Résultats (21 455)
Problème sérieu aidez moi svp
Résolubonjour a tous, Voilà j'ai un problème serieu qui ne m'été jamais arrivé jusqu'a présent. Voilà j'ai sauvegarder dans ma clé usb un document que je ...
[options des dossiers]
Résolu-- Il est plus facile de savoir comment on fait une chose que de la faire... Bonjour Suite à un gros problème (mauvaise manip ou virus),je ne trouve...
Probleme de recuperation de données svp
RésoluBonjour j'ai un assez gros probleme, j'avais le SP2 installé sur mon odi mais beaucoup de logiciel ne se lancaient plus j'ai alors decidé e suprimé le...
Pilote pour clé flashdisk usb2.0 512mb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Flashdisk USB 2.0 512MB mais je n'arrive pas à trouver un pilote pour une configuration Windows NT 4. Pouvez-vous m'aide...
Pas d acces au lecteur
Résolubonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd ni a la cle usb il me dit f:\ n est p...
Base de registre s'ouvre seule au démarrage
RésoluBonjour, Depuis qq jours , au démarrage de Windows, la base de registre s'ouvre toute seule . Comme j'installe et désinstalle pas mal de softs , j'ai...
[ connection wifi ] drivers introuvables
RésoluSalut tout le monde, J'ai installé Mandrake 10.2 sur mon PC, qui se connecte a internet par une clé usb-Wifi, mais sous mandrake la clé n'apparait n...
Pb de lecture de fichiers csv!
Résolubonjour à tous! quasiment neophyte en informatique, j'ai un pb avec un carnet d'adresse foxmail que j'ai exporter sur une clé usb en format csv, mai...
Gestionnaire des taches
Résolubonjour, J'ai un probleme control alt supp ne marche plus j'ai un message me disant que le gestionnaire des taches a ete desactivé comment le reactiv...
[ie] arret sans raison
RésoluBonjour, Avant d'écrire ce message , j'ai lu les messages du forum pour essayer de trouver une solution à mes problèmes , mais ce fut en vain . Mon...
Non reconnaissance d'un port usb par windows
RésoluBonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul: Un même port USB intégré fonctionne parfaitement bien sous Windows 98SE mais pas sous Wi...
Comment reactiver le gestionaaire de tache
RésoluBonjour, Quand je solicite le gestionnaire de tache, j'obtien a peu près ce message d'erreur : "le gestionnaire des taches a ete desactiver par votre ...
Instalations sur une cle usb
Résoluvoila mon probleme est le suivant je souhaiterait installer windows 2000 sur une cle usb afin de pouvoir se "debaraser " du disque dur? est ce possib...
Quick web search
RésoluBonjour , Depuis quelques jours , à chaque démarrage IE s'ouvre tout seul avec la page quick web search , j'ai essayé plusieurs anti spy mais je n'ar...
Problème avec clé usb
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique, quelqu'un m' retiré ma clé USB "à la sauvage" sans passer par retirer le périphérique. Depuis elle ne fonctio...
Pb materiels ininstalable
Résolubonjour a tous j'ai des pb avec certains matos en USB j'ai xp home sur un PVI exemple pour une imprimante : j'installe le driver fourni par le fabri...
Pb affichage windows me
RésoluBonjour. J'ai un souci avec mon PC. A chaque fois, que je le démarre, il fini par planter 3 ou 4 minutes après (erreurs par ci, erreurs par là et pu...
Péripherie non reconnus par ports usb 2.0
RésoluBonjour,après de longue recherche surdifferen forum,je n'ai pas pu trouver de solution a mon problème. En effet,depuis que j'ai ce pc,j'ai un probléme...
Probleme avec ma clés usb
RésoluBonjour je suis sous ubunt ma cles usb non mp3 est reconnue, seulement voici le message d'erreur j'ai fait ceci : mount -t vfat /dev/sda /mnt/c...
Clé usb 256m ne marche pas!!!?
Résolus'il vous plai aidez moi j'ai un probléme avec ma clé usb 256m simple pas d'audio il marche plus quand je veux y mettre des fichiers un message s'af...
Nombre maximum de disques physiques.
RésoluBonjour, Sur l'explorateur Windows je peux lire: +Disque local (C:) +Disque local (D:) +Disque compact (E:) +Disque compact (F:) Lorque je mets en pla...
Modem adsl non détecté par mon fournisseur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon modem. Je veux installer l'adsl de cegetel totu fonctionne sauf au moment de la configuration de cegetel ou...
Porblème avec clé usb mp3
RésoluBonjour Voilà, j'ai un problème avec ma cle USB MP3, je ne peux pas le formater, quand je clique sur le bouton droite pour le formater, je ne peux pa...
Petite flêche des raccourcies
RésoluBonjour, je ne suis pas experte. Suis sur XP windows, et j'ai fait une grosse bêtise. En allant sur PC et astuces, j'ai vu qu'on pouvait enlever les p...
[cle usb] petites questions
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de reviser pour un concours et je viens de lire ces questions : Une cle USB formatee est reconnue sans ajout de dri...
Usb lent, message "cet appareil peut fonction
Résolubonjour, je viens de reinstaller windows xp et quand je veux reinstaller ma cle usb pour me connecter au reseau de la maison, j'ai le message : - "Pé...
Cles usb 2.0 drivers
Résolubonjour, je cherche un driver pour ma clé USB 2.0 TOSHIBA G formaté mon disque et je ne retrouve plus le driver que j'avais je suis sous Windows 2ém...
Cacher une session
RésoluJ'aimerais savoir comment "cacher" ma session à l'ouverture de winXP pour que moi sache qu'elle existe et aussi comment y accéder une fois "caché". ...
Probleme gestionnaire des tâches
RésoluBonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Comment mettre le disque vierge
RésoluBonjours, j'ai un ordinateur que j'ai acheté dans une boutique informatique ils ne m'ont pas donné le cd d'installation ni disquette de demarrage ils ...