Résultats (21 455)
Partage de fichier ubuntu
RésoluBonjour a tous! dans la semaine, j'ai voulu transférer des fichier d'un PC ubuntu vers Vista via une connexion Ad-hoc en wifi mais je n'avais pas le p...
Blue screen & erreur sérieuse: sp3 coupable ?
RésoluBonjour, Ces derniers mois, cela fait plusieurs fois que mon portable (un Fujistsu-Siemmens Amilo) s'arrête net, me présente un écran bleu où il es...
Problème avec windows security alert
RésoluBonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spywa...
C'est quoi zbthumbnail.info ?
RésoluBonjour, je me posais une question toute bète mais dont je ne connais pas la réponse: c'est quoi ce petit fichiers Zb Thumbnail.info que l'on trouve...
Fichiers impossibles à supprimer
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec 3 fichiers que je n'arrive pas à supprimer de mon bureau, je ne sais même pas quels genres de fichiers ils s'agit....
Probleme clé usb
RésoluBonjour, Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible ...
Antivirus pour netbook
RésoluBonjour, Existe-t'il des antivirus sous Linux, pour mon netbook. Les avis semblent partagés concernant l'utilité de protéger Linux. Sinon, parmi les a...
Disque protégé en écriture, au secours !
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, jeudi soir, je décide de transférer plusieurs chansons qur une clé usb pour la donner à une amie...
Drivers pour clé usb sur win98se
RésoluBonjour, j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98 les drivers svp et comment je les installe. merci pour votre aide
Windows demarrage bug
RésoluBonjour, suite a un probleme avec un fichier dll(had.dll) Je l'ai telechargé et l'ai mis sur mon PC. je redemarre et là j'ai ce message d'erre...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma clé quand je l'a connecte il y a l'icône en bas à droite et quand je double clic dessus y me dise supprimer l...
Driver clé usb windows 98
RésoluBonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...
Buffer overrun + accès web impossible
RésoluBonjour, sur 2µ de mon réseau sous xp (pourtant assez étanche) connecté en wifi (la liaison est ok un 3°µ sous vista fonctionne) je viens d'avoir ...
Asque ilia un autre logiciel !!!!!!!!
RésoluSLT A TOUUUS Jai perdu des truc très importent dans un clé USB mais après jais trouvai un logiciel tro bien (( photorescue-pro-4-5-1i)) mais ca...
Cd vista integrale a telecharger
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du...
Esque il ya un solution pour ca !!!?
RésoluSLT A TOUS j ai sauvegarder un travaille trè importent dans un clé USB mais j ai formaté cet USB San fair attention et jai besoin de ça cet...
Restauration base de registre sous vista
RésoluBonjour, voila mon souci , impossible de restaurer ma base de registre sur C sauvegardée avec regedit ( toutes les données n'ont pas été inscrites c...
Problème message windows pas authentique ...
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc en novembre 2007 donc il y a moins d'un an... j'ai eu de fourni avec une version d'essai (VISTA) donc au bout de quelq...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté...
Pas de son sur mon pc aprés formatage
Résolu/FerméBonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...
Probleme usb
Résoluslt tt le monde jai entrain de travailler à partir de ma clé usb et aprés un msg previent qu'il dit que windows ne conn po ce materiel > jai essayé d...
Supprimer outlook express
RésoluBonjour,comment supprimer outlook express car je viens d'installer windows live
Sp1 vers sp2
RésoluBonjour, voilà je tourne en ce moment et depuis longtemps sous XP SP1 mais je souhaiterais passer en SP2 donc j'ai télécharger SP2 sur un site quel...
Diaporama sous windows
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer la cadence des photos sur le diaporama -de gestion des images- Windows, actuellement 1 photo toutes les 4 secondes, j...
Playstation 3 - clé usb
RésoluBonsoir je vous esplique j'ai téléchargé la derniere version du logiciel Ps3 pour ma console et je l'ai mise sur une clé USB afin de l'intalé sur ma p...
Emails non lus à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une boite hotmail sur un pc que je ne suis pas seule à utiliser, donc je décoche tout ce qui memeorise,pourtant quand j'ouvre...
Changement de la clé pour windows sbs 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai du préparer un serveur pour un client, seulement, nous n'avons pas eu la clé d'installation du SBS 2003 avant... Alors ce que ...
Supression de clé
RésoluBonjour, je peux suprime la clé de windows {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}
Clé usb à la machine à laver
RésoluBonjour, voilà ma clé USB est passé à la machine à laver il y a 2-3 jours. Quels risque je prends si je la branche à mon ordi ?
Erreur 0x0000007b (f894c528...)
RésoluBonjour, au démarrage de mon ordinateur au moment du lancement de windows xp pro (sp2) un message apparait in diquant cette erreur: ***STOP: 0x00000...