Impossible de mettre daemon tools en français

Résolu/Fermé
Nikow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 22 août 2007 à 10:31
 Anonyme - 25 août 2009 à 18:11
Salut, j'ai dl daemon tools (4.10) hier, j'ai aussi dl le patch pour le mettre en français mais lorsque je met le fichier dans le dossier lang je n'ait pas l'option "language", que faire? merci
A voir également:

11 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
29 août 2008 à 19:35
En effet Daemon Tools propose à l'installation le choix de la langue. Tout est détaillé sur cette page:
Avoir Daemon Tools en français

Par contre la dernière version est la 4.30.1 donc n'hésitez pas à télécharger la nouvelle!
2
J'ai récupéré un "patch français" qui fonctionne avec la version "Daemon Tools 4.10"
http://rapidshare.com/files/51469909/1036.dll.html
le fichier "1036.dl" est à installer dans "C:\Program Files\DAEMON Tools\Lang"
Essayez et dites moi si ça fonctionne de votre côté
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
27 août 2007 à 00:16
Bonjour,

Négatif de mon côté. Si l'ajout de ce fichier fait apparaître une option de choix du français dans Daemon Tools, cliquer sur cette option donne chez moi le message suivant : "Erreur d'accès au registre".

Judex
0
c'est normal, ça me fait la m^me chose. sauf qu'ensuite, le menu s'affiche bien en français. pas vous?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
27 août 2007 à 06:56
Bonjour,

Non, mais j'ai trouvé une autre solution : supprimer l'ancien fichier de langue anglaise ENU.dll et le remplacer par celui en français, en lui donnant le même nom.

Merci encore pour l'info.

Judex
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai bien téléchargé le 1036.dll que j'ai mis dans le repertoire "daemon tools\lang" tout en gardant ENU.dll.
Après avoir relancé daemon tools 4.10, le menu "langage" est apparu et aucun pb pour selectionner et avoir le menu en français (pas de pb de registre.
Compte tenu des messages précédants, j'ai regardé mon registre et j'ai trouvé : "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1036" dans la clé HKEY_USERS\S-1-5-21-xxxxxxxxxxxxxx\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Le pb de registre vient peut-être de l'absence de l'option -lang 1036
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour ce patch NANO la solution c lui qu'il la merci encore
0
Bonjour,
il suffit de redemarrer daemon tool apres installation de la dll.
0
il me reclame le cd original
0
salut a tous,

voici une solution qui satisfera tout le monde, la version 4.12.3 propose des l'installation le choix de la langue, dont le francais.

on peux la telecharger sur clubic (ne pas faire attention au nom du fichier qui se termine par englais, il contient bien un tas de langues)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/

pour la fiche (IL N'Y A PAS BESOIN DE METTRE LE .DLL DANS LANG, ON CHOISIT A L'INSTALLATION LA LANGUE) pour lancer direct le download

amities
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 10:51
moi osi sa me fé pareille !!

mais ta pas besoin !!

Voci les réglages que tu doit faire :

clique droit sur l'icone en bas a droite :

Virtual CD/DVD ROM ~~> set number of devices ~~> 1 drive !

quand tu veux executer une image iso : clique gauche ~~>unmout al drive sert a enlever l'iso quand il y'en a un est pour en mettre un tu clique juste en dessous de unmout all drives et sa decré etre bon ensuite !
-1
Avec la dernière version c'est trop facile d'avoir daemon tools en français. Il te le propose direct à l'installation. Si tu as une vieille version de daemon tools je te conseille vraiment d'aller télécharger la dernière version de daemon tools.

Télécharger Daemon Tools

Et si tu ne sais toujours pas comment faire, il y a un tuto qui t'explique comment faire en image:
http://www.daemon-tools.fr/comment/daemon-tools-en-francais
0
22 août 2007 à 11:53
Bonjour,

Je suis confronté exactement au même (petit) problème, ce qui n'empêche pas cette version de très bien fonctionner.

Et si on essaie de remplacer le fichier d'origine par celui traduit, l'application refuse carrément de se lancer.

Il est vrai que pouvoir changer la langue des menus serait un plus, mais je commence à me demander si ces fichiers dll de langues ne seraient pas réservés à la version "Pro" de Daemon Tools.

Judex
-1
Nikow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
23 août 2007 à 11:02
Salut, merci de vos réponses, je vais essayer de l'utiliser comme il est ;)

encore merci :-p

(je met probleme non résolu au cas ou quelqu'un aurait la solution)
-1