Quelle type de mémoire utilise t'on ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelle type de mémoire utilise t'on ???
- Mémoire vive - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
2 réponses
ericleclerc1985
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
289
4 mars 2008 à 00:38
4 mars 2008 à 00:38
La mémoire vive (barrette), le processus Word est donc emmagasiner dans cette mémoire.
la mémoire cache (processeur), mémoire qui est temporaire pour l'exécution de Word.
La mémoire de masse (comme le disque dur), emmagasine la sauvegarde.
La mémoire virtuelle (disque dur), elle sert de mémoire vive supplémentaire.
Le logiciel a été construit pour obtenir une sauvegarde automatique lorsqu'on a déjà précédemment fait une sauvegarde. Le nombre de minute peut être changé, donc, tu peux décider qu'à tout les minutes, que ton fichier Word se sauvegarde. Je ne sais pas si elle se sauvegarde dans la mémoire virtuelle ou sur le disque dur.
Quand les documents sont trop importants pour la mémoire vive, la mémoire virtuelle prend en charge le surplus.
Disque dur, en tout temps.
Clé USB pour transport. Peut facilement se briser donc il est conseillé de mettre une sauvegarde dans le disque dur.
la mémoire cache (processeur), mémoire qui est temporaire pour l'exécution de Word.
La mémoire de masse (comme le disque dur), emmagasine la sauvegarde.
La mémoire virtuelle (disque dur), elle sert de mémoire vive supplémentaire.
Le logiciel a été construit pour obtenir une sauvegarde automatique lorsqu'on a déjà précédemment fait une sauvegarde. Le nombre de minute peut être changé, donc, tu peux décider qu'à tout les minutes, que ton fichier Word se sauvegarde. Je ne sais pas si elle se sauvegarde dans la mémoire virtuelle ou sur le disque dur.
Quand les documents sont trop importants pour la mémoire vive, la mémoire virtuelle prend en charge le surplus.
Disque dur, en tout temps.
Clé USB pour transport. Peut facilement se briser donc il est conseillé de mettre une sauvegarde dans le disque dur.