L'association WiFi ne se fait pas
Résolu
rebmat
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rebmat Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
petit soucis ...
Suite au changement de mon PC (PC neuf assemblé) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon alicebox.
Le Pc voit bien ma box et celle des voisins (!) via l'interface Windows mais en essayant de me connecter sur la box ca mouline mais rien de rien...
J'ai réinstallé Windows (XP), les drivers de la clé Wifi (Bewan Alice) et rien n'y fait.
Pour info ca fonctionne nikel avec mon ancien PC.
J'ai désactivé le filtrage MAC, le DHCP, changé de port USB la clé, dégagé pare-feu et antivirus...
Ah oui j'ai un portable qui lui fonctionne parfaitement à l'heure actuelle avec la box
Si quelqu'un a une idée je veux bien (carte mère qui poserait pbl ?)...
PS: Pour info ma CM est une MSI K9N Neo-F
Merci d'avance
petit soucis ...
Suite au changement de mon PC (PC neuf assemblé) impossible d'établir la connexion Wifi avec mon alicebox.
Le Pc voit bien ma box et celle des voisins (!) via l'interface Windows mais en essayant de me connecter sur la box ca mouline mais rien de rien...
J'ai réinstallé Windows (XP), les drivers de la clé Wifi (Bewan Alice) et rien n'y fait.
Pour info ca fonctionne nikel avec mon ancien PC.
J'ai désactivé le filtrage MAC, le DHCP, changé de port USB la clé, dégagé pare-feu et antivirus...
Ah oui j'ai un portable qui lui fonctionne parfaitement à l'heure actuelle avec la box
Si quelqu'un a une idée je veux bien (carte mère qui poserait pbl ?)...
PS: Pour info ma CM est une MSI K9N Neo-F
Merci d'avance
A voir également:
- L'association WiFi ne se fait pas
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Volte wifi - Guide