Pb d'affichage disque amovible
Résolu
Emilie Jolie
-
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème d'affichage, je vous explique.
Mon poste de travail ne veut plus afficher mes clé USB et tout ce que je branche sur les ports UBS.
L'ordinateur reconnait bien la clé, j'arrive même à l'ouvrir par le biais "gestion de l'ordinateur" - "gestion des disques". Mais il n'y a rien à faire, le poste de travail n'en veut pas.
J'ai tenté de modifier la lettre du disque, c'était pas ça.
J'ai tenté de débrancher l'ordinateur et d'appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30 secondes, c'était pas ça non plus.
Pouvez-vous m'aider, je crois que je vais commettre un meurtre.
Merci.
J'ai un gros problème d'affichage, je vous explique.
Mon poste de travail ne veut plus afficher mes clé USB et tout ce que je branche sur les ports UBS.
L'ordinateur reconnait bien la clé, j'arrive même à l'ouvrir par le biais "gestion de l'ordinateur" - "gestion des disques". Mais il n'y a rien à faire, le poste de travail n'en veut pas.
J'ai tenté de modifier la lettre du disque, c'était pas ça.
J'ai tenté de débrancher l'ordinateur et d'appuyer sur le bouton d'allumage pendant 30 secondes, c'était pas ça non plus.
Pouvez-vous m'aider, je crois que je vais commettre un meurtre.
Merci.
A voir également:
- Pb d'affichage disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Ton environnemnt USB est peut être pollué suite à des débranchements/branchements intempestifs, tu peux faire le ménage dans la description de tous tes périphériques USB pour repartir d'une situation saine selon les directives de Microsoft http://support.microsoft.com/kb/310575/fr
J'ai suivi cette méthode pour mon PC sans aucun problème.
J'ai suivi cette méthode pour mon PC sans aucun problème.