Résultats (21 455)

Fenêtre system32 au démarrage

Résolu

Hello ! Lors du démarrage de ma station, une fenêtre "System32" s'ouvre systématiquement. Merci d'avance pour votre aide....

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Archi

Impossible de désinstaller style xp

Résolu

bonjour je suis sous XP SP2, et après avoir voulu installé Style XP, je ne peux plus faire un démarrage sans pleins de messages. Si je veux le désinst...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
paulemile

Ralentissements de windows

Résolu

Tout d'abord, bonjour tout le monde (nouveau sur ces forums) Une question me venait : d'où viennent ces ralentissements qui surviennent après l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Pbm nero 6 et media player 10

Résolu

Bonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vieu bison boiteu

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LANDESPOITOU

Procédure tatouage packard bell

Résolu/Fermé

ola, J'ai vu qu'il y avait un post concernant le tatouage d'un packard bell... Sur tous les PB, il y a dans quelque secteurs du disque dur des inform...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mourdos

Problème avec explorer.exe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je rencontre depuis qulques jours des problèmes avec mon pc, dès que j'accède à mon dossier "mes vidéos" ou j'ai des films à l'intéri...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Azaaz

Service pack2

Résolu

Bonjour je viens de commander en ligne un cd de Service Pack2 de Microsoft mais lors de son installation le message d'erreur suivant apparait "La c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
didmed

[problème de port usb]

Résolu/Fermé

coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer su...

Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
vicor/victoria

Clé cd nero oem suite

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BmV

.net framework les patchs kb- : la solution !

Résolu

Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
louis65

Mpdate.exe

Résolu

bonjour, au demarrage, il ya un message qui s'affiche mpdate.exe et j'arrive pas a le supprimer ni savoir ce que c'est. je fait a nouveau appel a vot...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
xc57

Comment activer le gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnair...

263 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
123

Icon de la corbeille

Résolu

bonjour, je voudrais changer de mon de la corbeille, mais quand je fait un clic dessu je net par la fonction renommer,meci

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
granny

Licence de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebsauvage

Suprression de fichier

Résolu

salut je voudrais savoir pourquoi quand je veux supprimer un fichier ça me dis (ERREU LORS DE LA SUPRESSION DU FICHIER OU DU DOSSIER,impossible de sup...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
topperheadon

Clé usb détectée comme lecteur disquettes

Résolu

Bonjour, Ma clé usb est détectée sous winxp comme un lecteur de disquettes avec la capacité de ce dernier !! quelqu'un peut il m'aider ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
fredbourd

J'ai perdu mon cd pilote de ma clé mp3 ixa 32

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je possède une petite clé mp3 de marque IXA 3211 ( Mercury) et j'ai malheureusement perdu le petit CD pilote livr...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pierre

[clé usb]

Résolu

Bonjour, je me suis procuré, en février, une clé usb 2 (512 Mo compatible usb 1) qui a bien fonctionné sur des ordis autres que le mien (dont un PIII...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Mcstrike

Problème clé usb , marque: mp man

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 256mo et j'ai windows XP. J'ai réussi a installer des musiques dessus mais le probleme est que toutes les cha...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
saad

[usb connexions]

Résolu

Bonjour à tous,merci d'avance de bien vouloir m'aider svp,comment puis je changer mes connexions usb 1.1 pour du haut débit adsl(sans changer la carte...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
asevere

Problème avec clé usb 256mo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma clé usb elle fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui elle se trouve en systeme de fichier raw et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
tocnip

Aide et support ne s'affiche pas

Résolu

salut, mon problème est le suivant: lorsque je clique sur Aide et support dans le menu Démarer, la souris travail un peu ( petit sablier durant un...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kikoukikou13

J'me sui fé grondé par ma mere : ya plus win

Résolu

bonsoir! Alor le truc c'est que je voulais installer linux sur l'ordi à ma mére, mais comme il y avait un probléme de partition, j'ai ouvert partitio...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Phiphi

[clé usb] impossible de démarrer ma clé

Résolu

Salut, Ma clé usb philips 512MB ne fonctionne plus; elle semble bloquée: lorsque je la branche à mon pc (windows xp), elle s'affiche dans le poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Caméléon

Clef usb formatée apres réinstallation xp ?

Résolu

bonjour tout le monde et surtout a celui qui m'aidera. j'ai réinstalle windows xp sur un portable mais j'avais laissé ma clef usb 256mb integrale conn...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Fanch

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP en remplacement de ME, j'ai maintenant un problème avec ma clé USB elle marchait très bien sous ME, elle etait reconn...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
geraldo1

Problème de port usb

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des petits problèmes avec mes deux ports USB de mon unité centrale: -Concentrateur USB racine -Contrôleur hôte universel USB Re...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
momo

Erreur de chargement de c:\windows\bxxs5.dll

Résolu

bonjours a tous je suis nouveau sur le forumpourriez vous m'aider j'ai deja chercher sur le forum des reponsse mais sans succes quelq'un pourrais m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
SOS

Supprimer un lecteur de disquette

Résolu

Salut tt le monde !! J'ai supprimé mon lecteur de disquette car je trouve qu'il ne me sert à rien vu que j'ai une clé USB. Mais cependant je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
With or Without You
Résultats 21331 - 21360 sur un total de 21 455