Résultats (21 455)

Réinitialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Ré-arragement de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Problème lors de la réinstallation d'os x ...

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Djindex

Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Formatage dd 2.5''

Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Probleme led disque dur etc

Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Problème linux et configuration réseau

Résolu

Alors voilà, conseillé par un ami, il me prête linux sous clé bootable. Super je m;y connais un minimum pour booter un clé. Suite à ça viens la config...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zipe31

Demande d'une clé d'activation soudainement

Résolu

Bonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Clé usb passée en ntfs me bloque tout mes pc

Résolu

Bonsoir à tous, A l'origine ma clé USB 3.0 (32Go) était en FAT32 . J'ai souhaité mettre un fichier lourd de 5 Go et cela bloquait . Sur certains cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jeanbern

Connection internet apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes

Résolu

bonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

De windows7 a android pour aspire one d255

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vinor

Formatage second dd sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Fieldmouse

Où acheter windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter la clé d'activation de Windows 10. (je cherche une clé pas trop chère si possible avec un vendeur...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
clembos1

Booter windows 10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé usb. J'ai un problème avec GRUB au démarrage de mon PC (ubuntu en dual-boot, mais supprimé). J'aimerais savoir ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
chabinot

Redémarrage infinie de windows 10 après manipulation...

Résolu

Bonjour, Messieurs ou mesdames J'ai un sérieux problème lorsque mon ordinateur portable démarre (Hp x360 310 g2) : Tout commence quand j'ai voulu...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bazfile

Site web multi-utilisateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger plusieurs sites indépendants sur mon serveur sous debian jessie, accessibles via des accès FTP distincts. Les accès FT...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mamiemando

Desactiver mot de pass disque dur

Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
samsj

Clé produit et disque dur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pc portable, de marque ASUS, qui tournait à l'origine sous Windows8, puis 8.1 et enfin, depuis la dernière mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
melissa6969

Dell 760 impossible d'installer windows !?

Résolu

Bonjours j'ai actuellement un dell optiplex avec 3.5 go de ram , et un pentium dual core j'ai réussi à installer un xp black édition pour faire un upd...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
biger44

Problème avec usb d'installation de windows (uefi)

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB d'installation de Windows 7 (UEFI-GPT), et quand je le boot (Secure boot désactivé), il reste bloqué sur "Starting Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater ntfs

Résolu

--Bonsoir Je viens d'acquérir un nouveau DD Seagate 250go, problème je veux installer w7 et je suis bloqué par le formatage. Je dois formater en ntf...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Élément introuvable

Résolu

Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ksar

Créer un live usb windows 7.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de pages peut-on stocker sur un support de 2gb [clé usb]

Résolu

Bonjours, Sachant qu'une page de texte comporte environ 1500 caractères, combien de page peut-on stocker sur un support de: 2GB (clé USB) =.........

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Ubuntu et win10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Synerz

Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe

Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 4861 - 4890 sur un total de 21 455