Résultats (21 455)

[tuner tv/tnt] pinnacle hybrid pro stick

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé usb pinnacle hybrid pro stick 330e. Je l'utilise sur la prise antenne murale de mon appartement mais la réception n'e...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
micka76b

Clé d'activation halo 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient de m'acheter légalement le jeux " Halo 2 " version vista d'occasion. Le problème est que dans la boite il n'y a pas le code d'acti...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mentalist

Explorateur windows tout cassé

Résolu

Bonjour, en plus du problème de redémarrage qui touche mon PC depuis quelques temps (voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7994007 xp redem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Plunk

Manque dll

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je ne peut plus rien installé sur mon pc. Je pense qu'il me manque 1 ou plusieurs DLL. Exemple: ayant acheté un sony eric...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
chupito

Formater ma clé usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis j'aimerai formater ma clé USB mai il me dit qu'il est impossible parce que ma clé et protégée en ecriture mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cindy_60

Wifi

Résolu

Bonjour, à quoi correspond wifi a b ou c ou g qu'elle différence, Faut il des cles USB différentes sur un ordinateur non équipé de wifi

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
AVI2

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo

Probléme windows urgent

Résolu

Bonjour,J'ai un probléme enervant la taille du fichier windows ne s'arrete pas d'augmenter elle en est en ce moment a 7.5Go et il ne reste precque plu...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
qwerty-

Xp 2008 antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problême, j'ai dû choper le virus XP 2008 ANTIVIRUS, je me suis un peu renseigné sur le forum et j'ai pu voir qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Utiliser une ancienne clé d'activation xp

Résolu

Bonjour, j'ai abandonné mon ancien PC avec windows XP pour me créer mon propre PC pièce par pièce. Cependant, j'aimerais savoir s'il m'est possibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Linux et starcraft

Résolu/Fermé

Bonjour à tous^^ J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer à starcraft sous linux avec Wine quelque chose là, mais avant de me lancer dans une installat...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
noob

Pc qui fait que redemarer

Résolu

B

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle serial de vista sp1

Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnee moi le serial pouir install vista sp1 ultimite

Dernière réponse le 21 août 2008 par
pimprenelle27

Pc ralenti

Résolu

Bonjour,voila a chaque fois que je faire un transfert sur une clé usb ou un disque dur externe mon pc ralenti beaucoup , je peux dire même qu il beug ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
pimprenelle27

Ie 7 impossible à installer (voici le log)

Résolu

Bonjour, Suite à ma réinstallation de xp, je souhaite installer IE7 et à ma grande surprise, cela ne marche pas, même en quittant totalement avast (C...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Patgauche

Internet avec eeepc 701 via modem usb adsl

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Internet via mon modem Usb adsl sur mon eeepc 701. N'ayant pas de lecteur de disques, je ne peux pas utili...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
00julien00

Demande de windows d'activer ma copie

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis quelques années Windows a été installé en toute légalité avec le CD original, et aujourd'hui un message me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
glg29

Gestion de tache est desactivé

Résolu

Bonjour, gestion de tache est desactivé merci de me renseigner comment reparer ca

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
alghour

Installer windows 2k avec une clé

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un cd d'installation de windows 2000 + sa liscence mais comme mon lecteur cd est mort je ne peux le lire . J'ai donc f...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
pépé noël

Reinitialisation de pc et/ou os

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problème...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mythbusters

Clé vista

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a quelque temps la version gratuite pour les étudiant de vista business. Je souhaite aujourd'hui l'installer, mais je...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
-Bat-

Impossible de vider.

Résolu

Bonjour, je voudrais vider ma clé usb ce qui est fait. Mais clique droit, propriété indique que plus de la moitié de la mémoire est prise. Le formata...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
admin 3

Revenir a la reinstallation xp d'origine

Résolu

Bonjour, J'espere tout d'abord que quelqu'un pourra répondre a ma question. Voila j'ai un pc de bureau qui date de deux ans ce pc est a mon fil...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
mickeyfishbl

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, Mon pc plante tout le temps. Il s'éteint quand je surfe sur internet, quand je ne fais rien et quand je fais une analyse du système. Quelqu'...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
ULTIMATEFOUR

Problème grave vpn

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon vpn il ne se connectais plus. je travaille avec global vpn de sonicwall il mettais connecting mais pas connecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
wichie

Impossible instalé imprim.: port introuvable

Résolu

Bonjour, Je possède un imprimante Hp Photosmart C4280. Lors de l'installation sous Windows(Xp SP3): Le Cd donner avec l'imprimante ne réussi pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Taximus

Windows update : windows vista sp1

Résolu

Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseign...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Terrail

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, suite a un reformatage comment pourais je enlevé au demarage le compte utisateur pour ne pas passer par cette session car avant j'avais quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lotois

Problème clé activation windows

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu des problèmes avec spywares et autres, qui m ont supprimé des fichiers windows. j'ai donc voulu les réinstaller a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
titherisson

2 systemes d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'y viens car mon cousin m'a dit qu'il avait toujours trouvé satisfaction ici. Tout d'abord je tiens à ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Eiffel57
Résultats 18541 - 18570 sur un total de 21 455