Résultats (21 455)
Ubuntu ne boot pas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, sur mon portable j'ai ubuntu et windows 8 en dual boot. le problème est que depuis que j'ai windows 8 ubuntu ne bo...
Ordinateur ralenti de plus en plus
RésoluBonjour, Voilà mon ordinateur portable est lent depuis quelques mois le pc ne fait que ralentir de plus en plus et plus il reste de temps allumé plu...
Reinstaller windows xp media center
Résolu/Fermébonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...
Ide vers ahci impossible avec vertex 3
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est un soucis assez connu qui est de savoir comment passer du IDE en AHCI à chaud sachant que...
"cette opération a été annulé en raison des restrictions sur .."
RésoluBonjour, J'ai fait une petit connerie, hier je suis allé sur gpedit.msc et j'ai interdit l'ouverture de tout les programmes ( sauf Google Chrome )...
Désinstalation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...
Réinstaller windows en changeant de carte mere
RésoluBonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...
Ubuntu et windows, boot ?!
RésoluBonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...
Comment restaurer a l'etat d'usine son pc asus windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai installer le thème Windows 8 sur mon PC pour le tester . Je vient de le desinstaller mais l'icone dans le menu ...
Ecran bleu cause clé wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...
No bootable device - insert boot disc and press any key !?
RésoluBonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...
Disque ssd
RésoluBonjour, question très courte. Peut-on formater un disque dur ssd. Merci cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Réinstallation windows 7 et licence
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon ssd je vais être contrainte de réinstaller tout mon système. Logiquement je suppose que je dois pouvoir réutiliser...
Modifier les points de restaurations sous seven
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entré...
Acer d270 écran noir + redémarre sur live usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270 sur lequel j'aimerais installer une distrib linux autre que MeeGo (trop limitée à mon a...
Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.
RésoluBonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...
Bootez sur bios sur asus x73b
RésoluBonjour, Bonjour ayant fait l'acquisition récente d'un ASUS X73B, je cherche vainement la touche ou séquence de touches qui me permettrait au boot...
Windows ne boote pas sur le ssd
RésoluBonjour, Suit à l'installation de mon SSD j'ai cloné ma partition système sur le ssd. J'ai vérifié que le AHCI était activé, et j'ai mis le ssd en...
Changement intempestif de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon problème, je vous le soumet donc. je ne sais pas si je poste dans la bo...
Besoin de conseil avant de formater mon pc
RésoluBonjour, avant de formater mon pc et de réinstaller un autre os, je veux qlq conseils sur le système d'exploitation q je vais installer ? (vista,x...
Missing operating system
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...
Reseaux internet/hub/wifi
RésoluBonjour, j'aimerait avoir un peut d'aide a propos de mon reseau de travail voila je travail dans un garage de moto nous avons 4 ordinateur "fix" puis...
Blue screen windows 7
RésoluBonjour à tous, aujoud'hui je vient vous voir pour un problème de blue screen, Depuis une semaine, j'ai souvent cet écran qui s'affiche sur mon ordi, ...
Explorer.exe a rencontré un problème.
RésoluBonjour, bien que j'ai réussi a trouver un sujet donnant la solution, je ne peux y accéder... Mon soucis semble être le même que beaucoup d'a...
Comment installer un disque dur extérieur sur un maclion 10.8.2
RésoluBonjour, comment installer un disque dur extérieur sur un mac 10,8,2 merci pour les informations. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...
Télécharger un anti-virus
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement un anti-virus par internet ? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1
Besoin d'aide pour telecharger mes pilotes (drivers)
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider, j'ai formater mon ordinateur et j'ai du mal à trouver mes pilotes et drivers Système d'exploitation Microso...
Enlever la flèche des raccourcis
RésoluSalut à tous, J'ai consulté pas mal de forums afin d'enlever la flèche des raccourcis. J'ai trouvé une solution valable: - Ouvrir regedit - Al...
Installation windows 7 invite de commande apparait
RésoluBonjour, Alors voilà je veux reformater l'ordinateur portable d'un ami (Compas presario v2000) avec windows 7 avec une clef USB bootable, j'ai mon...