Points de restauration inexistants

Résolu/Fermé
kalliste2b Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 15 sept. 2007 à 09:09
 Thomvosges - 17 sept. 2011 à 09:26
Bonjour,

Mon ordi ne fait plus de points de restauration alors qu'il est censé d'en créer un toutes les 24 h par defaut
J'ai vérifié : poste de travail/propriétés/restauration du systeme/la ligne "désacvtiver la restaurat...." est bien décochée
En vérifiant également : executer/RSTRUI.exe j'obtiens un message d'erreur ce qui prouve bien que la restauration automatique est désactivée
En vérifiant dans la BDR je constate que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
n'existe pas

Que se passe t il ? comment retrouver cette fonction trés utile ?
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 09:14
Salut

Essaye de réparer.
D'abord, afficher les fichiers cachés puis..
Chercher C:\WINDOWS\inf\sr.inf
Clic droit sur sr.inf et installer.

0
kalliste2b Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
15 sept. 2007 à 11:09
Installer le fichier sr.inf me génère ce message
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]

Impossible de l'installer
comment poursuivre l'opération d'installation ?
merci
0
Bonjour, j'ai le même problème par contre j'ai le cd d'installation, je trouve bien le dossier i386 mais je n'arrive pas a installer le dossier sr en parcourant dans le dossier i386 comme indiquer... aidez moi svp.... Thom
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 11:26
Tu dois mettre le CD d'XP et indiquer le dossier i386.
0
kalliste2b Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
15 sept. 2007 à 11:39
J'ai acheté un PC en début d'année de marque ACER avec windows xp media center 2005 préinstallé
il ne m'a pas été fourni de CD d'installation windows
Au 1er démarrage j'au dû utiliser 7 CD pour la sauvegarde du systeme
Il s'agit d'un kit de restauration qui ne permet pas la réparation du systeme
On ne peut procéder qu'à la réinstallation du systeme en écrasant toutes les données du lecteur (C), ce qui nécessite de faire une sauvegarde de mon DD (solution non envisageable pour le moment)
N'y aurait il pas une autre solution qui me permettrait de réparer la restauration du systeme
Je reste à l'ecoute de vos conseils
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 11:41
En principe tu dois avoir un dossier i386 dans C:\i386 qui est peut être caché !
0
kalliste2b Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
15 sept. 2007 à 13:34
J'ai trouvé le dossier i386 et j'ai pu installer sr.inf
j'ai redemarré mon PC et je constate qu'un point de vérification a été inscrit dans la restauration du systeme
Mille fois merci pour votre participation
sujet résolu
0