Résultats (21 455)

Exploreur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Malekal_morte-

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tanteelise

Problème transfert ordi-clé usb

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Serge

Disque recovery1 acer aspire x1301

Résolu

Bonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dxfreed

Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche

Résolu

Bonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
fabul

Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CMic@zur

Windows cesse de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Cmos checksum bad

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Config pc gamer 800e max

Résolu

Bonjours , Je voulais savoir qu'elle config Gamer vous conseillerez pour un budget max de 800e Je n'est pas besoin d'écran ni de souris ou clavier pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
QuentinWtx

Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9

Résolu

Bonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
FloTov13

Pc ne démarre pas, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une tour de pc compaq qui ne démarre pas, ou plutôt l'écran reste noir au démarrage. Si c'est le disque dur qui serait hs, le bios d...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
t671

Le pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon fils a acheté une unité centrale d'occasion mais apparement refaite par le vendeur (un particulier) il y a quelques semaines. Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Coquirose1893

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème autorun sur clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Etiquette windows 7 sous le pc

Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Problème avec l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de Windows 10 dans mon ordinateur fraîchement monté (bon il y a quelques mois mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dechland38

Boot sur une clé

Résolu

bonjour comment utiliser unebootin pour windows ? svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
mamiemando

À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
epsilon143

Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lulu69

Installer windows server12

Résolu

Bonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
karango

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy

Dispositif de stockage usb défectueux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
iDarkMaster
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 21 455