Résultats (21 455)
Acrobat reader
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir tous les documents pdf. Mon pc me fait cela depuis que j'ai installé IBM Via voice (une version de ...
Perdu cd windows serveur ( met j'ai clé )
RésoluBonjour, j'ai perdu mon Cd de Windows Serveur 2003 met j'ai ma clé sniff lol je peux le telecharger ou faire une demande de Cd merci de vos reponce
Reinstallation win xp sp2 sans pilote ni cd
RésoluBonjour, Ayant du réinstaller Win Xp sp 2 sur Packard Bell NEC Produit ISTART 2074 Version SYS-xxxxxx Numéro de série S100840...
Clé de produit windows xp pro version oem
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme: sur un shuttle xpc modele SB51G,j'avais un disque dur ide avec windows xp pro installé dessus. Le probl...
Ubuntu déconne
RésoluBonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...
Qu'est-ce qu'un proxi?
RésoluBonjour, Je m'interresse de près à l'informatique et il y a quelque chose que j'aimerai savoir. Qu'est-ce qu'un proxi? et à quoi ça sert? Pe...
Problème installation ndas avec dd black box
RésoluBonjour, il y a un mois, j'ai acheté ce disque dur multimédia Black Box 500Go: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/D...
Clé usb
RésoluBonsoir, j'ai acheté une clé USB dont je ne citerai pas la marque, à chaque fois que je la branche sur un pc, il y a un petit programme qui se me...
Gros problème de fonctionnalité de programme
RésoluBonjour, mon lecteur windows media ne marche pas plus il ne souvre pas et impossible de lire mes musique sur ce lecteur lorsque je clique sur ...
Vista, clé non valide !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus et quand on l'a acheté, vista était déjà installé. le truc c'est que, au bout d'un moment, sachant qu...
[liaison clé infrarouge et logiciel ma660]
RésoluBonjour à tous je suis confronté à un problème : j'ai dû changer de téléphone et j'ai un samsung X660V. Je possédais auparavant une clé infrarouge qui...
Récupération de données windows xp
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC. Je crois avoir choisi l'option "Entire Disc". Du coup je n'arrive plus à aller sur Windows XP. Je l'a...
Périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur acer ASPIRE 7220 avec le système d'exploitation VISTA édition familiale.Certains périphériques externes sont reconn...
Bloquer virgin mega sur wmp 11
RésoluBonjour, (cela va aider ds tas de gens que le "bonjour" soit déja tapé!!) Je cherche depuis quelques jours la meilleure façon de me défaire de la pré...
Souris sans fil ne repond pas
RésoluBonjour, J'ai un pc portrable windows xp QWERTZ, j'ai acheté un clavier LABTEC de marque MEDIA WIRELESS DESKTOP 800 AZERTY sans fil ainsi qu une s...
Carte pci tv tuner tnt sensible
RésoluBonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready ...
Quoi de neuf pour vista prochainement ?
RésoluBonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...
Acces interdit winxp sp2
RésoluBonjour, j'ai du tout formater et réinstaller. ayant le windows XP familial version 2002 pack sp1, en faisant les mises à jour lorsque vient le...
Sais plus changer de fond d'écran
Résolubonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ce problème de fond d'écran. je ne sais plus changer de fond d'écra...
[win 98] erreur de protection windows...
RésoluBonjour, j'ai obtenu ce message tout à l'heure en redémarrant mon vieux windows 98... au démarrage, il affiche " Erreur de protection Windows. V...
Proprietes du graveur help svp
RésoluBonjour, je ne peux plus graver de cd et dvd vierges mon lecteur ne les reconnait pas quand je le teste la reponse est la peripherique fonctionne...
Installation netgearwg111v2
RésoluBonjour, Aujourd hui j'ai acheter un clé wifi netgear WG111v2 pour mon nouveau pc foubri avec windows vista ! Le probleme est qu'on me deman...
Peut plus voir fichier caché et hacktolrotkit
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier ...
J'ai malheureusement windows lsd
Résolu/Fermébonsoir, en faite je viens d'acheter un ordi portable d'occasion, mais le prob est que mon windows est lsd"version pirate" et je ne dispose pas de cd ...
Windows bloqué
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir words, ou toutes autres fonction. J'ai dû utiliser mes 25 fois "gratuite". J'ai pourtant un autocollant...
Forcer aero a s'activer sur windows vista
RésoluBonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...
Emoticons
RésoluBonjour,moi je veux plus de émoticons pour quand j'envoie un courrier électronique commant ont fait pour en ajouté ?????
[xp] pare feu sp2 impossible a activer
RésoluBonjour, Pour activer le Pare Feu de Windows XP je suis allé sur la page du pare feu dans le centre de sécurité Mais les options, activé et désactiv...
Au secours ma clé usb se meurt!!!
RésoluBonjour,tout le monde; Je vous écris car jai eu une mauvaise surprise avec ma clé USB Sony Micro Vault 2Go; j'ai voulu aller ds les propriétés de la ...
Disque de démarrage
RésoluBon alors zallez bien rire, mais je ne peux pas créer de disquette de démarrage puiske g pas de lecteur de disquette !!! Comme je suis une bonne fi...