Connexion WIFI ne se fait pas

Résolu
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

petit soucis ce week-end...
Suite au changement de mon PC (montage PC neuf) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon alicebox.
Le Pc voit bien ma box et celle des voisins (!) mais en essayant de me conencter ca mouline mais rien de rien...
J'ai réinstallé Windows (XP), les drivers de la clé Wifi (Bewan Alice) et rien n'y fait.
Pour info ca fonctionne nikel avec mon ancien PC.

J'ai désactivé le filtrage MAC, le DHCP, changé de port USB la clé, dégagé pare-feu et antivirus...

Si quelqu'un a une idée je veux bien (carte mère qui poserait pbl ?)...

PS: Pour info ma CM est une MSI K9N Neo-F

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Salut,

il n'y a pas un mode association à activer sur ta box ?
Je connais pas AliceBox, mais c'est comme cela que ça fonctionne sur une LiveBox par exemple...
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

ah oui g oublié. J'ai un portable qui lui fonctionne parfaitement à l'heure actuelle avec la box

Pour Hamster, concernant l'association, j'ai essayé avec l'utiliataire Bewan de la clé, mais toujours rien ca mouline...

C'est désespérant...
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ca semble refonctionner avec MAJ des drivers de la carte mère !!! étonnant.

Merci quand même pour l'aide...
0