Résultats (21 455)
Clé d'installation office xp pro manquante
RésoluBonjour a ts, j'ai un cd office xp pro, g voulu l'installé sur mon pc portable mais malheureusement je trouve plus la clé d'installation svp aidez ...
Choix carte mere x38
RésoluBonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...
Configuré une connexion sous mandriva 2008.0
RésoluBonjour, je n'arrive pas a configuré ma connexion internet sous "mandriva 2008.0", je vie en algérie j'ai un abonement chez anis adsl " www.djaweb.dz ...
Plantage
RésoluBonjour, Je pense que mon PC a planté. Y'a t'il un moyen de récupérer des donnés sur un disque s'il y a plantage de l'ordi ? Je suppose que si on r...
Désinstaller pour réinstaller windows xp
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...
Combien vaut cette ordi?
RésoluBonjour,selon vous combien vaut cette ordinateur,en voici le profil: PC DE BUREAU Mini Tour P4 HT 64 bit de 3 Ghz Arctic Cooling 7 Alpine 102...
Problème souris logitech rx 1000
RésoluBonjour à tous, Voila je vous expose mon problème. Dernierement j'ai réinstaller Windows XP suite a plusieurs erreurs puis j'ai constaté que ma souri...
Sandisk cruzer micro 8g non reconnue
RésoluBonjour, Lorsque je connecte ma nouvelle Clé usb sandisk cruzer micro 8G, Vista ne trouve pas le pilote. Je n'ai pas trouvé ce pilote sur le sit...
Gravure impossible
RésoluBonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...
Probleme d'activation windows vista urgent
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtan...
Disque non system
RésoluBonjour, a tous jé 1 pc 2 marque compaq windows 95/98 ke jé hérité é ki fonctinner trés bien juska ce ke mon fils mette 1 cd de musique télécharger s...
Installation xp fam avec cle xp media center
RésoluBonjour, Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme. Le cd d'ins...
Internet explorer ne démarre plus
RésoluBonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne ...
Option des dossiers disparus
Résolu/Fermésalut a tout le monde j'ai windows xp installé, et j'ai eu a caché certains dossiers. Le problème est que lorsque je veux afficher les fichiers et dos...
Probleme sur windows : aucune idée de se qu'i
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster cette question parce qu'elle s'adresse a tout le systeme : j'ai un portable toshiba satelite a100 et je m'en ...
Cle id windows xp
Résolu/FerméBonjour,comment trouver une cle id pour windows xp ; je n'ai pas d'emballage.
Cle windows vista
RésoluBonjour, voila jai acheter un pc en magasin en septembre apres brobleme microsoft ma vendu les miise a jour est maintenan la cle dactivation ne fonc...
Adware.generic
RésoluBonjour, ce matin j'étais sur msn, je reçois un message par l'un de mes contact "quelqu'un c'est amuser à mettre ta photo ici :" après il affiche un...
Virus bagle.gen.b
RésoluBonjour, voila mon pc est contaminé virusscan ne marchais plus, J'ai donc supprimmer virus scan et j'ai installé antivir mais impossible a eradique...
Problème soffice.exe
RésoluBonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...
Comment formater son disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater son disque dur car mon pc rame tout le temps MERCI BY
Installation xp avec dique dur vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon installation de XP. J'ai un portable de HP (pavillon DV9628ca) avec Vista mais jai des programmes qui marche vraim...
Formater?comment faire pour préparer la séque
RésoluBonjour,comment s'assurer que la séquence du bio est bien configurée avant de lancer le formatage??Et aussi a quel moment dois je insérer mon disque d...
Réinstallation window d'origine
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat en décembre 2004 d'un ordinateur window familial. A la suite d'un bugg complet un ami m'a réinstallé dessus window XP car ...
Un processus se relancant toute les 5 minutes
RésoluBonjour, j ai un processus sur mon pc qui se lance toutes les 5 minutes qui utilise 80% de mon cpu :( existe t il un programme permettant de sois...
Asus ez flash2 votre avis
RésoluBonjour, carte asus p5k-ws intel core2 duo geforce 8800 gtx ram 2046 ddr2(2x1kingston) alim 580 w système exploitation vista fam prem lecteur...
Connection en wifi de ma live box sagem
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai depuis peu la livebox Sagem sur mon ordi équipé de vista (branché par ethernet) Ma fille à dans sa chambre mon a...
Cle usb pas reconnue sous vista
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir 2 cle usb de 1 et 2 go que j'ai achetées chez cdiscount. Une corsair flash voyager de 2 go, et une silicon powe...
Lecteur dvd cd rom desinstallé systeme
Résolumon lecteur dvd cd rom n'apparait plus dans ordinateur, quand j'analyse le systeme, on me dit peripherie désinstallé, impossible de mettre a jour le p...
Fenetre execution automatique
RésoluBonjour, Après une réinstallation de Windows XP, j'ai reinstallé le lociciel de mon appareil photo numérique pour transférer mes photos de mon APN ve...