Problème clé USB 4giga Verbatin semble pleine

Résolu/Fermé
Lannic - 8 sept. 2007 à 20:17
 lannic - 9 sept. 2007 à 22:04
Bonsoir
J'ai fait l'acquisition d'un clé USB 4 giga Verbatin qui a bien fonctionnée quelques jours.
Actuellement les quelques répertoires déjà utilisés 4 K0 sont accessibles en lecture écriture, par contre pour le reste (3.71 GO ) la clé affiche qu'elle est saturée en écriture sur mes 6 ports USB2.0
Et bien sûr je n'ai plus la facture pour la retourner au magasin comme justificatif d'achat !!
Merci si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider
A voir également:

3 réponses

je pense que tu doi la formater normalement. Juste fai un clic droit et clique sur formater mais tu dois enregistrer tes doc d'abord
0
J'ai effectivement essayé de faire cette opération mais le formatage est impossible. L'ordinateur me demande de fermer toutes les applications ce que j'ai fait
Désolé si ma réponse est insuffisamment précise
Cordialement
0
bonsoir je reviens vers vous car je n'arrive toujours pas è régler mon pb de ma nouvelle clé USB 4 giga verbatin qui refuse d'écrire les fichiers ( elle indique qu'elle est pleine ) et bien sur pas moyen de la formater. cette clé a bien fonctionné quelques jours . j'ai essayé d'écrire à partir d'un autre micro le problème persiste .
Merci par avance pour une aide porteuse Cordialement
0