Résultats (21 455)

Partage de fichier ubuntu

Résolu

Bonjour a tous! dans la semaine, j'ai voulu transférer des fichier d'un PC ubuntu vers Vista via une connexion Ad-hoc en wifi mais je n'avais pas le p...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
le hollandais volant

Blue screen & erreur sérieuse: sp3 coupable ?

Résolu

Bonjour, Ces derniers mois, cela fait plusieurs fois que mon portable (un Fujistsu-Siemmens Amilo) s'arrête net, me présente un écran bleu où il es...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai une boite de dialogue s'intitulant windows security alert qui s'affiche constamment, en gros elle dit que je pourrais avoir des spywa...

45 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nami

C'est quoi zbthumbnail.info ?

Résolu

Bonjour, je me posais une question toute bète mais dont je ne connais pas la réponse: c'est quoi ce petit fichiers Zb Thumbnail.info que l'on trouve...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nono

Fichiers impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec 3 fichiers que je n'arrive pas à supprimer de mon bureau, je ne sais même pas quels genres de fichiers ils s'agit....

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chew21

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé USB de 256Mo qui fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe une nouvelle imprimante sur port USB. Depuis impossible ...

95 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jss

Antivirus pour netbook

Résolu

Bonjour, Existe-t'il des antivirus sous Linux, pour mon netbook. Les avis semblent partagés concernant l'utilité de protéger Linux. Sinon, parmi les a...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alexis998

Disque protégé en écriture, au secours !

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, jeudi soir, je décide de transférer plusieurs chansons qur une clé usb pour la donner à une amie...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour clé usb sur win98se

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb 2G qui n'est pas reconnue par win98 les drivers svp et comment je les installe. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Windows demarrage bug

Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un fichier dll(had.dll) Je l'ai telechargé et l'ai mis sur mon PC. je redemarre et là j'ai ce message d'erre...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fortisse2006

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma clé quand je l'a connecte il y a l'icône en bas à droite et quand je double clic dessus y me dise supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Driver clé usb windows 98

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
YS93

Buffer overrun + accès web impossible

Résolu

Bonjour, sur 2µ de mon réseau sous xp (pourtant assez étanche) connecté en wifi (la liaison est ok un 3°µ sous vista fonctionne) je viens d'avoir ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
larigo

Asque ilia un autre logiciel !!!!!!!!

Résolu

SLT A TOUUUS Jai perdu des truc très importent dans un clé USB mais après jais trouvai un logiciel tro bien (( photorescue-pro-4-5-1i)) mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
popo-kraki

Cd vista integrale a telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thepitbull03

Esque il ya un solution pour ca !!!?

Résolu

SLT A TOUS j ai sauvegarder un travaille trè importent dans un clé USB mais j ai formaté cet USB San fair attention et jai besoin de ça cet...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
popo-kraki

Restauration base de registre sous vista

Résolu

Bonjour, voila mon souci , impossible de restaurer ma base de registre sur C sauvegardée avec regedit ( toutes les données n'ont pas été inscrites c...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sojade

Problème message windows pas authentique ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc en novembre 2007 donc il y a moins d'un an... j'ai eu de fourni avec une version d'essai (VISTA) donc au bout de quelq...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tindy77

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le CD de windows xp déja utilisé car mon disque dur a été endommagé et je voudrai en acheté...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon pc aprés formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Probleme usb

Résolu

slt tt le monde jai entrain de travailler à partir de ma clé usb et aprés un msg previent qu'il dit que windows ne conn po ce materiel > jai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
akkhermann

Supprimer outlook express

Résolu

Bonjour,comment supprimer outlook express car je viens d'installer windows live

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ritchi09

Sp1 vers sp2

Résolu

Bonjour, voilà je tourne en ce moment et depuis longtemps sous XP SP1 mais je souhaiterais passer en SP2 donc j'ai télécharger SP2 sur un site quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moudubulbe

Diaporama sous windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer la cadence des photos sur le diaporama -de gestion des images- Windows, actuellement 1 photo toutes les 4 secondes, j...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Cesel45

Playstation 3 - clé usb

Résolu

Bonsoir je vous esplique j'ai téléchargé la derniere version du logiciel Ps3 pour ma console et je l'ai mise sur une clé USB afin de l'intalé sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
deydoo

Emails non lus à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une boite hotmail sur un pc que je ne suis pas seule à utiliser, donc je décoche tout ce qui memeorise,pourtant quand j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Changement de la clé pour windows sbs 2003

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du préparer un serveur pour un client, seulement, nous n'avons pas eu la clé d'installation du SBS 2003 avant... Alors ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nico_25

Supression de clé

Résolu

Bonjour, je peux suprime la clé de windows {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sacabouffe

Clé usb à la machine à laver

Résolu

Bonjour, voilà ma clé USB est passé à la machine à laver il y a 2-3 jours. Quels risque je prends si je la branche à mon ordi ?

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rodriguez73

Erreur 0x0000007b (f894c528...)

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordinateur au moment du lancement de windows xp pro (sp2) un message apparait in diquant cette erreur: ***STOP: 0x00000...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ben
Résultats 18271 - 18300 sur un total de 21 455