Résultats (21 455)
Exploreur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps ce message qui apparait lorsque que je veux copier des fichiers soit sur mon ordi soit sur un clé usb puis j'a...
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Problème transfert ordi-clé usb
RésoluBonjour, je ne parviens plus à échanger les fichiers entre mon ordinateur et une clé USB. Un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" ...
Disque recovery1 acer aspire x1301
RésoluBonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...
Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche
RésoluBonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation
RésoluBonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Windows cesse de fonctionner...
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Cmos checksum bad
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...
Config pc gamer 800e max
RésoluBonjours , Je voulais savoir qu'elle config Gamer vous conseillerez pour un budget max de 800e Je n'est pas besoin d'écran ni de souris ou clavier pas...
Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9
RésoluBonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...
Pc ne démarre pas, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une tour de pc compaq qui ne démarre pas, ou plutôt l'écran reste noir au démarrage. Si c'est le disque dur qui serait hs, le bios d...
Le pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon fils a acheté une unité centrale d'occasion mais apparement refaite par le vendeur (un particulier) il y a quelques semaines. Tout fo...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Problème autorun sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...
Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits
RésoluDonc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...
Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...
Etiquette windows 7 sous le pc
RésoluBonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial p...
Problème avec l'installation de windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de Windows 10 dans mon ordinateur fraîchement monté (bon il y a quelques mois mais bon...
Installer une distribution linux sur bios uefi
RésoluBonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Installer windows server12
RésoluBonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
Dispositif de stockage usb défectueux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...