Résultats (21 455)
Mettre un mot de passe sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Je possède une clé USB Dane-Elec de 1 Go que je voudrais protéger par un mot de passe. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un sujet d...
Licence oem
RésoluBonjour, internautes ma question est la suivante, suite à un "grillage" du proc, j'ai du changer de carte mère etc...tout ça chez surcouf, jme souv...
Clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à brancher ma clé fujifilm hc 2.0 je l'ai reçue sans instruction merci à celui qui m'aidera.
Désactiver protection écriture baladeur mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux f...
Problème au démarrage d'ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment (hier) installé ubuntu 7.10 sur mon ordinateur. L4installation s'est relativement bien passée mais une fois que j'essaie de...
Problème de chipset
RésoluBonjour, Hier mon lecteur cd à disparu du poste de travail et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultats (détection dans le bios , supprimé des c...
Peut-on installé un antivirus sur une clé usb
Résolupeut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment? -- ici c'est sans tabou The future iz noW
Bonsoir ! esque ce pc est une bonne affaire ?
RésoluBonsoir , Mon PC actuel vieillissant je désire soit : - l'améliorer en changeant certaine pièces - Le changer complètement Je joue a des j...
Pub sur ouverture de internet explorer
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma boîte hotmail par l'intermédiaire de messenger donc par internet explorer j'ai plein de pub qui arrivent. Please help me...
Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...
Problème : centre de sécurité windows alerte
RésoluBonjour, je ne fais qu'avoir des messages : centre de sécurité windows (SWS antispyware) alerte de sécurité : si vous n'installez pas un anti spyware...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, Lorsque je connecte n'importe quel disque amovible, il ne s'affiche aucun icone au poste de travail, malgré il s'affiche l'icone sur la ba...
Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....
Cryptui.dll
RésoluBonjour, lors redemarrage de mon PC sous windows XP , j'ai une page bleue qui apparait juste apres le logo de demarrage: " cryptui.dll est endomma...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...
Pc antispyware
RésoluBonjour, jai insallé ce programme puis rien ne marche aié moi je sui depui ma psp
Réinitialiser mon pc sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc à cause d'un grand nombre de problèmes. Le plus gros problème est que mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus...
J' ai besoin dune copie de xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai 1 probléme, en voulant faire du vide dans mon ordinateur j'ai effacé des fichier systéme (sans savoir que sa allé poser probléme) et...
Où trouvé un windows xp pas trop chére
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance
Pubs intempestives
RésoluBonjour, aprés installation d'adaware ,spybot antivir et c cleaner,les avoir mis à jour, scanner et fait tourner,je suis toujours envahi de pubs inte...
Licence windows xp d'occasion
RésoluBonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...
Trouver clé xp pro sur le cd
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...
Récup. clé windows
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC Portable Sony à une personne qui l'utilisait pour son travail , et qui lui avait été fournis par sa société . Bref , c'es...
Ouverure de session ( mise en marche )
RésoluBonjour a tous . en faisant plaisirs a un copain très occupé je suis allé voir ses messages sur wlm . j'ai un probème : le nombre de ses messages n...
Nouveau materiel detecté !!!
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps Mon Windows Vista à une nouvelle "LUBIE", il à décidé chaques jours de réinstallé un périphériques de mon pc !!! ...
Sous vista erreur 815
Résolu/Fermésous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci
[packard bell] un vrai windows sans tatouage?
RésoluBonjour, j'ai un PC Packard Bell avec XP dessus, mais XP tatoué et completement envahis de c******* Packard Bell, certains programmes windows qui m...
Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696
RésoluBonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...
Cles usb
RésoluBonjour,imposible de lire ma cles usb cibox elle me envoie au poste de travaille capacite 38.50 ko merci d'avance