Pb de compatibilité clé usb 2 4GO (U3) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
-
Salut à tous.

Je possède une carte mère MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E ) avec Windows xp pro service pack 1.

J’ai acheté une clé USB2 de 4 Go mais je savais que j’étais qu’en USB1 avec mon ordinateur. J’ai donc fait des recherche et j’ai vu qu’il fallait une carte USB2, mais j’ai vu aussi que ma carte supporte le USB2 j’ai donc télécharger la mise à jours et apparemment je n’aurais donc pas besoin de carte USB2 en plus.

Mais seulement voilà même avant de mettre les nouveaux pilotes de carte mon ordi me disait que l’installation du nouveau matériel (donc ma clé) ne c’était pas effectuer normalement. Alors que normalement si on met une clé USB2 sur un port USB1 cela doit marcher quand même et c’est juste moins rapide et là rien ne marche. Il en a été de même quand j’ai mis la mise à jours VIA_USB2_V270p1-L-M.zip. Donc je sais pas trop quoi faire, il faut dire en + que la clé a la fonctionnalité U3 (la marque est donc il se peut qu’il y ait des problème de compatibilité qui s’ajoute je suppose.
Donc si vous avez des suggestions merci.

1 réponse

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
5
Pour mon pb de clé usb 2 normalement cela aurait pu marcher même si j’étais en usb 1 mais bon, j’ai mis une carte usb 2 et ça roule.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci