Résultats (21 455)

Clé d'installation office xp pro manquante

Résolu

Bonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mariza

Choix carte mere x38

Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

Configuré une connexion sous mandriva 2008.0

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xuge

Plantage

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC a planté. Y'a t'il un moyen de récupérer des donnés sur un disque s'il y a plantage de l'ordi ? Je suppose que si on r...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Toufou13190

Désinstaller pour réinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Combien vaut cette ordi?

Résolu

Bonjour,selon vous combien vaut cette ordinateur,en voici le profil: PC DE BUREAU Mini Tour P4 HT 64 bit de 3 Ghz Arctic Cooling 7 Alpine 102...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
djimo86

Problème souris logitech rx 1000

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kwesh

Sandisk cruzer micro 8g non reconnue

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma nouvelle Clé usb sandisk cruzer micro 8G, Vista ne trouve pas le pilote. Je n'ai pas trouvé ce pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Ihssane

Gravure impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Ninive

Probleme d'activation windows vista urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque non system

Résolu

Bonjour, a tous jé 1 pc 2 marque compaq windows 95/98 ke jé hérité é ki fonctinner trés bien juska ce ke mon fils mette 1 cd de musique télécharger s...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
the pro

Installation xp fam avec cle xp media center

Résolu

Bonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
winny

Internet explorer ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
arthurg95

Option des dossiers disparus

Résolu/Fermé

salut a tout le monde j'ai windows xp installé, et j'ai eu a caché certains dossiers. Le problème est que lorsque je veux afficher les fichiers et dos...

Dernière réponse le 17 mars 2006 par
jamesys

Probleme sur windows : aucune idée de se qu'i

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster cette question parce qu'elle s'adresse a tout le systeme : j'ai un portable toshiba satelite a100 et je m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
eris

Cle id windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
irongege

Cle windows vista

Résolu

Bonjour, voila jai acheter un pc en magasin en septembre apres brobleme microsoft ma vendu les miise a jour est maintenan la cle dactivation ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Adware.generic

Résolu

Bonjour, ce matin j'étais sur msn, je reçois un message par l'un de mes contact "quelqu'un c'est amuser à mettre ta photo ici :" après il affiche un...

79 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
booddha

Virus bagle.gen.b

Résolu

Bonjour, voila mon pc est contaminé virusscan ne marchais plus, J'ai donc supprimmer virus scan et j'ai installé antivir mais impossible a eradique...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Problème soffice.exe

Résolu

Bonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...

41 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gil-83

Comment formater son disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater son disque dur car mon pc rame tout le temps MERCI BY

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
guytou

Installation xp avec dique dur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Fizer450

Formater?comment faire pour préparer la séque

Résolu

Bonjour,comment s'assurer que la séquence du bio est bien configurée avant de lancer le formatage??Et aussi a quel moment dois je insérer mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
moska

Réinstallation window d'origine

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat en décembre 2004 d'un ordinateur window familial. A la suite d'un bugg complet un ami m'a réinstallé dessus window XP car ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
brina87

Un processus se relancant toute les 5 minutes

Résolu

Bonjour, j ai un processus sur mon pc qui se lance toutes les 5 minutes qui utilise 80% de mon cpu :( existe t il un programme permettant de sois...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
the pro

Asus ez flash2 votre avis

Résolu

Bonjour, carte asus p5k-ws intel core2 duo geforce 8800 gtx ram 2046 ddr2(2x1kingston) alim 580 w système exploitation vista fam prem lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
yann07

Connection en wifi de ma live box sagem

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai depuis peu la livebox Sagem sur mon ordi équipé de vista (branché par ethernet) Ma fille à dans sa chambre mon a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle usb pas reconnue sous vista

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 cle usb de 1 et 2 go que j'ai achetées chez cdiscount. Une corsair flash voyager de 2 go, et une silicon powe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
fillou2

Lecteur dvd cd rom desinstallé systeme

Résolu

mon lecteur dvd cd rom n'apparait plus dans ordinateur, quand j'analyse le systeme, on me dit peripherie désinstallé, impossible de mettre a jour le p...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
LOLOTTE C'EST LE MIEN

Fenetre execution automatique

Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de Windows XP, j'ai reinstallé le lociciel de mon appareil photo numérique pour transférer mes photos de mon APN ve...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kimble89
Résultats 19531 - 19560 sur un total de 21 455