POLICE ET CARACTERES BIZZARE ???

Résolu
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout l'monde voila mon prob: j'ai telecharger un logiciel compressé sur je ne sai plu quel site en l'ouvrant il y avait l application et une clé de registre j ai unstaller le log et j ai cliquer sur la cle de registre maleureusement jen cliquant sur cette cle je ne savait pas que c etait un espece de bordel pour changer la police et fonts du pc .j'ai surement telecharger ce log sur un site etranger russe ou grecque je n s'ait plu. toute la police et les caracteres de mon pc ont changer, les E avec accent sont devenu des N a l'envers quelque lette sont des point d'interrogation. yaurai personne qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme svp ???
A voir également:

2 réponses

comment installer une police d ecriture
0
59lsd Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

non,je ne veut pas telecharger de nouvelles polices je veut juste remettre mes anciennes polices d'origines .on peut pas restaurer ces polices et Fonts ????
0