L'association WiFi ne se fait pas

Résolu
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

petit soucis ...
Suite au changement de mon PC (PC neuf assemblé) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon alicebox.
Le Pc voit bien ma box et celle des voisins (!) via l'interface Windows mais en essayant de me connecter sur la box ca mouline mais rien de rien...
J'ai réinstallé Windows (XP), les drivers de la clé Wifi (Bewan Alice) et rien n'y fait.
Pour info ca fonctionne nikel avec mon ancien PC.

J'ai désactivé le filtrage MAC, le DHCP, changé de port USB la clé, dégagé pare-feu et antivirus...

Ah oui j'ai un portable qui lui fonctionne parfaitement à l'heure actuelle avec la box

Si quelqu'un a une idée je veux bien (carte mère qui poserait pbl ?)...

PS: Pour info ma CM est une MSI K9N Neo-F

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
de l'aide là, peut-être : http://www.libellules.ch/wifi.php#nopossible
0
Utilisateur anonyme

juste un petit truc rentre plutot l'adresse mac de ta carte wifi dans la box au lieu de desactiver le filtrage car sinon tes voisins pouront tres bien se connecter a ta box !!!

Voila si ta besoin de plus d'aide dit le moi !

@+
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oui pas de soucis j'avais désactivé le filtrage pour tester la box "nue" mais sinon je remets mon filtrage de suite...
0
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ca semble être revenu avec MAJ des drivers de la carte mère !!! étonnant.

Merci pour l'aide...
0