Windows et périphérique

Résolu
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider... J'ai acheté un mp3 Sansa de Sandisk et Windows me demande quelle action je veux exécuter? Le problème est que dans la fenêtre qui s'ouvre de "Exécution automatique", s'est vide. Il n'y a aucun programme que je peux choisir pour faire glisser ma musique dans mon mp3... Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

6 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Peux-tu voir ta clé dans le poste de travail ? Si oui, peux-tu y accéder ?
0
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A quel endroit stp dans poste de travail?
0
pitchounetteapouf Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée pitxu mais je suis complètement nulle dans tout ça... Pourrais-tu me détailler un p-lus stp? En passant, merci d'essayer de m'aider.
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Dans le poste de travail, tu dois voir ton/tes disque(s) dur(s), tes lecteurs/graveurc CD/DVD ainsi que les périphériques amovibles (clé USB, lecteur MP3).

Exemple :
C: Disque Dur
D: Graveur DVD
E: Disque Amovible

Donc ma question est : vois-tu un disque amovible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mon disque amovible apparaît (Sansa) et après je ne sais plus quoi faire... ;-(
0

Merci Pitxu j'ai trouvé! ;-)
0