Distrib linux

Résolu
camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre -  
camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre -
bonjour connaissez vous une distrib linux compatible avec les applications windows et qui soit en francais e qui ressenble un peut a windows (XP).
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

8 réponses

  1. boulle de poile
     
    nan... le but de linux ce n'est pas de ressembler à windoze. de plus les deux os sont radicalement différents, donc tu n'auras jamais une distro qui ressemble à win et tant mieux.

    pour les distro en fr, elles le sont toutes soit dès l'install, soit ensuite en francisant l'interface graphique.
    a+
    0
  2. camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre 71
     
    oui dacrd mais y en a pas une compatible avec les applications windows!
    0
  3. boulle de poile
     
    non plus, tout ce que tu peux faire, si tu veux absolument faire tourner des appli win, c'est d'utiliser un logiciel comme wine par exemple:
    http://doc.ubuntu-fr.org/wine
    0
  4. camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre 71
     
    ok car moi je veut convertir une applications windows en linux car c'est pour ma clé winfi elle n'est pas reconnu dans ubuntu (que je fait tourner via virtualbox)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre 71
     
    ok merci je te tiend au courant!
    0
  7. camil29j Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre 71
     
    ok merci sa mrche
    0