lecteur cd/dvd plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis hier, mon lecteur graveur CD/DVD n'est plus reconnu. Le lecteur n'apparait plus dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de ...
Favoris
RésoluBonjour, après une réinstallation "douloureuse" je souhaite remettre ma liste des Favoris sauvegardée sur clé dans IE8. Pourriez vous m'indiquer si ...
Changement de carte mèe
RésoluBonjour, Etant donné que mon pc devient vieillissant, j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune en changeant de carte mère et de mémoire. ...
Cherche cle
RésoluBonjour, auriez vous une cle cd pour le jeu cod6 moderne warfare6 pour jouer en ligne svp merci
Récuperer driver vista(ou linux) pour xp ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer mon pc sous XP, car j'ai est mare de vista qui demande trop de puissance ! Le pilote de ma carte sons n'existe pas sous ...
Aidez moi svp! problème fichier .exe
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE ...
Windows 7 probleme de connexion wifi orange
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...
Problème disque dur externe pas reconnue sur
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...
N° cle activation erroné
RésoluBonjour, j'ai un ami qui acheté un PC avec Windows 7 (home premium), on lui demande le n° de clé pour activer windows, il a trouvé effectivement 25...
Cle d activation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ses possible de utilise la clé d'activation de vista pour windows 7 en 32 bit merci
Cle d'activation windows7
Résolu/FerméBonjour, je possede une version de vista home prenuim et voudrais savoir si je peu utilise la même clé d activation pour windows 7 merci
Windows 7 clé d'activation pas valide
RésoluBonjour, je vien d'avoir un miniportable avec windows 7 starter dessus et il m'apparait un petit message en bas qui dit que je dois activer ma liscenc...
Mon ordinateur ne s'éteint pas.
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne veux plus s'éteindre. Je précise. Je fait Démarrer > arrêter et mon ordinateur écris : Déconnexion, ensuite ...
Clé wifi hercules sous ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai mon ordi sous ubuntu et est ce que toute les clé wifi hercules marche sous ubuntu ? Et la clé Hercules Wireless G USB Ultra Min...
Probleme clé usb 8go
RésoluSalut J'ai récemement acheté une clé USB 8Go, et le probleme qui se pose c'est que lorsque je transfert une video assez importante, on va dire super...
Clé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de Windows 7 via vista. J'ai eu un virus sur mon ordi et je suis obligé de réinstaller l'OS. Je voulai...
Depanage
RésoluBonjour, jai un pros avec mon pc il refuse de copier les dossiers ke jai dans mon pc sur ma cle usb il ne le deplace pas non plus jai fait un scan ave...
Problème de mot de passe pour l'ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec l'ipod touch que je viens d'avoir. je veux me connecter par le wifi avec aliceadsl, on me demande un mot de passe ...
Ports usb marchent plus (souris non plus)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème plutôt agaçant, puisque je ne peux plus utiliser mon PC de bureau. En effet, le premier problème...