SPYBOT SPYWARE SECURE
Résolu
JACKYJACK
-
jessilona2609 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jessilona2609 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Spybot m'a trouvé les problèmes suivants :
HKEY-LOCAL-MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\SecurityCenter\UpdatesDisableNotify!=dword:0
\FirewallDisableNotify!=dword:0
\AntivirusDisableNotify!=dword:0
Il semble s'agir de Clés de registre modifiées
SPYBOT me propose de corriger ces problèmes : existe t il un risque ?
pour info : je suis infecté par spyware secure - quel remède ?
Merci de vos reponses
Spybot m'a trouvé les problèmes suivants :
HKEY-LOCAL-MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\SecurityCenter\UpdatesDisableNotify!=dword:0
\FirewallDisableNotify!=dword:0
\AntivirusDisableNotify!=dword:0
Il semble s'agir de Clés de registre modifiées
SPYBOT me propose de corriger ces problèmes : existe t il un risque ?
pour info : je suis infecté par spyware secure - quel remède ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- SPYBOT SPYWARE SECURE
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
oh oui jai spybot et a chaque fois ke jai un spy jregarde toujours de ou il provient et c tjr de HKEY LOCAL kelke chose du genre,mais tu riske rien car SPYWARE SECURE et spybot ne tafficherai pas rien pour rien.Je t'assure ke sa ne sera pas kelke chose ki affectera ton systeme pkoi?parce que la choses ke ta u se trouve dans le HKEY un fichier ke tu trouveras pas mais bon si c afficher c ke sa dois etre enlever donc c sa jte conseil de lenlever.
Bonsoir,
Je ne connais pas Spybot, mais je vous conseille d'enregistrer la base de registre avant de laisser faire le logiciel.
Allez sur la clé en question dans la base de registre (regedit sous une invite de commandes) et sauvegardez la --> Registre, Exporter un fichier du registre.
Laisser faire Spybot.
Si ca ne fonctionne pas, vous pourrez alors revenir en arriere en double-cliquant sur le fichier enregistré précédemment.
Bon courage,
Régis
Je ne connais pas Spybot, mais je vous conseille d'enregistrer la base de registre avant de laisser faire le logiciel.
Allez sur la clé en question dans la base de registre (regedit sous une invite de commandes) et sauvegardez la --> Registre, Exporter un fichier du registre.
Laisser faire Spybot.
Si ca ne fonctionne pas, vous pourrez alors revenir en arriere en double-cliquant sur le fichier enregistré précédemment.
Bon courage,
Régis
Bonjour, j'ai moi même était infecté par spyware secure très récement et la solution que j'ai appliqué a suffit à régler mon problème de fenêtre intempestives et messages d'erreur.
J'ai d'abord fait une analyse avec Ccleaner pour me débarrasser de tout les cookies, fichiers temporaires et autres qui prenne de la place pour rien, ensuite une analyse du pc avec spyware doctor qui m'a trouver spyware secure et que j'ai éliminer et ensuite une analyse du pc avec Norton security Scan qui m'a trouvé un trojan. Depuis plus rien, le calme plat.
Tout ces logiciels sont gratuit et dispo sur 01net.com ou bien si cela peut t'arranger :
voici le lien direct pour télécharger Ccleaner,
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
et voici le lien pour spyware doctor et norton security scan,
http://www.antivirus-infos.com/FR/spyware/anti-spyware.shtml
Tu peux aussi en telecharger d'autre qui sont aussi gratuit , il y en a plein!!!!!!
Quant tu auras fait tout ça , tu ne devrait plus avoir de soucis.
PS : depuis j'ai supprimé Spybot contre Spyware doctor et j'en suis ravie!!!! Bonne analyse
J'ai d'abord fait une analyse avec Ccleaner pour me débarrasser de tout les cookies, fichiers temporaires et autres qui prenne de la place pour rien, ensuite une analyse du pc avec spyware doctor qui m'a trouver spyware secure et que j'ai éliminer et ensuite une analyse du pc avec Norton security Scan qui m'a trouvé un trojan. Depuis plus rien, le calme plat.
Tout ces logiciels sont gratuit et dispo sur 01net.com ou bien si cela peut t'arranger :
voici le lien direct pour télécharger Ccleaner,
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
et voici le lien pour spyware doctor et norton security scan,
http://www.antivirus-infos.com/FR/spyware/anti-spyware.shtml
Tu peux aussi en telecharger d'autre qui sont aussi gratuit , il y en a plein!!!!!!
Quant tu auras fait tout ça , tu ne devrait plus avoir de soucis.
PS : depuis j'ai supprimé Spybot contre Spyware doctor et j'en suis ravie!!!! Bonne analyse