Résultats (21 455)

Problème sérieu aidez moi svp

Résolu

bonjour a tous, Voilà j'ai un problème serieu qui ne m'été jamais arrivé jusqu'a présent. Voilà j'ai sauvegarder dans ma clé usb un document que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
jeje

[options des dossiers]

Résolu

-- Il est plus facile de savoir comment on fait une chose  que de la faire... Bonjour Suite à un gros problème (mauvaise manip ou virus),je ne trouve...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
manumts

Probleme de recuperation de données svp

Résolu

Bonjour j'ai un assez gros probleme, j'avais le SP2 installé sur mon odi mais beaucoup de logiciel ne se lancaient plus j'ai alors decidé e suprimé le...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
xumagicien

Pilote pour clé flashdisk usb2.0 512mb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Flashdisk USB 2.0 512MB mais je n'arrive pas à trouver un pilote pour une configuration Windows NT 4. Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nicole xiong

Pas d acces au lecteur

Résolu

bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Paulo

Base de registre s'ouvre seule au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours , au démarrage de Windows, la base de registre s'ouvre toute seule . Comme j'installe et désinstalle pas mal de softs , j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Ronys

[ connection wifi ] drivers introuvables

Résolu

Salut tout le monde, J'ai installé Mandrake 10.2 sur mon PC, qui se connecte a internet par une clé usb-Wifi, mais sous mandrake la clé n'apparait n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
renisaac

Pb de lecture de fichiers csv!

Résolu

bonjour à tous! quasiment neophyte en informatique, j'ai un pb avec un carnet d'adresse foxmail que j'ai exporter sur une clé usb en format csv, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
kuslargibi

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjour, J'ai un probleme control alt supp ne marche plus j'ai un message me disant que le gestionnaire des taches a ete desactivé comment le reactiv...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fallencha

[ie] arret sans raison

Résolu

Bonjour, Avant d'écrire ce message , j'ai lu les messages du forum pour essayer de trouver une solution à mes problèmes , mais ce fut en vain . Mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Non reconnaissance d'un port usb par windows

Résolu

Bonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul: Un même port USB intégré fonctionne parfaitement bien sous Windows 98SE mais pas sous Wi...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
peps

Comment reactiver le gestionaaire de tache

Résolu

Bonjour, Quand je solicite le gestionnaire de tache, j'obtien a peu près ce message d'erreur : "le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
talal

Instalations sur une cle usb

Résolu

voila mon probleme est le suivant je souhaiterait installer windows 2000 sur une cle usb afin de pouvoir se "debaraser " du disque dur? est ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Quick web search

Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , à chaque démarrage IE s'ouvre tout seul avec la page quick web search , j'ai essayé plusieurs anti spy mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
bob le fou

Problème avec clé usb

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, quelqu'un m' retiré ma clé USB "à la sauvage" sans passer par retirer le périphérique. Depuis elle ne fonctio...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ihsamen

Pb materiels ininstalable

Résolu

bonjour a tous j'ai des pb avec certains matos en USB j'ai xp home sur un PVI exemple pour une imprimante : j'installe le driver fourni par le fabri...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
geacke632004

Pb affichage windows me

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon PC. A chaque fois, que je le démarre, il fini par planter 3 ou 4 minutes après (erreurs par ci, erreurs par là et pu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
splach

Péripherie non reconnus par ports usb 2.0

Résolu

Bonjour,après de longue recherche surdifferen forum,je n'ai pas pu trouver de solution a mon problème. En effet,depuis que j'ai ce pc,j'ai un probléme...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
kmeleon

Probleme avec ma clés usb

Résolu

Bonjour je suis sous ubunt ma cles usb non mp3 est reconnue, seulement voici le message d'erreur j'ai fait ceci : mount -t vfat /dev/sda /mnt/c...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lucynyful

Clé usb 256m ne marche pas!!!?

Résolu

s'il vous plai aidez moi j'ai un probléme avec ma clé usb 256m simple pas d'audio il marche plus quand je veux y mettre des fichiers un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
bencaen

Nombre maximum de disques physiques.

Résolu

Bonjour, Sur l'explorateur Windows je peux lire: +Disque local (C:) +Disque local (D:) +Disque compact (E:) +Disque compact (F:) Lorque je mets en pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
spm34

Modem adsl non détecté par mon fournisseur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon modem. Je veux installer l'adsl de cegetel totu fonctionne sauf au moment de la configuration de cegetel ou...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
stlf

Porblème avec clé usb mp3

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un problème avec ma cle USB MP3, je ne peux pas le formater, quand je clique sur le bouton droite pour le formater, je ne peux pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
imane

Petite flêche des raccourcies

Résolu

Bonjour, je ne suis pas experte. Suis sur XP windows, et j'ai fait une grosse bêtise. En allant sur PC et astuces, j'ai vu qu'on pouvait enlever les p...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

[cle usb] petites questions

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de reviser pour un concours et je viens de lire ces questions : Une cle USB formatee est reconnue sans ajout de dri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
osiris73

Usb lent, message "cet appareil peut fonction

Résolu

bonjour, je viens de reinstaller windows xp et quand je veux reinstaller ma cle usb pour me connecter au reseau de la maison, j'ai le message : - "Pé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Cles usb 2.0 drivers

Résolu

bonjour, je cherche un driver pour ma clé USB 2.0 TOSHIBA G formaté mon disque et je ne retrouve plus le driver que j'avais je suis sous Windows 2ém...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nourddin elgharbi

Cacher une session

Résolu

J'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché". ...

54 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Kiwi

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
alien

Comment mettre le disque vierge

Résolu

Bonjours, j'ai un ordinateur que j'ai acheté dans une boutique informatique ils ne m'ont pas donné le cd d'installation ni disquette de demarrage ils ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
lisa-marie
Résultats 21301 - 21330 sur un total de 21 455