Résultats (21 455)

Probléme disque dur externe

Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bloopss

Probleme wifi

Résolu

Salut à tous, Heureux acquéreur d'un Acer Aspire 7720, je me suis connecté à mon réseau wifi qui s'appelle freebox180 clé WPA AES/CCMP. Pas de prob...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mitch2

Port usb decodeur orange

Résolu

Bonjour, c'est une question un peu bete:A quoi sert le decodeur sur la facade du decodeur samsung d'orange. sa fait longtemps que je le vois mais es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Regedit[chemin d'acces ...]

Résolu

Bonjour, Alors voila le petit probleme, je veux faire un fichier reg qui modifie une clé registre et qui lui donne comme valeur "c:\..." tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kic

Boot xp - no device found.

Résolu

Bonjour, Je tien premièrement à m'excuser si un post sur ce sujet existe déjà, mais je ne sais pas trop quel mots clés utiliser pour mon problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Methredel

Probleme driver cohiba

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté et je dois retrouver les drivers pour ma clé usb inventel wifi,seulement je dois dl le driver cohiba 3887 ,mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Pb vista

Résolu

Bonjour, jai voulu formater mon pc portable on metton le cd dinstalation jai mis les clees ensuite il ma demande de mettre les pilotes je les trouv...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
@nGel_974

Formater

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordian...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vanes66330

Pilote clé bluetooth mi-bd-019

Résolu

Bonjour, tout nouveau sur le site, je compte sur votre aide qui me serra d'un grand service lool Voilà mon problème, j'ai commandé un clé blueto...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Clé usb fat32 =>ntfs ?

Résolu

Bonjour, salut. j'ai une clé usb de 8 Go; j'ai un fichier de 6 Go, on m'a dit de formatter en ntfs, car le fat32 ne prends pas plus de 4 Go par...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Diveman1957

J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu

Résolu

Bonjour, mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pimprenelle27

Wifi ploqué par pare-feu

Résolu

Bonjour, j'ai un problèm et j'aimerait beaucoup qu'on me donne un coup de main. J'ai un pc (xp) fixe qui se connecte sans problêmes à internet. Su...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
chronos_26

Clé électronique bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL Inspiron 1525. Lorsque j'active le bluetooth il détecte les périphériques mais il me demande une clé électronique. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
adrien 3131

Windows vista 32bits ---> 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista 32bits et je voulais savoir si il y avait un patch ou une mise à jour pour le faire passer en 64bits? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ekiachi

Dual boot windows vista / 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
.T.

Sauvegarder mise à jour windows.

Résolu

Bonjour, Je veux aider un ami de Comment çà marche mais je ne suis pas sur du conseil que je vais lui donner. Voilà est-il possible de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Cesel45

Clé usb

Résolu

Bonjour, comme tous le monde le sais, on ne dois jamais enlever une clé usb sans avoir fait une petite manip, et je voulais savoir si on été vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
billllllllll

Ajout/suppression de programmes

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux installer un programme et le cacher ( PES 6 ), j'arrive à le cacher de recherche, mais la fonction "Ajout/suppression de prog...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lesfer

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, j'étais entrains de vérifier mon système en utilisant TuneUp Disk Doctor de TuneUp Utilities 2008 lorsque le courant a sauté . depuis je n...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
caiman2

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB l'ai mise dans mon ordinateur qui la reconnue ... mais maintenant je fais comment pour enregistrer des choses dess...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NIVOLET

Comment remtre lintallation d'un port usb

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une clé usb wifi et je voudrais savoir comment on remet l'installation du materiel o debut parce que je l'ai mal install...

JFT_Charenton3

Installation logiciels sur netbook

Résolu

Bonjour, Ma fille est intéressée par un netbook MSI, mais je constate que ces mini portables ne comportent pas de lecteur DVD. Aussi, je me pose la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
chris

Ghost bootable sur usb?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ghost sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il était possible de faire booter l'ordinateur a partir d'une clef u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Franck25

Installation d'une nouvelle carte mère.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bymik

Fichiers de plus de 4 go

Résolu

Bonjour, quel est le format pour mettre sur ma cle usb un fichier de 6 Go ? fat32? ntfs? autre chose? d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
qwerty-

Lecteur disque dur externe non reconnu usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
J2MBE

Erreur lors du démarage de mon pc

Résolu

Bonsoir, Je désèspère d'y arriver. En regardant un peu partout j'en suis arrivé a une conclusion, ... Je manque encore d'expérience. Voila mon p...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Destrio5

Mon programme automatiquement

Résolu

Bonjour, je viens de mettre au point un programme de dessin dont je souhaite faire mettre en route dès le démarrage de l'ordinateur des utilisateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ghuysmans99

Lecteur cd non reconu

Résolu

Bonjour, J'ai installer le sp3 et il n'y a pas de lecteur cd dans le poste de travail donc tous ok puisque j'ai réussi a installer xp .. puis ça : ...

mic1331

C\docume-1\havean-1\locals-1\temp\\16.cab

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ; parfois ce message s'affiche : c\docume-1\havean-1\locals-1\temp\\16.cab je ne sais pour quoi? so : xp professionn...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sa.niceman
Résultats 18301 - 18330 sur un total de 21 455