Résultats (21 455)
Problème périphériques
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur a un problème : Lorsque je connècte un clé USB ou que je met un CD, il ne m'ouvre plus la lecture...
De windows 98 à linux
RésoluBonjour, je voudrais installer une version de linux sur un vieux pc ou est actuellement installé windows 98. ma question est la suivante : win 98 n...
Connection wifi avec win 98
RésoluBonjour, peut on connecter un pc equipe de windows 98 a internet via une cle wifi si oui quelle serai la façon de faire Merci bibi3057
Problème choix de partition pour installer xp
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai actuellement window Vista Edition Familiale Premium, et j'ai partitionner mon disque dur en créant une par...
Formatage xp, aucun disque dur détecté
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable neuf Toshiba et il y a dessus windows vista, or je veux y installer le windows xp donc je...
Puissance de mon alim suffisante ??
RésoluBonsoir, J'ai un pote qui m'a demandé de réparer un PC tour et j'ai un doute par rapport à la puissance requise. proc : AMD Sempron 64 3000+ CG :...
Problème avec clé usb sandisk 2 go
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une clé USB SANDISK de 2 Go de capacité. Un jour un virus a été détecté dans un fichier nommé autorun.i...
Ouverture auto bloquée
RésoluBonjour, et bonne année à tous, config : Vista edition familiale premium DELL 1537 4Go ram, 320 Go DD, etc... problème : lorsque j'insère un...
Comment enlever windows genuine de ma barre
RésoluBonjour, je viens d acquerir un pc portable T30, il etai vide bien sur, j ai demander a une connaissance de me mettre XP , ce qu il a fait vu que moi...
Win xp
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger Win Xp, car je veut formater mon pc et que j'ai plus le CD mais une licence, mais je c'est pas chercher un tel fichie...
"skin" pour ubuntu
RésoluBonjour, Je suis assez débutant en ce qui concerne Unix-Linux. J'ai eu assez de temps pour remarquer que je préferais Linux a Windows ;) Voila mon ...
Probleme programme d'ouverture par defaut !!!
RésoluBonjour , j'ai donner l'ordre de toujours ouvrir les fichiers en .dll avec bloc note mais j'aimerais annuler ce choix et qu'il ne s'ouvre avec rien , ...
Port usb 1.1!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis sur de disposer de ports USB 2.0 car si j'installe xp pro SP2 intégré mes ports sont reconnus en 2.0!!!!!! Mais je disposais d'un v...
Vista disc failaid aprés installation redèmar
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence vista premium sur ébay le cd fourni avec ne prend pas la clé de la licence donc j'ai du retrouver le cd de vista ...
Probleme avec mes ports usb sis 7001
RésoluBonjour, j'ai aussi un chipset usb SIS 7001 et moi j'ai aucun modem haut debit mais j'ai un enorme probleme au niveau des ports usb . j'ai essayé ...
Vidé un dd
RésoluBonsoir, je voudrais vide mon dd intene car il a plein de virus on ma dit quand le mettan en sclave sur une autre central je pouvais le vide ainsi je...
Probleme de pub et de virus aidé moi merci
RésoluBonjour, je n'arrive pas a bloqué les pubs j'en est meme quand je suis pas sur intermet j'en ai mare j'en est tous les 2 secondes il commence tous pa...
Mise à jour impossible du média player orange
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé des musiques légalement avec le média player orange, et lorsque que j'essaye de les lire j'ai ce message q...
Probleme disque local (c:)
RésoluBonjour, Quand je clique sur mon disque local il se passe deux problèmes : -S'ouvre dans une nouvelle fenêtre -De plus,ouvre le dossier "system32...
Mac os x leopard
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...
Internet explorer lance des "liens" inte
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. maintenant, quand je surfe sur internet, avec un seul onglet d'ouvert, ça marche à merveille. mais je constate que...
Clés du registre supprimées
RésoluSalut, Voila j'ai été il n'y a pas si longtemps que ça, attaqué par un Rootkit (un virus). Des clefs du registre Windows XP ont été infectées. Si que...
Epson scan ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Plus le code pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un cd de windows xp professionel mais j'ai perdu le code quelles sont mes solutions?
Key de securité
RésoluBonjour, je cherche la cle de securité pour everest ultimate edition car je vien de le prendre mais il me demande une clé !!!!!! merci d'avance
Probleme avec windows vista mail
RésoluBonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...
Affaire résolu
RésoluBonjour, j'ai réussi à brancher ma clé USB il sufffisait de tirer sur le capuchon faut-il être bête pour ne pas y avoir pensé voilà ça marche
Copie windows
RésoluBonjour, salut a tous est ce possible de copier windows xp en effet j ai acheter ma tour avec xp integré je n est pas eu de cd avec et en faite j a...