Résultats (21 455)
Comment supprimer un élément invalide ?
RésoluBonjour, Lorsque je fais une maintenance à l'aide de tune up, il reste à chaque fois 3 problèmes que tune up n'arrive pas à éliminer. Voici l'un d'e...
Windows xp
RésoluBonjour J`ai eu le logiciel windows xp avec le code chez un ami, je l`ai installe sur mon ordinateur, apres avoir installe j`ai vus afficher un messa...
Problème : graveur qui ne grave pas
RésoluBonjours a tous, Voila mon problème : Un jours quand j'ai redémaré mon Pc mon graveur n'était pas détecté par windows mais en modifiant quelque ...
Points de restauration inexistants
RésoluBonjour, Mon ordi ne fait plus de points de restauration alors qu'il est censé d'en créer un toutes les 24 h par defaut J'ai vérifié : poste de tr...
Connection wifi sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable et je souhaite configurer une connection WiFi sous Vista. J'ai une carte réseau Broadcom 802.11g. Lorsque je ...
Je cherche le pilote pour la clé usb
Résoluje cherche le pilote pour la clé USB 64 mb 2 .0 WINDOWS 98 SE
Spybot spyware secure
RésoluBONJOUR Spybot m'a trouvé les problèmes suivants : HKEY-LOCAL-MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\SecurityCenter\UpdatesDisableNotify!=dword:0 ...
Vista arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un ordinateur neuf avec vista Edition familiale Premium en OEM Il y a quelques jours ma carte mere ne fonctionne ...
Pb d'affichage disque amovible
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros problème d'affichage, je vous explique. Mon poste de travail ne veut plus afficher mes clé USB et tout ce qu...
Menu démarrer
RésoluBonjours je n'ai plus les documents récemment ouvert dans le menu démarrer alors que l'option est cocher dans les paramètre avancé. Merci de me dir...
Prb demarre/recuperation systeme xp
RésoluBonsoir à tous! Ce foutu problème m'a pris tout le week-end (entre deux matchs quand même...:-) Un PC HP Pavilion a1605.fr, récent (11/06), avec...
Panneau configuration, icone disparue
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l...
Police et caracteres bizzare ???
Résoluslt tout l'monde voila mon prob: j'ai telecharger un logiciel compressé sur je ne sai plu quel site en l'ouvrant il y avait l application et une clé d...
Windows xp
Résolusalut à tous quelqu'un peut m'expliquer les manips à faire pour supprimer mon 1 er windows xp installer. merci à tous.
Lecture de dvd sous linux
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment lire un DVD sous linux-ubuntu parce que là... j'ai des problèmes... Totem ne reconnaissant pas les form...
Problème clé usb 4giga verbatin semble pleine
RésoluBonsoir J'ai fait l'acquisition d'un clé USB 4 giga Verbatin qui a bien fonctionnée quelques jours. Actuellement les quelques répertoires déjà uti...
Probleme avec icones de la zone notification
RésoluBonjour depuis un petit moment je n'ai plus acune icones dans la zone de notification, le son etc.. si vous pouvez m'aider ce serait sympas merci
Optimisation pc portable jeux
Résolubonjour qq pourrait me donner des infos j ai un pc portable ...
Installation des pilotes d'une carte pcmcia
RésoluBonjour à tous! j'ai acheté une carte PCMCIA / USB 2.0 car mon ordi n'a que des USB 1.1 Seulement voilà, windows la reconnait comme si ce n'était ...
Pilote sagem wl5061s
RésoluJ'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...
Aide pour enlever un programme d'un menu
RésoluBonjour je viens juste de vous rejoindre et je suis plus que novice en informatique voila mon probléme: voulant télécharger des photos sur le site...
Windows et périphérique
RésoluBonjour à tous, Je me demande si quelqu'un peut m'aider... J'ai acheté un mp3 Sansa de Sandisk et Windows me demande quelle action je veux exécuter...
Installation windows vista intégrale
RésoluBonjour, je viens de monter un ordinateur pour un ami. Il a acheté Windows vista intégrale. Le début de l'installation se passe sans aucun problèmes j...
Impossible de mettre daemon tools en français
RésoluSalut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ai...
Distrib linux
Résolubonjour connaissez vous une distrib linux compatible avec les applications windows et qui soit en francais e qui ressenble un peut a windows (XP).
Pb de compatibilité clé usb 2 4go (u3)
RésoluSalut à tous. Je possède une carte mère MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E ) avec Windows xp pro service pack 1. J’ai acheté une clé USB2 de 4 Go mais je ...
Passage windows vista à xp
Résolubonjour !! j'ai un ptit souci lorsque je veut transférer mes documents ( word par ex ) rédigés avec windows vista, sur un ordi. qui utilise windows...
Detection bluetooth de mon pc
Résolubonjour j'ai une cle esb bluetooth idream, et mon pc ne detecte pas mon portable(sonnyericsson z530i) pour mon portable lui trouve mon pc car j'arrive...
Code securité windows
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai un p'tit problème pour le code de sécurité de windows. J'ai installer le service pack1 (j'ai plus que ce cd) et j'ai telec...
L'association wifi ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, petit soucis ... Suite au changement de mon PC (PC neuf assemblé) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon alicebox. Le...