[clé usb] problème alimentation

Résolu
djmat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MIKE75015 -
Bonjour,
Voila j'ai depuis 2 ans ma clé usb. Et hier j'ai enregistré des dossier important dessus et aujourdhui impossible de recupérer ces fichier. La clé ne s'allume plus et l'ordinateur ne la détecte pas.
Y-a-t-il possibilité de récuprérer ces données ??????

Merci de m'aider c'est trés important
A voir également:

10 réponses

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

bonsoir
a tu essater de les brancher sur un autre port ou sur un autre ordi
0
djmat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui sacha91 j'ai déja essayer de changer de port usb et j'ai essayer sur 3 ordinateurs différents
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ha ok a mon avis ses ta clé usb qui a du cramé eu ses dossier importan yu les a mit sur ta clé usb est tu les a suppruimer de ton ordi ???
0
djmat Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui voila tu a tout compris. j'ai demandé a quelqu'un il ma dit que sa pouvait venir de l'alimentation
qu'en penser vous?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa je ne sais pas est regarde si tes port usb marche car peut etre sa a fait deconé tes clé usb
0

mes port usb marche normalement puisque j'ai essayer avec une autre clé usb et sa marche et j'ai été dans gestionnaire de périphériques et pas de problème sur les port usb
0

ok ok tu a restaurer ton systeme
car si tu a sauvegarder t document est que tu les avé supprimer tu peu lé réavoire
0

au desoler por le language msn
0

Merci sacha91 mais mon oncle là demonté et il a bidouiller et sa a remarcher donc j'ai recupérer mes données.
Maintenant j'ai compris la leçon je vais faire plusieur sauvegarde maintenant
et merci encore
0
MIKE75015

Salut
il a fait koi ton oncle sans indiscrétion
0

ok il y a pas de quoi
0