Résultats (21 455)

Mettre un mot de passe sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB Dane-Elec de 1 Go que je voudrais protéger par un mot de passe. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sebsauvage

Licence oem

Résolu

Bonjour, internautes ma question est la suivante, suite à un "grillage" du proc, j'ai du changer de carte mère etc...tout ça chez surcouf, jme souv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
k4ps

Clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à brancher ma clé fujifilm hc 2.0 je l'ai reçue sans instruction merci à celui qui m'aidera.

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
breizh-project

Désactiver protection écriture baladeur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une dizaine de jours un baladeur MP3 qui jusqu'ici fonctionnait sans problème. Depuis hier je ne peux plus toucher aux f...

63 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pandaof

Problème au démarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (hier) installé ubuntu 7.10 sur mon ordinateur. L4installation s'est relativement bien passée mais une fois que j'essaie de...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lionsot

Problème de chipset

Résolu

Bonjour, Hier mon lecteur cd à disparu du poste de travail et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultats (détection dans le bios , supprimé des c...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
neovo

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb

Résolu

peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment? -- ici c'est sans tabou The future iz noW

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
YOUYOU

Bonsoir ! esque ce pc est une bonne affaire ?

Résolu

Bonsoir , Mon PC actuel vieillissant je désire soit : - l'améliorer en changeant certaine pièces - Le changer complètement Je joue a des j...

67 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nyny48

Pub sur ouverture de internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte hotmail par l'intermédiaire de messenger donc par internet explorer j'ai plein de pub qui arrivent. Please help me...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cedric241

Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...

107 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sedson

Problème : centre de sécurité windows alerte

Résolu

Bonjour, je ne fais qu'avoir des messages : centre de sécurité windows (SWS antispyware) alerte de sécurité : si vous n'installez pas un anti spyware...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
domipoul

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte n'importe quel disque amovible, il ne s'affiche aucun icone au poste de travail, malgré il s'affiche l'icone sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Ticoy

Ma carte mere peut elle gérer usb 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai ici un ordi fonctionnant en usb 1, quand je branche un periph en usb 2 il me dit que ca pourrait fonctionner plus rapidement en usb 2.....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Doc_1faux

Cryptui.dll

Résolu

Bonjour, lors redemarrage de mon PC sous windows XP , j'ai une page bleue qui apparait juste apres le logo de demarrage: " cryptui.dll est endomma...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kal0mpee

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
simon39130

Pc antispyware

Résolu

Bonjour, jai insallé ce programme puis rien ne marche aié moi je sui depui ma psp

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon pc sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc à cause d'un grand nombre de problèmes. Le plus gros problème est que mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus...

108 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
New-b0rn

J' ai besoin dune copie de xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 probléme, en voulant faire du vide dans mon ordinateur j'ai effacé des fichier systéme (sans savoir que sa allé poser probléme) et...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kiro09

Où trouvé un windows xp pas trop chére

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où est ce que je peux trouver le système d'exploitation windows xp à moindre coût, merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Toufou13190

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, aprés installation d'adaware ,spybot antivir et c cleaner,les avoir mis à jour, scanner et fait tourner,je suis toujours envahi de pubs inte...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jlouistef

Licence windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour, Je vois des annonces du genre suivant. Ce n'est quand même pas possible car ça me parait être du piratage. > Avec Licence STIKER 1-2 CP...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
barrin

Trouver clé xp pro sur le cd

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur. Je possède XP PRO acheté légalement, mais quand j'ai voulu le réinstaller, je me suis apperçu que la poch...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
formated

Récup. clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Portable Sony à une personne qui l'utilisait pour son travail , et qui lui avait été fournis par sa société . Bref , c'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gus29_fr

Ouverure de session ( mise en marche )

Résolu

Bonjour a tous . en faisant plaisirs a un copain très occupé je suis allé voir ses messages sur wlm . j'ai un probème : le nombre de ses messages n...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
riki349

Nouveau materiel detecté !!!

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps Mon Windows Vista à une nouvelle "LUBIE", il à décidé chaques jours de réinstallé un périphériques de mon pc !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nrks27

Sous vista erreur 815

Résolu/Fermé

sous vista message erreur 815 apparait que faire ensuite plus de connexion merci

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
coco

[packard bell] un vrai windows sans tatouage?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell avec XP dessus, mais XP tatoué et completement envahis de c******* Packard Bell, certains programmes windows qui m...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé universel

Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin dune clé universel d system dexploitation window xp!

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege

Souris et clavier sans fil sangha ref id-4696

Résolu

Bonjour, j avais bien reussi a intalle mon clavier et ma souris sans fil sangha lors de la premiere mise en route de mon vista tout fonctionnait jusq...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lagrigne

Cles usb

Résolu

Bonjour,imposible de lire ma cles usb cibox elle me envoie au poste de travaille capacite 38.50 ko merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
blanchette2
Résultats 19291 - 19320 sur un total de 21 455