Résultats (21 455)

Problème périphériques

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon ordinateur a un problème : Lorsque je connècte un clé USB ou que je met un CD, il ne m'ouvre plus la lecture...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

De windows 98 à linux

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une version de linux sur un vieux pc ou est actuellement installé windows 98. ma question est la suivante : win 98 n...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alain

Connection wifi avec win 98

Résolu

Bonjour, peut on connecter un pc equipe de windows 98 a internet via une cle wifi si oui quelle serai la façon de faire Merci bibi3057

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bibi3057

Problème choix de partition pour installer xp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai actuellement window Vista Edition Familiale Premium, et j'ai partitionner mon disque dur en créant une par...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jarjar7

Formatage xp, aucun disque dur détecté

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un ordinateur portable neuf Toshiba et il y a dessus windows vista, or je veux y installer le windows xp donc je...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
busjay

Puissance de mon alim suffisante ??

Résolu

Bonsoir, J'ai un pote qui m'a demandé de réparer un PC tour et j'ai un doute par rapport à la puissance requise. proc : AMD Sempron 64 3000+ CG :...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yoanf26

Problème avec clé usb sandisk 2 go

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une clé USB SANDISK de 2 Go de capacité. Un jour un virus a été détecté dans un fichier nommé autorun.i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Chibi92

Ouverture auto bloquée

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous, config : Vista edition familiale premium DELL 1537 4Go ram, 320 Go DD, etc... problème : lorsque j'insère un...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Cesel45

Comment enlever windows genuine de ma barre

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un pc portable T30, il etai vide bien sur, j ai demander a une connaissance de me mettre XP , ce qu il a fait vu que moi...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
medabed

Win xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Win Xp, car je veut formater mon pc et que j'ai plus le CD mais une licence, mais je c'est pas chercher un tel fichie...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fabule

Mise a jour windows

Résolu

Bonjour, je veux 1 sit pour faire la mise a jour du windows xp merci

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
-CJ-

"skin" pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en ce qui concerne Unix-Linux. J'ai eu assez de temps pour remarquer que je préferais Linux a Windows ;) Voila mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
La Vache

Probleme programme d'ouverture par defaut !!!

Résolu

Bonjour , j'ai donner l'ordre de toujours ouvrir les fichiers en .dll avec bloc note mais j'aimerais annuler ce choix et qu'il ne s'ouvre avec rien , ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Matsu

Port usb 1.1!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis sur de disposer de ports USB 2.0 car si j'installe xp pro SP2 intégré mes ports sont reconnus en 2.0!!!!!! Mais je disposais d'un v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Regis

Vista disc failaid aprés installation redèmar

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence vista premium sur ébay le cd fourni avec ne prend pas la clé de la licence donc j'ai du retrouver le cd de vista ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
*youpi*14

Probleme avec mes ports usb sis 7001

Résolu

Bonjour, j'ai aussi un chipset usb SIS 7001 et moi j'ai aucun modem haut debit mais j'ai un enorme probleme au niveau des ports usb . j'ai essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
?? ?? ?? ?'??\????\ PÚÑK-ÁÑÁRÇH#§TÊ

Vidé un dd

Résolu

Bonsoir, je voudrais vide mon dd intene car il a plein de virus on ma dit quand le mettan en sclave sur une autre central je pouvais le vide ainsi je...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
titenouche

Probleme de pub et de virus aidé moi merci

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bloqué les pubs j'en est meme quand je suis pas sur intermet j'en ai mare j'en est tous les 2 secondes il commence tous pa...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
angedemomique

Mise à jour impossible du média player orange

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé des musiques légalement avec le média player orange, et lorsque que j'essaye de les lire j'ai ce message q...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
FCDAND

Probleme disque local (c:)

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur mon disque local il se passe deux problèmes : -S'ouvre dans une nouvelle fenêtre -De plus,ouvre le dossier "system32...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Matherolock

Mac os x leopard

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste une version d'évaluation du mac os x leopard comme pour windows quand on a pas de clé d'activation ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Sanspseudo

Windows xp

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut se fier d'une version ibm oem merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gilou47

Internet explorer lance des "liens" inte

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. maintenant, quand je surfe sur internet, avec un seul onglet d'ouvert, ça marche à merveille. mais je constate que...

73 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Little boy62

Clés du registre supprimées

Résolu

Salut, Voila j'ai été il n'y a pas si longtemps que ça, attaqué par un Rootkit (un virus). Des clefs du registre Windows XP ont été infectées. Si que...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Epson scan ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Papyx

Plus le code pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un cd de windows xp professionel mais j'ai perdu le code quelles sont mes solutions?

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alex123456789

Key de securité

Résolu

Bonjour, je cherche la cle de securité pour everest ultimate edition car je vien de le prendre mais il me demande une clé !!!!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cliss

Probleme avec windows vista mail

Résolu

Bonjour, voila je recois des fichiers .pps avec windows mail mais je n'arrive pas a les ouvrir directement via le programme mail alors que le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jonath5

Affaire résolu

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à brancher ma clé USB il sufffisait de tirer sur le capuchon faut-il être bête pour ne pas y avoir pensé voilà ça marche

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
qwerty-

Copie windows

Résolu

Bonjour, salut a tous est ce possible de copier windows xp en effet j ai acheter ma tour avec xp integré je n est pas eu de cd avec et en faite j a...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17580 sur un total de 21 455