Résultats (21 455)
Probléme disque dur externe
RésoluBonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...
Probleme wifi
RésoluSalut à tous, Heureux acquéreur d'un Acer Aspire 7720, je me suis connecté à mon réseau wifi qui s'appelle freebox180 clé WPA AES/CCMP. Pas de prob...
Port usb decodeur orange
RésoluBonjour, c'est une question un peu bete:A quoi sert le decodeur sur la facade du decodeur samsung d'orange. sa fait longtemps que je le vois mais es...
Regedit[chemin d'acces ...]
RésoluBonjour, Alors voila le petit probleme, je veux faire un fichier reg qui modifie une clé registre et qui lui donne comme valeur "c:\..." tout fonct...
Boot xp - no device found.
RésoluBonjour, Je tien premièrement à m'excuser si un post sur ce sujet existe déjà, mais je ne sais pas trop quel mots clés utiliser pour mon problème. ...
Probleme driver cohiba
RésoluBonjour, voila j'ai formaté et je dois retrouver les drivers pour ma clé usb inventel wifi,seulement je dois dl le driver cohiba 3887 ,mais quand je ...
Pb vista
RésoluBonjour, jai voulu formater mon pc portable on metton le cd dinstalation jai mis les clees ensuite il ma demande de mettre les pilotes je les trouv...
Formater
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour reformater un pc qui s'eteint souvent? Est-il possible de le reformater par raport a un autre ordian...
Pilote clé bluetooth mi-bd-019
RésoluBonjour, tout nouveau sur le site, je compte sur votre aide qui me serra d'un grand service lool Voilà mon problème, j'ai commandé un clé blueto...
Clé usb fat32 =>ntfs ?
RésoluBonjour, salut. j'ai une clé usb de 8 Go; j'ai un fichier de 6 Go, on m'a dit de formatter en ntfs, car le fat32 ne prends pas plus de 4 Go par...
J'ai réinstaler windows xp et j'ai tout perdu
RésoluBonjour, mon ordi ne voulais pas démarrer alors j'ai mis un disque avec un anti virus qui n'a rien put faire. alors j'ai réinstaller windows xp mais ...
Wifi ploqué par pare-feu
RésoluBonjour, j'ai un problèm et j'aimerait beaucoup qu'on me donne un coup de main. J'ai un pc (xp) fixe qui se connecte sans problêmes à internet. Su...
Clé électronique bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur DELL Inspiron 1525. Lorsque j'active le bluetooth il détecte les périphériques mais il me demande une clé électronique. J...
Windows vista 32bits ---> 64bits
RésoluBonjour, J'ai un windows vista 32bits et je voulais savoir si il y avait un patch ou une mise à jour pour le faire passer en 64bits? Merci d'av...
Dual boot windows vista / 2000
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...
Sauvegarder mise à jour windows.
RésoluBonjour, Je veux aider un ami de Comment çà marche mais je ne suis pas sur du conseil que je vais lui donner. Voilà est-il possible de sauvega...
Clé usb
RésoluBonjour, comme tous le monde le sais, on ne dois jamais enlever une clé usb sans avoir fait une petite manip, et je voulais savoir si on été vraiment...
Ajout/suppression de programmes
RésoluBonjour, Voilà, je veux installer un programme et le cacher ( PES 6 ), j'arrive à le cacher de recherche, mais la fonction "Ajout/suppression de prog...
Démarrage windows
RésoluBonjour, j'étais entrains de vérifier mon système en utilisant TuneUp Disk Doctor de TuneUp Utilities 2008 lorsque le courant a sauté . depuis je n...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB l'ai mise dans mon ordinateur qui la reconnue ... mais maintenant je fais comment pour enregistrer des choses dess...
Comment remtre lintallation d'un port usb
RésoluBonjour, je vien d'avoir une clé usb wifi et je voudrais savoir comment on remet l'installation du materiel o debut parce que je l'ai mal install...
Installation logiciels sur netbook
RésoluBonjour, Ma fille est intéressée par un netbook MSI, mais je constate que ces mini portables ne comportent pas de lecteur DVD. Aussi, je me pose la ...
Ghost bootable sur usb?
RésoluBonjour, je viens d'installer Ghost sur mon ordinateur, je voudrais savoir s'il était possible de faire booter l'ordinateur a partir d'une clef u...
Installation d'une nouvelle carte mère.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...
Fichiers de plus de 4 go
RésoluBonjour, quel est le format pour mettre sur ma cle usb un fichier de 6 Go ? fat32? ntfs? autre chose? d'avance merci
Lecteur disque dur externe non reconnu usb
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...
Erreur lors du démarage de mon pc
RésoluBonsoir, Je désèspère d'y arriver. En regardant un peu partout j'en suis arrivé a une conclusion, ... Je manque encore d'expérience. Voila mon p...
Mon programme automatiquement
RésoluBonjour, je viens de mettre au point un programme de dessin dont je souhaite faire mettre en route dès le démarrage de l'ordinateur des utilisateurs ...
Lecteur cd non reconu
RésoluBonjour, J'ai installer le sp3 et il n'y a pas de lecteur cd dans le poste de travail donc tous ok puisque j'ai réussi a installer xp .. puis ça : ...
C\docume-1\havean-1\locals-1\temp\\16.cab
RésoluBonjour, J'ai un probleme ; parfois ce message s'affiche : c\docume-1\havean-1\locals-1\temp\\16.cab je ne sais pour quoi? so : xp professionn...