Désinstaller TnNetwork

Résolu
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je voudrais déja vous remerciez de toute l'aide que vous m'avez déja apporter meme si je ne viens que juste de m'inscrire.
Mais mon problème ne figure pas dans ceux déja résolu, j'ai tous simplement installé TnNetwork sur mon ordinateur personnel pour l'essayer, et je n'arrive pas a le désinstaller car ils ne se trouvent pas dans "Ajout/supp des programmes". Comment faire?
A voir également:

10 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

t'as essayèé dans démarre/programme/uninstall
1
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Charger Regcleaner
Une fois installé, aller dans options/langue pour l'avoir en français
Dans la première page (Logiciels) cocher les cases correspondant à Tn...
Cliquer sur supprimer sélection
Ensuite, Outils/Nettoyage du Registre/Tout faire
après, tu pourras exécuter Regcure ou ccleaner pour apurer les restes
1

Vires tout, c'est du nettoyage
1

Exact
Le répertoire aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuse, faute de frappe
Normalement c'est bon
1
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il ne si trouve pas non plus :S
0
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait outil/nettoyage du registre/ tout faire il y a des clés je supprime tout ou je laisse comme sa?
0

ok c'est fait mais il y a toujours les fichiers TnNetwork dans le menu C:/Programfiles/TnNetwork je supprime tous comme sa?
0

le répertoire?
0

JE refait un RegCleaner pour verifier et je redémarre tous si sa marche j'édite mon message ;)

Impecable merci beaucoup problème résolu ^^
0